A propos du jeu
- Final Fantasy XIII
- X360, PS3
- Edité par Square-Enix
- Developpé par Square-Enix
- Sortie française: 9 Mars 2010
- Sortie américaine: 9 Mars 2010
- Sortie japonaise: Décembre 2009
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- La Royal Navy utilise des PSP pour l'entraînement des marins
- L'histoire se répète dans Rock Band: The Beatles
- L'église attaque Resident Evil, Capcom réplique
- Le bouche à oreille est plus important que les tests de presse pour les consommateurs
- Square Enix développera les cinématiques de Deus Ex 3
- Contra sur NES refait avec Half-Life 2
- Un Dead Space 2 ?
- Crysis est de retour vers le futur
- Cosplay Bioshock en condition réelle
- 10 minutes de Bad Company 2 beta
- 4 ans de Xbox 360, bon anniversaire!
- Uwe Boll commence le tournage de Bloodrayne 3 en janvier...
- Révélation d'Infinity Ward sur le niveau Airport de Modern Warfare 2
- Un nouveau jeu 2K bien mystérieux
- Police: Oui gamin, tes parents peuvent prendre ta Xbox
Jeux populaires

Tous les commentaires
Ensuite je suis agréablement surpris par tout le contenu de la vidéo, ca s'annonce absolument sublime, avec comme promis des transitions CG/In game quasi parfaites, alors bien sur on voit une différence de qualité, mais il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre que l'illusion fonctionne, on reste dans l'action, la mise en scène se prolonge bref impeccable. Comme le dit Luffy, ca fait plaisir de voir des environnements en extérieur, si toutes les textures ne sont pas égales, graphiquement ca reste cohérent et surtout ca reste quand même sacrément beau... avec des modèles très travaillés, bref, il s'annonce pour le coup vraiment comme le messie attendu du J-RPG de ce coté la, c'est incontestable.
mais alors le reste.
Enfin, pour le scénario la, c'est la seule véritable inconnue j'allais dire, en espérant que SE ait pris le temps de bien l'emmener contrairement au XIIeme volet (scénario correct et intéressant -contrairement à certaines idées véhiculées- mais très maladroitement emmené) mais quoiqu'il en soit, j'ai pris mon pied sur le XII (~ 170 heures au compteur), et je prendrais sans aucune doute mon pied sur celui ci. Premier FF en HD, ca se savoure.
PS : Merci encore GSY pour vos vidéos. (-;
1/ la caméra semble avoir de petits problêmes pour trouver le perso(un temps de retard,on est poutant pas dans NINJA GAIDEN)
2/ lors de l'invocation faite par lightning,on voit presque rien de l'apparition de l'invoc,j'ignore si la version finale sera pareil,mais moi je trouve que ça casse le trip de l'invocation justement,ce manque de developpement.
Biensur ils vont pas la faire durer 15 minutes,mais c'est excessivement court,voir pas très bien fait.
C'est dommage.