Microsoft et Silicon Knights ont mis en ligne cette nouvelle vidéo de Too Human montrant la classe "Berserker" en action. Du bon gros bourrinage quoi.
GTB @cryoakira: Non évidemment ^^. Justement cette question n'est pas lié au problème. (il y a 22 minutes)
reneyvane Je comptais racheter EldenRing PS5 en boite avec "Shadow of The Erdtree", en penant qu'il était sur le Blu Ray mais non, on aura un code pour le DLL sur le PSN ! (il y a 10 Heures)
cryoakira (rha, objectiSation) (il y a 21 Heures)
cryoakira @GTB: Est-ce que cela mérite vraiment une réponse ? (il y a 21 Heures)
cryoakira ... ce que se mangent les femmes dans le milieu du jeu (surtout en ligne) pour voir que cela n'a pas besoin d'être encourager. (il y a 21 Heures)
cryoakira @zero2lyon: (nop t'inquiète) Question d'âge peut-être. À aucun moment l'objectivation de la femme n'aide à quoi que ce soit dans un jeu, et encore moins dans le quotidien. faut voir (et entendre)... (il y a 21 Heures)
zero2lyon je me rends compte que ma phrase sonne un peu comme une insulte mais c'est pas du tout l'idée (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (30)
Perso entre ca et Ninja Gaiden 2 je vois pas trop la diférence. C'est hyper péchu, ca va vite trés vite...voir trop vite et ca donne une impréssion un peu fouilli (avis perso et donc subjectif of course).
Ceci dit les deux étant de haute volée.
Mais ça peut être sympa.
Sortie de là c'est juste une impréssion personnelle.
Il finira par sortir un jour ce jeu ? Et ça va être quoi les autres classes ?
L'interface est aussi sublime, surtout pour la barre d'XP
Too human est clairement un jeu qui va surprendre ( Dans le bon ses ) plus d'un joueurs.
L'interface est aussi sublime, surtout pour la barre d'XP
Le héros vise automatiquement l'ennemi qui est ciblé par le cercle vert sur le sol. Donc la distance du 'Slide', dépend de la distance à laquelle se trouve l'ennemi visé ^^
La différence est flagrante.
Après, comme je le dirai toujours, j'ai grande confiance en silicon pour le scénario. J'ai juste peur que le gameplay vienne plomber cette oeuvre.
Donc je pense pas qu'il faille chercher à comparer avec un NG ou un DMC… le plus important étant de savoir comment se comporte le jeu pad en main et si le système de combat est plaisant.
Car pour savoir si la physique des impacts et "réalistes", il faudrait que l'on sache avec quelle quantité d'énergie cinétiques sont portés les coups, la capacités d'encaissement des opposants, leur énergie cinétique propres et bien d'autres joyeusetés… ;)
Maintenant, le soucis de Too Human est le Buzz négatif qu'il a eu suite à une sortie trop hâtive des premiers médias et çà cela va être le plus difficile à occulter…