A propos du jeu
- Prey 2
- PC, X360, PS3
- Edité par Bethesda Softworks
- Developpé par Human Head Studios
- Sortie française: Inconnue
- Sortie américaine: Inconnue
Quoi de neuf ?

A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- Microsoft fait marche arrière sur les DRM de la Xbox One
- Bethesda explique le silence sur Prey 2
- Ken Levine se charge du script de Logan's Run pour Warner
- Sony montre comment partager un jeu sur PS4
- Konami dépose 'Contra Run and Gun'
- Kiefer Sutherland est la voix de Snake dans Metal Gear Solid V
- Fuite d'infos pour TitanFall de Respawn, PC/Xbox, 2014
- Eidos Montréal fait allusion à Deus Ex: The Fall
- Rumeur : Prey 2 repart de zéro chez Arkane, sortie pour 2016
- Massive Chalice, le prochain Double Fine sur Kickstarter
- Des anciens de Team Bondi ouvre un studio indépendant
- Mirror's Edge 2 listé chez Amazon
- Microsoft met en ligne un nouveau site news Xbox
- CI Games dévoile Lords of the Fallen (Next-gen/PC/2014)
- EA abandonne le pass online


Tous les commentaires
Je sens que ce jeu va être une véritable surprise. Vivement l'E3 que l'on ait un peu plus d'infos ou même de gameplay.
mais je vois pas trop le rapport avec le 1er prey.
Absolument aucun.
Donc ça aurait pu s'appeler "walker space ranger in a samaritain demo style: first scene from star wars episode 2".^^
J'imagine qu'en plus d'avoir un nouveau "héros" Darksiders 2 aura aussi de nouveaux environnements et pourtant je ne vous vois pas demander à ce qu'il change de nom... Un exemple (exagéré certes) parmi tant d'autres.
Ce n'est pas parce qu'il y a un "2" que c'est une suite directe, ça se passe dans le même univers, c'est suffisant pour les créateurs du jeu.
:coupdegueule:
Après je dis pas, le choix du nom sera peut-être justifier dans certains éléments suffisamment nombreux pour faire le lien. Mais jusqu'à présent que ce soit sur papier ou sur les visuelles (teaser, trailer, images) il n'y a vraiment aucun lien de parenté.
Je gueule pas hein, c'est une remarque et mon avis.
Tu le dis toi-même, un "nom pas si connu" donc je doute qu'il garde ce nom uniquement pour des raisons marketing. Le fait est lorsqu'un jeu ressemble au premier on dit "rhoo c'est la même chose" et quand ça change pour apporter un peu de neuf on dit "ça ressemble pas au premier", tout ça m'exaspère un peu car c'est pas le nom qui fait la qualité d'un jeu ni son histoire ni son rapport avec le précédent.
@Shura: c'est moi qui doit être moins sensible à cela alors car non le changement (radical ou pas) de gameplay/background dans une suite ne me gêne pas du moment que c'est bien amené et que ça reste bon.
http://www.youtube.com/watch?v=pBZs_Py-1_0
Afin de completer mes dires ... ce morceau etait aussi la bande son de Road Rash sur Playstation !!!
Le fait est lorsqu'un jeu ressemble au premier on dit "rhoo c'est la même chose" et quand ça change pour apporter un peu de neuf on dit "ça ressemble pas au premier", tout ça m'exaspère un peu car c'est pas le nom qui fait la qualité d'un jeu ni son histoire ni son rapport avec le précédent.
Le concept à l'air très bon, et la CG envoie grave !
Le héros est juste à la limite de l'anachronisme (et le design n'est pas terrible quant tu le compares avec l'univers et celui des aliens).
On en saura plus en voyant du gameplay pour ce Prey 2.