PC Xbox 360 PS3 Wii PS2 Xbox Gamecube

Ubisoft a mis en ligne ces 3 petites images de Ghost Recon: Advanced Warfighter, accompagnées d'un trailer d'un fort beau gabarit.

3 X360 screens

  • Trailer et images de Ghost Recon AW - 3 X360 screens
  • Trailer et images de Ghost Recon AW - 3 X360 screens
  • Trailer et images de Ghost Recon AW - 3 X360 screens
tequito
tequito
Commentaire du 13/12/2005 à 22:53:19
Pourquoi les animations des visages dans les videos de ce type de jeu, et même tout simplement pour les videos de ce type de jeu sont elles toujours aussi mal faites ? C'est une sorte de marque ?
En réponse à
viwag1
viwag1
Commentaire du 13/12/2005 à 22:58:07
On l'a pas déja vu ?
En réponse à
Golem
Golem
Commentaire du 14/12/2005 à 07:21:51 En réponse à tequito
Posté par tequito
Pourquoi les animations des visages dans les videos de ce type de jeu, et même tout simplement pour les videos de ce type de jeu sont elles toujours aussi mal faites ? C'est une sorte de marque ?
Bin, parcequ'on attend que toi pour rectifier le tir voyons!!
En réponse à
colonel_surcouf
colonel_surcouf
Commentaire du 14/12/2005 à 10:09:30 En réponse à viwag1
Posté par viwag1
On l'a pas déja vu ?
Oui , il n'y a pas longtemps

et... "déja vu" ... il y a un copyright dessus :D
En réponse à
tequito
tequito
Commentaire du 14/12/2005 à 10:26:52 En réponse à Golem
Nan mais je veux dire dans n'importe quel autre type jeu, les videos sont au moins plus soigné que ça :o

Dans tous les rainbow six c'est toujours la même chose... ils veulent nous sortir un scenario "réaliste" avec des presentateurs TV, et des animations dans les cut scene en synthese, qui sont plus iréalistes que des animations de poupées de plastique.

Alors que quand tu es dans le jeu, c'est magnifique. le contraste se fait à la limite dans le mauvais sens, à ce niveau les les cut scene scene aurraient été bien plus belles avec le moteur 3D...
En réponse à
Anh
Anh
Commentaire du 14/12/2005 à 12:55:12
Je crois que pour les cutscenes, c'est une marque de fabrique d'Ubisoft :)
Exemple : Splinter Cell (les 3 opus) -> y a pas pire pour casser l'ambiance que de regarder les cinématiques entre les missions

Un jour ils comprendront peut-être qu'un jeu n'est pas qu'une démo technique ou une succession de missions, mais se doit de garantir une cohésion dans son intégralité (graphismes, jouabilité, HUD, cinématiques, musique...)
En réponse à
gzu
gzu
Commentaire du 14/12/2005 à 12:55:12
je suis d'accord avec toi toute les cut-scène des tom clancy's sont vraiment pas terrible,ils utilisent un procédé de synthèse pas terrible et en plus de ça leur vidéos ont un framerate à dormir debout...oui cette vidéo n'est pas nouvelle mais fait toujours son petit effet.J'ai cru voir des textures inégales j'espère que ça n'entachera pas trop le tableau.
En réponse à
Zorgalouf
Zorgalouf
Commentaire du 14/12/2005 à 18:16:40
Trop d'indicateurs tue l'indicateur je trouve.
En réponse à
tiamat2san
tiamat2san
Commentaire du 14/12/2005 à 20:29:46
le coté tactique est vraiment développé dans le jeu?
c'est que je suis du genre bourrin moi...
En réponse à
DeadAngel
DeadAngel
Commentaire du 14/12/2005 à 20:48:51 En réponse à Zorgalouf
Posté par zorgalouf
Trop d'indicateurs tue l'indicateur je trouve.
Tout à fait d'accord avec toi...il y a dix fois trop d'indicateur à l'écran...on sais exactement l'emplacement de telle et telle cible c'est même plus marrant, et en plus ca casse le réalisme...mais bon il peut comme même s'avérer sympa ^^

Edit: A mon avis bourrin s'abstenir, parceque même si on connait l'emplacement des ennemies, j'ai entendu (enfin lu plutôt) que si on s'avance trop bourrin, c'est direct au anges ^^
En réponse à
colonel_surcouf
colonel_surcouf
Commentaire du 14/12/2005 à 22:54:20
Irréaliste, irréaliste...

le systême d'indications des alliés et tout sa est quand même en prototype pour l'instant à ce qui parait ; )
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
XBOX NGC PS2 PC X360 PS3 WII
Edité par
Ubisoft
Developpé par
Red Storm Entert...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • MadDemon

    MadDemon @Soda: je crois pas ça fait longtemps que le site un a compte Youtube et ou l'on peut suivre soit en Fr ou en anglais les videotests (il y a 15 Heures)

  • Soda

    Soda @MadDemon: Nouveau format ? (il y a 15 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon Bonjour gamersydiennes et gamersydiens. D'ici une heure retrouver le test du site ici sur youtube : [url] (il y a 16 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Hellblade II

  • Mardi 21 mai 2024
  • Driftwood

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood