Quelques nouvelles images de Bodycount ont surfacé sur le net. Des détails devraient affluer dans un avenir proche car finalement le jeu sort dans peu de temps, à savoir début septembre.
Driftwood @reneyvane: avec des mauviettes et du fumier ? (il y a 12 Heures)
Driftwood @reneyvane: essayé aujourd'hui sur PS5 et ça semble convaincant. Dommage de ne pas pouvoir capturer du gameplay. (il y a 2 Jours)
MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 3 Jours)
davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (8)
Au risque de me répéter car j'ai déjà évoqué ces problèmes, ça me choque qu'en 2011 lorsqu'on tire sur un ennemi il clignote en rouge pour indiquer qu'il vient de se prendre une balle (WTF ???). Lorsqu'il meurt, c'est dans une orgie d'icones "munitions / santé etc..." digne des pires nanares des années 90, et encore, je ne parle pas trop du design du niveau "futuriste" pompé sur Tron (et dont on a du mal à trouver le rapport pour le moment avec les autres niveaux, plus contemporains et bizarrement bien ressemblants avec ceux de Bulletstorm).
Bref, c'est peut-être voulu tous ces trucs old school mais pour moi ça sera trop vieux jeu.
Là c'en est trop :/