Surprise! Namco-Bandai présente dans les pages du dernier Famitsu Weekly un tout nouveau RPG à priori exclusif Xbox 360, nommé Trusty Bell. Vivement plus d'infos !
MAJ : Ajout d'un artwork officiel.
reneyvane que les sites de jeuxvidéo et hardware qui survivent à coup de liens d'affiliation & de dons se sont tous mis à ne plus publier que des tests ou le produit à au moins une note bonne. (il y a 2 Jours)
reneyvane Avant tu trouvais des tests de jeux & hardware ou des produits de marque se faisaient descendre 1/5 ou 3/10, la saralisation des influenceurs à si diminué la part des budgets pubs vers les sites pros (il y a 2 Jours)
face2papalocust Je vais vraiment arrêter internet je crois moi aussi.^^ (il y a 3 Jours)
reneyvane Après avoir fermé 4 studio, MS sort un jeu à faible potentiel de vente, sans vrai promotion & traduction en Europe puis communique que Ninja-Theory développera un autre triple-A ? (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (50)
(en Cell Shading non?)
Le charac design fait furieusement penser à du Squaresoft…mium
D'accord avec toi The Dude, tu veux qu'on se fasse un bowling ?
Comment oublier les heures passées sur Tales of... et dans une moindre mesure Xenosaga.
Esperons que le succès de Dragon Quest en europe poussera Namco a distribuer ce jeux dans nos contrées éloignées..
Comment oublier les heures passées sur Tales of... et dans une moindre mesure Xenosaga.
Esperons que le succès de Dragon Quest en europe poussera Namco a distribuer ce jeux dans nos contrées éloignées..
Enfin voilà.
Le truc con avec le Cell Shading jusqu'à maintenant, c'était l'aliasing et le côté tout carré, mais sur Xbox 360 y'a moyen de faire un truc beaucoup plus lisse qui fera plus penser à un film de Pixar !
Du Cell Shading next gen !
Mon rêve !
Cell shading next gen !!
(désolé pour le double post)
Edit, je retire ce que j'ai dit sur les branques, tout ça: le jeu est développé par tri-Crescendo, co-developpeur de Baten Kaitos, et semblerait qu'ils aient aussi pondu les moteurs sonores de Star Ocean: Till the End of Time, Valkyrie Profile, et Radiata Stories.
http://www.tri-crescendo.co.jp/
Ja savais que Tri nous ferait pas un coup foireux *o*