A propos du jeu
- Splinter Cell: Conviction
- X360
- Edité par Ubisoft
- Developpé par Ubisoft Montreal
- Sortie française: 4ème trim. 2008
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- Révélation d'Infinity Ward sur le niveau Airport de Modern Warfare 2
- Un nouveau jeu 2K bien mystérieux
- Police: Oui gamin, tes parents peuvent prendre ta Xbox
- Drôle de jeu anti-violence...
- Les Xbox bannies envahissent eBay
- Assassin's Creed 2: 360 vs PS3
- Kane & Lynch 2 jouable en coop
- Le site de Starcraft 2 mis à jour
- Wii sport recommandé par l'autorité sportive US
- Le vieux controleur Steel Battallion peut encore servir
- Les jeux vidéos créent de bons pilotes de drone
- Un chien qui joue à Tony Hawk
- Adieu Pandemic
- One ring of death to rule them all
- Mario et Luigi braque un taxi
Jeux populaires

Tous les commentaires
Place aux grincheux. ^^
Bah moi j'aime bien ce nouveau style, et puis on pourra tout de même la jouer stealth si on le veux. Ça sera moins infiltration que les précédents mais ça ne disparaît pas non plus.
Sinon on apprend pas grand chose par rapport à la démo commentée de l'E3 :/
c'est bien les gars parlent justement de ce dont on parlait sur le topic du jeu.
pouvoir jouer comme on veut , c'est très bien trouvé.
@ BlimBlim : A moins d'avoir des cibles précises, je me rappelle avoir fait les deux premiers opus d'un bout à l'autre sans jamais tuer quelqu'un.
Mount Hospital power ! ^^
Concernant le jeu, il a l'air bien fun, reste à voir la durée de vie et si le gameplay tient la route sur la durée.
Mais les premiers extraits de gameplay m'ont complètement bluffé, je m'attendais pas à la moitié des nouveautés ou autres innovations que les développeurs ont incrustés dans le jeu.
La seule phrase intelligible que j'ai réussi à placer après les vidéos et commentaires de l'E3 : "Il sera mien"
Et serons-nous vraiment obligé de tuer dans celui-ci ? Après tout, il le montre parce qu'ils ont mis au point un système franchement sympa, mais vu les niveaux sont nettement plus ouvert, il sera peut etre possible de contourner ou bien de jouer avec la "position remanente" et les éléments du décors.
Par contre c'est effarant de voir à quel point ils s'aiment et s'auto-congratulent...
"les gens vont adhérer à l'unanimité"
"on a fait du super boulot"
"quand on a vu le résultat on a halluciné"
etc...
J'appelle pas ça "dev diary" mais "scéance d'auto-fellation en réunion"...
Par contre faut vraiment que la framerate soit au poil,des actions aussi rythmé ne doivent pas être gâcher par des saccades comme on peut en voir sur cette vidéos.
Ils ne vont pas non plus dire "oui, c'est pourri, et on sait que plein de gens vont être deçu mais on les emerde".
Après le médiocre double agent
Gné ? On a pas du jouer au même... (à moins que tu ne l'ais fait sur old gen).
Ce Conviction me fait très envie, je suis fan de la série, et enfin le renouveau sera là !
Comme toi j'ai vraiment aimé Double Agent. Le seul épisode où on arrivait à s'intéresser à l'histoire.
sinon super impressionnant ce dev-diary, ca annonce que du bon !!
Ben c'est de la pur promo.
Ils ne vont pas non plus dire "oui, c'est pourri, et on sait que plein de gens vont être deçu mais on les emerde".