A propos du jeu
- Unreal Championship 2: Liandri Co...
- XBOX
- Edité par Epic Games
- Developpé par Scion
- Sortie française: 4ème trim. 2004
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- La Royal Navy utilise des PSP pour l'entraînement des marins
- L'histoire se répète dans Rock Band: The Beatles
- L'église attaque Resident Evil, Capcom réplique
- Le bouche à oreille est plus important que les tests de presse pour les consommateurs
- Square Enix développera les cinématiques de Deus Ex 3
- Contra sur NES refait avec Half-Life 2
- Un Dead Space 2 ?
- Crysis est de retour vers le futur
- Cosplay Bioshock en condition réelle
- 10 minutes de Bad Company 2 beta
- 4 ans de Xbox 360, bon anniversaire!
- Uwe Boll commence le tournage de Bloodrayne 3 en janvier...
- Révélation d'Infinity Ward sur le niveau Airport de Modern Warfare 2
- Un nouveau jeu 2K bien mystérieux
- Police: Oui gamin, tes parents peuvent prendre ta Xbox
Jeux populaires
Tous les commentaires
Page 1 2 >>Roh lalalala, peut etre le jeu qui va me pousser à prendre Xbox Live, vu qu'il n'y a pas ce genre de jeux sur PC.
Bon d'abord, j'attends que la version Editor's choice de UT 2004 sorte en France...
J' attend, Conquer et Odworld, ça c' est du jeux ! Et en Fps, je demande à voir Parhia.
Pour en revenir au jeu, le nombre d'armes semble gigantesque! Et je me pose quelque questions niveaux lag sur le live (et on a pas encore parler de XBconnect). Espérons qu'il utilise la même "technologie" pour la connexion que Halo 2.
Le gmeplay aura pas grand chose a voir... :-S
Mais après avoir vu la seconde vidéo, je suis à nouveau rassuré, le gameplay avec armes de mêlée semble bien pensé (j'aime bien notamment la possibilité de renvoyer une roquette à son envoyeur... :D ). J'espère que la version finale s'avèrera à la hauteur, mais avec un bon équilibrage des règles, ça pourrait être aussi novateur pour le multi que Splinter Cell Pandora Tomorrow, mais en plus bourrin (ce qui m'arrange d'ailleurs :) ).
Par contre sur le plan technique je suis un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de plus "lisse", mais bon c'est presque du pinaillage, à ce stade.
On verra bien qu final et surtout une fois le pad en main mais les videos proposé pour le moment nous montre un jeu ultra bourrin, sans subtilités. On a vraiment l'impression que les dévellopeurs n'ont pu d'idée pour faire évoluer leur série.
(pire que bof et snoopers quand ils s'y mettent :)
non, cette fameuse vue externe est une bonne idée. Je sais pas si tu as joué a Jedi Knight DF2? Il valait mieux mettre la vue externe pour utiliser le sabre, question pratique. Dans UC2 c'est la meme idée, a ceci pres que coté dynamisme, nous sommes dans une autre dimension! Pense un peu aux possibilités d'apprehender une situation (critique) avec ton arme de melee, ou alors tout simplement passer en vue externe pour t'enfuir a l'etage au dessus, ou pourquoi pas sauter par dessus un groupe d'ennemis et revenir en rush sur un fuyard affaibli HAHA! Hmmm, bon... ;)
Sur le papier c'etait excitant, dans les videos ca depote, tout espoir est permis!
-->Billy "On a vraiment l'impression que les dévellopeurs n'ont pu d'idée pour faire évoluer leur série."
Gné?
Ben là si t'arrives pas à voir des nouveautés dans la franchise Unreal, je ne peux plus rien pour toi...
Edit: ah mais je parle de la sortie en magasin de UT 2004 Editor's choice, pour m'acheter la version moins chère, genre 30 euros ;)