A propos du jeu
- Warhawk
- PS3
- Edité par Sony Computer En...
- Developpé par Incognito
- Sortie française: Dispo
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- Un Dead Space 2 ?
- Crysis est de retour vers le futur
- Cosplay Bioshock en condition réelle
- 10 minutes de Bad Company 2 beta
- 4 ans de Xbox 360, bon anniversaire!
- Uwe Boll commence le tournage de Bloodrayne 3 en janvier...
- Révélation d'Infinity Ward sur le niveau Airport de Modern Warfare 2
- Un nouveau jeu 2K bien mystérieux
- Police: Oui gamin, tes parents peuvent prendre ta Xbox
- Drôle de jeu anti-violence...
- Les Xbox bannies envahissent eBay
- Assassin's Creed 2: 360 vs PS3
- Kane & Lynch 2 jouable en coop
- Le site de Starcraft 2 mis à jour
- Wii sport recommandé par l'autorité sportive US
Jeux populaires
Tous les commentaires
Bon, va falloir que je me décide à tester le mien. ^^
Bon, va falloir que je me décide à tester le mien. ^^
Le goûter c'est l'adopter! ;)
Ca va être de la pure folie, déjà que depuis aout, je n'ai toujours pas décroché du jeu tant il est bon! C'est simple, c'est mon meilleur jeu PS3 à l'heure actuelle. En plus graphiquement, il pèse trop lourd, pur design, polygones à gogo, textures fines et détaillées, affichage à une distance allucinante sans clipping, eau et ciel (nuages volumétriques) d'une beauté sans pareille, AA en béton armé, y'a pas un pet de jaggies, c'est le jeu le propre de la PS3, et le son est d'une qualité incroyable, pourtant j'ai pas de 5:1. Maniabilité au 6a6 redoutable, je ne peux plus faire sans la fonction sensor. Pas l'ombre d'un lag, 32 joueurs max, animation d'une fluidité à toute épreuve, explosions qui déchirent, arsenal hyper recherché. En bref, ruez-vous dessus, pour 29€, ce serait un crime que de passer à côté d'un tel petit bijoux!
Mais pour la qualité intrinsèque du jeu on est d'accord. J'ai à peine effleuré le multi de CoD4 et je crois que je vais m'en tenir là parce que je trouve Warhawk vraiment plus fun.
J'aimerais quand même quun jour on laisse tomber les jeux avec ambiance apocalyptique-ramboesque pour une ambiance plus médiéval-fantastique. Ca arrivera bien un jour ou l'autre!
graphiquement je suis pas sur le cul, mais bon c'est pas le plus important et il est pas moche non plus
mais les cartes semblent vraiment grandes
ca doit être bien sympa de jouer
il est pas 32 Vs 32 ?
il est pas 32 Vs 32 ?
wow wow wow ... Nous n'avons pas les mêmes serveurs FF ;)