Images Xbox 360 PS3

Capcom nous balance aussi ces 12 nouvelles images de Dead Rising 2, officialisé pour le 3 septembre prochain.
MAJ: Vidéo d'extraits de gameplay ajoutée.

X10 images

  • X10 : Images de Dead Rising 2 - X10 images
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naflo
naflo
Commentaire du 11/02/2010 à 23:09:24
J'ai pas eu la chance de faire le premier mais cette suite risque d'être un bon défouloir.
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gzu
gzu
Commentaire du 12/02/2010 à 00:12:37
Autant le premier j'avais trouvé ça pas mal, mais là ça fait trop bac à sable, j'utilise n'importe quoi pour tuer du zombie...Je suis désespérer par capcm en ce moment...
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 12/02/2010 à 00:19:49 En réponse à gzu
L'idée géniale du premier, c'était justement cette pseudo-superficialité trompeuse du gameplay ; au début on s'amuse bien, on détruit du zombie à la chaîne avec plein d'objets tous plus débiles les uns que les autres, c'est du grand n'importe quoi...

Et puis on essaie de faire les missions du scénario, on essaie de sauver des survivants, et là une vraie tension s'installe, on se rend compte que les vrais méchants ne sont peut-être pas les zombies (Romero style !), et on ressent une réelle pression lors des sauvetages.

Bref, un bon équilibre entre gameplay fun et ambiance plus sérieuse qu'il n'y paraît, malgré une difficulté assez impitoyable (moi, je l'ai pas encore fini ^^) ; c'est cet équilibre qui était important dans Dead Rising, et je ne sais pas si le 2 parviendra à le retrouver... wait and see !
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maxxart
maxxart
Commentaire du 12/02/2010 à 00:20:28
c'est un peu ce qui a fait le charme du premier. Il fallait forcément aller encore plus loin dans cette suite je pense.

En tous cas après une journée de grève ou de soldes, ce jeu a l'air tout indiqué pour décompresser!
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sandeagle - Sacrifié sur l'autel du BT
sandeagle
Commentaire du 12/02/2010 à 01:11:17 En réponse à gzu
Posté par gzu
Autant le premier j'avais trouvé ça pas mal, mais là ça fait trop bac à sable, j'utilise n'importe quoi pour tuer du zombie...Je suis désespérer par capcm en ce moment...
"J'utilise n'importe quoi pour tuer du zombie": ce n'était pas déjà le cas dans le premier opus, ce qui faisait sa particularité?
Si tu as aimé le précédent Dead Rising (comme moi) je ne vois pas ce qui te gêne dans cette suite. Jusqu'à présent on ne sait encore rien sur les mécaniques du jeu (prise en compte ou non du temps réel, sauvegades auto ou localisées, survivants , boss...)
Attendons avant de jeter la pierre sur Capcom.
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JIN_ROH_Scorpio
JIN_ROH_Scorpio
Commentaire du 12/02/2010 à 08:41:49
Le couloir du début de l'extrait est le même que celui de DR 1 (je l'ai retourné 15 fois dans tous les sens je connais par coeur :)

Pour ceux qui ne l'ont pas fini / commencé, le jeu vaut à peine 10 € en occasion donc...
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grospanda
grospanda
Commentaire du 12/02/2010 à 08:45:19
j'ai bien triper sur le premier même si j'ai mis un peu de temps a comprendre le gameplay, enfin j'ai réussi a en venir a bout malgré la difficulté élevé du jeu.
apparemment dans le 2 on doit pouvoir confectionner ces propres armes vu les images. a suivre
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shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Commentaire du 12/02/2010 à 10:45:23
Pitié capcom ne le noobifiez pas trop, la difficulté du 1 était excellente!
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Kidrok
Kidrok
Commentaire du 12/02/2010 à 13:39:40
Je dois être le seul à trouver que DR n'était pas un jeu difficile. Je l'ai fini avec la fin A du premier coup sans trop misérer. Et pourtant, j'ai lâché Ninja Gaiden 2, tellement je trouvais ça dur! Comme quoi...
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 12/02/2010 à 14:20:00 En réponse à Kidrok
Il est tout de même bien plus chaud que la majorité des titres aujourd'hui. Notamment si tu veux sauver du monde tout ça, le système de sauvegarde, le temps limité. J'espère qu'il vont garder ses choses là du gameplay, c'est ce qui rend DR si spécial.
En réponse à
Zeishin
Zeishin
Commentaire du 12/02/2010 à 15:06:57 En réponse à Kidrok
Posté par Kidrok
Je dois être le seul à trouver que DR n'était pas un jeu difficile. Je l'ai fini avec la fin A du premier coup sans trop misérer. Et pourtant, j'ai lâché Ninja Gaiden 2, tellement je trouvais ça dur! Comme quoi...
Dur, il l'est, mais comparer ca a un ninja gaiden ......:p
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A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Capcom
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 6 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 10 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 10 Heures)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 12 Heures)

  • reneyvane

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