Jeux multiplateformes: News et sorties [Topic unique]

niggaz4life
niggaz4life
Inscrit depuis 7478 Jours
C'est juste que RDR2 se fiche que tu veuilles aller vite ou non, le rythme c'est lui qui le choisit et ça prend du temps pour être dedans. Du coup ça peut être extrêmement chiant :lol:
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Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901

Hayden
Inscrit depuis 1970 Jours
Salut ! En ce qui me concerne, j’ai également adoré Alien: Isolation, mais j’avoue que je l’avais oublié. Ce n’est que récemment que j’ai lu un article sur une suite possible. En effet, les développeurs ont déposé le titre Alien: Blackout sur le site EUIPO. Cependant, ce n’est pas encore sur s’il s’agit d’un second opus ou d’un tout nouveau jeu vidéo.
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6189 Jours
A priori c'est pas une suite et c'est pas le même développeur. Ça partirait sur un truc nettement plus action. Mais bon ce sont des on-dit, il faudra attendre l'annonce officielle pour en savoir plus.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6424 Jours
Fort sympathique le nouveau trailer de Biomutant.
https://www.youtube.com/watch?v=vBb1eEKbeUs
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5483 Jours
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6351 Jours
Aie Cryoakira n'a pas était sage,hop pas de cadeaux pour Noël.
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6424 Jours
Oups. M'en vais me flageller avec des manettes barbelées (oui, j'ai toujours des filaires).
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kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 3361 Jours
Tu utilises quelle manette filaire sur ps4 ? Question serieuse. ^^
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7185 Jours
Bah y a plein de pad super cher en filaire là, genre des Nacon, etc, 100/150 voir 200 balles le pad. Et c'est filaire. ^^

Mais je sais pas ce qu'il utilise. :D
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XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 7521 Jours
The Crew 2 sera jouable gratuitement du 13 au 16
Toutes les dlc également
L'occasion de le re tester peut-être
Vidéo pour l'évent https://youtu.be/khDDqM93MaM
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The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

kinghonk
kinghonk
Inscrit depuis 3361 Jours
Oui j’ai une burns super cher aussi mais les pads filaire que je connais on pas une super cote justement.
Mais le côté filaire/palettes/qualité me plairait bien.
Je sais que scuff va sortir sa va rage ps4 en filaire mais’pas encore en France.
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notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 6706 Jours
Epic Games ont annoncé qu'ils allaient autoriser les développeurs à utiliser leur système de cross-plateforme utilisé pour Fortnite d'ici 2019.

Sur le site officiel Unreal Engine, le staff d'Epic Games a publié un article concernant les services en ligne utilisés pour le cross-plateforme, notamment sur Fortnite. Durant l'année 2019, ils vont lancer des services utilisés à la base pour Fortnite concernant le cross-plateforme, afin de permettre aux autres développeurs de regrouper les communautés sur de plus en plus de jeux grâce à ce système où des joueurs de plateformes différentes peuvent faire équipe et/ou s'affronter en ligne.

"Chez Epic, notre but est d'aider les développeurs de jeu à réussir. Durant 2019, nous allons lancer un grand ensemble de services cross-plateforme conçus pour Fortnite de base et testé avec 200 000 000 de joueurs à travers 7 plateformes. Ces services seront gratuits pour tous les développeurs et seront ouverts à toutes les machines, plateformes et boutiques. En tant que développeur, vous aurez le choix de mélanger les solution d'Epic et des autres comme vous le voudrez."

What else ? :)
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6351 Jours
Bon je viens de tester Below un peu plus de 2h.
Autant le dire toute suite les premiers instants vous laisse encore complétement dans le brouillard à l'image du développement et de sa sortie surprise on sent qu'on est plongé direct dans un titre marquant avec une intro très épurée,mystérieuse et surprenante.
Surprenant c'est le mot que j'utiliserai pour décrire ces premiers instants.On est largué sans aucune explications,aucun tuto,aucun chemin indiqué à suivre,aucun détail sur les objets qu'on ramasse ou qu'on craft même Dark souls laisse plus d'indications donc pour ceux qui aiment la découverte vous serez ravis c'est de la débrouillardise en majuscule.
Pour l'aspect survie pour le moment j'ai juste eu à gérer la faim puisque qu'on trouve souvent de l'eau et elle diminue assez rapidement je pense que c'est par rapport à nos actions.(?)Un moment je courrais partout et donner des coups d'épée à la chaine (je m'amusai à couper les longues herbes pour faire un dessin^^) et j'ai eu l'impression que ma jauge diminuer plus vite.
La maniabilité est excellente j'avais un peu peur avec ce coté minimaliste que ça soit compliqué pour les combats ou au contraire trop simpliste mais non j'apprécie c'est intuitif et avec l'ambiance ça fait même parti des points forts,en plus vu qu'il y a zéro tuto c'est gratifiant de découvrir les rudiments du gameplay.

C'est pas un jeu pour tout le monde faut avoir un grand sens de l'orientation,aimer la gestion,être un grand fouineur et patient,concentrer puisque la mort dans le jeu est radicale.Votre vagabond meurt vous pouvez lui dire adieu on recommence depuis le point de départ.Je met des balises spoiler parce que ça j'ai aimé le découvrir aussi par moi même.^^
J'ai beaucoup aimer ces premiers moments,très envie de dissiper encore plus le brouillard que contient ce Below.
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GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6189 Jours
Merci pour ce premier retour. A priori ça sent bon. J'aime aussi énormément la DA que je trouve assez proche d'un style qu'on connait mais avec une patte et un soin tout particulier. La difficulté semble pas trop trop élevée -au moins sur ces 2 premières heures-?

ps: la partie sous spoiler était connue. Ça faisait partie du peu de choses que les dev ont abordé. Mais bon, tant mieux si ce fut une -bonne- découverte pour toi ^^.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6351 Jours
Pour l'instant je dirai non je suis mort parce que pendant un combat j'ai esquiver droit sur un piège,une manœuvre stupide de ma part.
La difficulté certains vont l'a trouver dans la gestion de la faim et dans l'orientation.C'est facile de se perdre je pense et la carte n'aide vraiment pas à s'y retrouver.Et comme je l'ai dit c'est un jeu où on ne te tient pas la main c'est tout le contraire même.
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eskyves - n comme noob
eskyves
Inscrit depuis 7528 Jours
Sous le charme de Below, complétement, l'esthétique, le sound design genial, la maniabilité excellente, l'ambiance mystérieuse et oppressante !

Pour la difficulté effectivement les 2 premiers niveaux c'est de la rigolade (a condition de ne pas poser le pied sur un piège) par contre dès le niveau 3 je suis tombé sur un adversaire pour lequel je n'ai pas trouvé de point faible...hop décès et retour au bateau
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use soap...

cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6424 Jours
J'accroche bien aussi et bizarrement, j'ai eu du mal à comprendre pourquoi. Oui, le gameplay est super propre, mais il n'y a aucune originalité. Oui le design est chouette, mais ce n'est pas forcément une motivation sur la durée d'autant que c'est un peu "uniforme".

Au final, je crois que c'est parce qu'ils sont parvenus à synthétiser l'essence de l'aventure, ou plus exactement celle du Dungeon Crawler. Vraiment la personne qui s'aventure seule, dans les profondeurs obscures, sans fanfare ni fioritures ou contexte. Juste un aventurier à l'assaut d'une montagne (inversée) dans son expression la plus brutale.
Et pour pleins de petites raisons (le plaisir de la découverte, l'utilisation du flou et du "brouillard de guerre", l'interface discrète, la taille du personnage, les musiques dynamique...), tellement discrètes que l'on a une sensation trompeuse de minimalisme, le résultat s'avère incroyablement puissant.

Parfois, cela dégage même des choses étonnantes. Je sais que lorsque je reviens à la surface et que j'allume un feu, voir les renards du coin venir se réchauffer à un coté touchant, vu la solitude que l'on subit. Et ça me rend triste de devoir en tuer pour avoir de quoi survivre. Du coup, j'évite, même si parfois, je le regrette ensuite.

Je me demande si ce n'est pas une espèce de "négatif" de Journey. L'ascension/la descente, la ballade pure/la survie brutale, la possibilité d'accompagnement/la solitude forcée... Bon Below ne colle pas autant que Journey au monomythe de Campbell, mais ça me fait un peu cette impression d'approche réduite à l'essentielle. L'élégance de la fausse simplicité.
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 6989 Jours
Bon je vais manquer d'objectivité sur Below mais moi aussi j'ai bien accroché (alors que j'en ai soupé du dungeon crawler) l'ambiance clairement, les mécaniques simples mais efficaces. Et l'absence d'explications aussi, le fait d'avoir à comprendre par soi-même, le plaisir d'essayer un truc et de voir que ça marche et se dire "Ah! Mais alors...".
Pour info pour d'éventuels bugs, typo etc je peux report directement à la team ils sont en train de préparer un patch.
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Testez nos jeux Android !
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cryoakira
cryoakira
Inscrit depuis 6424 Jours
Ah, alors en plus des plantages ponctuels, mais sans raison identifiable, j'ai eu un truc bizarre.
Dans la Poche, j'ai appuyé par inadvertance sur le bouton pour ranger mon arc dans le coffre où il y avait déjà le marteau (ce qui est normalement impossible) et pouf, l'arc a disparu de mon inventaire. Dans le coffre, il apparaissait dans le vide, à coté du marteau, et je ne pouvais plus le prendre. Il apparaissait aussi dans l'armoire, dans une des cases d'équipement (pas sa place) et là non plus, je ne pouvais pas le prendre.
Bon, c'est rentré dans l'ordre quand je suis mort mais ça m'a fait mal sur le coup de ne plus avoir cette arme vu l'endroit où j'étais.
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6351 Jours
Oui beaucoup de crash sur la version One basique je rajouterai des baisses de framerate assez horribles et très pénalisantes dans ce que j’appellerai les ténèbres level 5 si mes souvenirs sont bons,juste dans ce type d'environnement sinon ça tourne bien donc je pense que ça peut être peaufiner.
A part ça tu pourra transmettre que je suis totalement fan de ce jeu.^^Pourtant ce style ne m'attire vraiment au départ mais ils ont su m'accrocher.

@Cryo: " L'élégance de la fausse simplicité" c'est joliment dit et très bien vu c'est tout à fait ça.
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 6989 Jours
C'est transmis ;)
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face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 6351 Jours
Tiens j'ai une question pour toi.
Comment ça se passe par rapport aux développeurs quand un jeu est dans le game pass?Financièrement c'est un manque à gagner comme un jeu prit d'occas?Es ce qu'ils ont une idée du nombre de joueurs?
Below en y jouant avec le game pass j'ai cette sensation,comme de la culpabilité de ne pas l'avoir acheter à son prix normal donc j'aimerai bien avoir des précisions là dessus.:D
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KenHobbit
KenHobbit
Inscrit depuis 6989 Jours
Je peux pas répondre pour le game pass en particulier (et de toute façon je n'aurais pas le droit ^^) mais je peux comparer avec mon expérience perso. Nous sommes distribué sur un Pass mobile au Japon, et pour ce dernier, les performances du jeu sont prises en compte pour partager une enveloppe mensuelle. Si ton jeu est un des plus téléchargé et joué dans le mois, alors tu prends une bonne part de l'enveloppe, chaque dev touche ainsi une portion en fonction de ses perfs.
Je ne sais pas si le game pass c'est pareil mais ça peut. Mais de toute façon, si Capy à dealé cela c'est que c'est à leur avantage (et aussi à celui de MS). Perso je n'ai aucun scrupule à prendre via le pass, je paye pour ça et chaque partie (dev et distributeur) a signé un contrat. Si d'aventure ça ne convient pas à l'une ou l'autre des parties alors ils ne recommenceront pas.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 6925 Jours
Les chiffres du Black Friday sont tombés :
https://www.gamekult.com/actualite/charts-usa-en-n...

Beau score de la part des 3 constructeurs !
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Remember Halo.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Inscrit depuis 4548 Jours
Nouvelle vidéo "environnement" sur Control (le prochain Remedy) : https://www.youtube.com/watch?v=9MmanzbPHC8

Et wow ça donne vraiment envie... cette touche inimitable de Remedy et l'ambiance qui me rappelle Inside... ça va partir en day one !
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Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)

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