Driftwood @reneyvane: essayé aujourd'hui sur PS5 et ça semble convaincant. Dommage de ne pas pouvoir capturer du gameplay. (il y a 17 Heures)
MadDemon @davton: pas de soucis je saurais patienter 😇 (il y a 1 Jour)
davton @MadDemon: y'aura quelque chose mais pas tout de suite, trop de jeux déjà sur le feu et Stellar Blade était la prio (il y a 1 Jour)
Driftwood @MadDemon: nope, je ne vois pas comment davton aurait pu faire deux reviews en même temps. :) (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Xbox: Da Quiksta
Switch : 2984-1116-0901
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
https://www.youtube.com/watch?v=vBb1eEKbeUs
Mais je sais pas ce qu'il utilise. :D
XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Toutes les dlc également
L'occasion de le re tester peut-être
Vidéo pour l'évent https://youtu.be/khDDqM93MaM
The Dreadful Unit #16 ;)
The Crew 2, BF5, INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Mais le côté filaire/palettes/qualité me plairait bien.
Je sais que scuff va sortir sa va rage ps4 en filaire mais’pas encore en France.
Sur le site officiel Unreal Engine, le staff d'Epic Games a publié un article concernant les services en ligne utilisés pour le cross-plateforme, notamment sur Fortnite. Durant l'année 2019, ils vont lancer des services utilisés à la base pour Fortnite concernant le cross-plateforme, afin de permettre aux autres développeurs de regrouper les communautés sur de plus en plus de jeux grâce à ce système où des joueurs de plateformes différentes peuvent faire équipe et/ou s'affronter en ligne.
"Chez Epic, notre but est d'aider les développeurs de jeu à réussir. Durant 2019, nous allons lancer un grand ensemble de services cross-plateforme conçus pour Fortnite de base et testé avec 200 000 000 de joueurs à travers 7 plateformes. Ces services seront gratuits pour tous les développeurs et seront ouverts à toutes les machines, plateformes et boutiques. En tant que développeur, vous aurez le choix de mélanger les solution d'Epic et des autres comme vous le voudrez."
What else ? :)
Autant le dire toute suite les premiers instants vous laisse encore complétement dans le brouillard à l'image du développement et de sa sortie surprise on sent qu'on est plongé direct dans un titre marquant avec une intro très épurée,mystérieuse et surprenante.
Surprenant c'est le mot que j'utiliserai pour décrire ces premiers instants.On est largué sans aucune explications,aucun tuto,aucun chemin indiqué à suivre,aucun détail sur les objets qu'on ramasse ou qu'on craft même Dark souls laisse plus d'indications donc pour ceux qui aiment la découverte vous serez ravis c'est de la débrouillardise en majuscule.
Pour l'aspect survie pour le moment j'ai juste eu à gérer la faim puisque qu'on trouve souvent de l'eau et elle diminue assez rapidement je pense que c'est par rapport à nos actions.(?)Un moment je courrais partout et donner des coups d'épée à la chaine (je m'amusai à couper les longues herbes pour faire un dessin^^) et j'ai eu l'impression que ma jauge diminuer plus vite.
La maniabilité est excellente j'avais un peu peur avec ce coté minimaliste que ça soit compliqué pour les combats ou au contraire trop simpliste mais non j'apprécie c'est intuitif et avec l'ambiance ça fait même parti des points forts,en plus vu qu'il y a zéro tuto c'est gratifiant de découvrir les rudiments du gameplay.
C'est pas un jeu pour tout le monde faut avoir un grand sens de l'orientation,aimer la gestion,être un grand fouineur et patient,concentrer puisque la mort dans le jeu est radicale.Votre vagabond meurt vous pouvez lui dire adieu on recommence depuis le point de départ.Je met des balises spoiler parce que ça j'ai aimé le découvrir aussi par moi même.^^
J'ai beaucoup aimer ces premiers moments,très envie de dissiper encore plus le brouillard que contient ce Below.
ps: la partie sous spoiler était connue. Ça faisait partie du peu de choses que les dev ont abordé. Mais bon, tant mieux si ce fut une -bonne- découverte pour toi ^^.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
La difficulté certains vont l'a trouver dans la gestion de la faim et dans l'orientation.C'est facile de se perdre je pense et la carte n'aide vraiment pas à s'y retrouver.Et comme je l'ai dit c'est un jeu où on ne te tient pas la main c'est tout le contraire même.
Pour la difficulté effectivement les 2 premiers niveaux c'est de la rigolade (a condition de ne pas poser le pied sur un piège) par contre dès le niveau 3 je suis tombé sur un adversaire pour lequel je n'ai pas trouvé de point faible...hop décès et retour au bateau
use soap...
Au final, je crois que c'est parce qu'ils sont parvenus à synthétiser l'essence de l'aventure, ou plus exactement celle du Dungeon Crawler. Vraiment la personne qui s'aventure seule, dans les profondeurs obscures, sans fanfare ni fioritures ou contexte. Juste un aventurier à l'assaut d'une montagne (inversée) dans son expression la plus brutale.
Et pour pleins de petites raisons (le plaisir de la découverte, l'utilisation du flou et du "brouillard de guerre", l'interface discrète, la taille du personnage, les musiques dynamique...), tellement discrètes que l'on a une sensation trompeuse de minimalisme, le résultat s'avère incroyablement puissant.
Parfois, cela dégage même des choses étonnantes. Je sais que lorsque je reviens à la surface et que j'allume un feu, voir les renards du coin venir se réchauffer à un coté touchant, vu la solitude que l'on subit. Et ça me rend triste de devoir en tuer pour avoir de quoi survivre. Du coup, j'évite, même si parfois, je le regrette ensuite.
Je me demande si ce n'est pas une espèce de "négatif" de Journey. L'ascension/la descente, la ballade pure/la survie brutale, la possibilité d'accompagnement/la solitude forcée... Bon Below ne colle pas autant que Journey au monomythe de Campbell, mais ça me fait un peu cette impression d'approche réduite à l'essentielle. L'élégance de la fausse simplicité.
Pour info pour d'éventuels bugs, typo etc je peux report directement à la team ils sont en train de préparer un patch.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Dans la Poche, j'ai appuyé par inadvertance sur le bouton pour ranger mon arc dans le coffre où il y avait déjà le marteau (ce qui est normalement impossible) et pouf, l'arc a disparu de mon inventaire. Dans le coffre, il apparaissait dans le vide, à coté du marteau, et je ne pouvais plus le prendre. Il apparaissait aussi dans l'armoire, dans une des cases d'équipement (pas sa place) et là non plus, je ne pouvais pas le prendre.
Bon, c'est rentré dans l'ordre quand je suis mort mais ça m'a fait mal sur le coup de ne plus avoir cette arme vu l'endroit où j'étais.
A part ça tu pourra transmettre que je suis totalement fan de ce jeu.^^Pourtant ce style ne m'attire vraiment au départ mais ils ont su m'accrocher.
@Cryo: " L'élégance de la fausse simplicité" c'est joliment dit et très bien vu c'est tout à fait ça.
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Comment ça se passe par rapport aux développeurs quand un jeu est dans le game pass?Financièrement c'est un manque à gagner comme un jeu prit d'occas?Es ce qu'ils ont une idée du nombre de joueurs?
Below en y jouant avec le game pass j'ai cette sensation,comme de la culpabilité de ne pas l'avoir acheter à son prix normal donc j'aimerai bien avoir des précisions là dessus.:D
Je ne sais pas si le game pass c'est pareil mais ça peut. Mais de toute façon, si Capy à dealé cela c'est que c'est à leur avantage (et aussi à celui de MS). Perso je n'ai aucun scrupule à prendre via le pass, je paye pour ça et chaque partie (dev et distributeur) a signé un contrat. Si d'aventure ça ne convient pas à l'une ou l'autre des parties alors ils ne recommenceront pas.
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https://www.gamekult.com/actualite/charts-usa-en-n...
Beau score de la part des 3 constructeurs !
Remember Halo.
Et wow ça donne vraiment envie... cette touche inimitable de Remedy et l'ambiance qui me rappelle Inside... ça va partir en day one !
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)