reneyvane Ghost of tsushima ps5 passe en 2.019 afin que les joueurs consoles et pc puissent jouer ensemble au mode Legends. (il y a 1 Jour)
Soda @Driftwood: J'ai vu sur Twitter, une raquette, un polo Lacoste, et j'en passe... (il y a 1 Jour)
Driftwood @GTB: c'est tout aussi gênant que l'histoire du généreux press kit envoyé à certains. Je ne suis hélas pas surpris, les jeux de sport semblent taillés pour cela aujourd'hui on dirait... (il y a 1 Jour)
face2papalocust @GTB: A vomir. (il y a 2 Jours)
GTB Pour info, toutes les features online de TopSpin'25 ne seront assuré que jusqu'à fin 2026. (il y a 2 Jours)
comette La série et bonne rien à dire (il y a 2 Jours)
Soda Déjà 65 millions de téléspectateurs pour la série Fallout ! Je recommande ;) (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
:D
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Ca va crescendo je trouve et j'ai hâte de faire le 4.
face2> Ouai mais l'avantage du 1 c'est que c'est le premier donc tu t'en rend compte qu'après que c'est le moins bon -et c'est logique quelque part-. Mais oui des mécaniques répétitives. J'ai espacé mon temps de jeu. Mais j'avais adoré. Et là fin m'avait coupé le sifflet.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Il y a des annonces dans AC4 qui me plaisent (comme un retour à AC1 sur la liberté d'approche qui avait disparu avec Brotherhood) mais il en faudra plus pour moi.
Quand à Halo 4, sorti du progrés visuel indéniable, c'était encore du sur-place pour le gameplay. Les précurseurs et leur arsenal étaient de la poudre aux yeux, ne changeant rien à la physionomie des combats (avec une I.A. diminuée). C'est une série qui stagne depuis un moment (quand elle ne se rate pas avec un ODST). Ce n'est pas la seule, mais quand tu enchaines Halo et Far Cry 3... ahah.
C'est comme les Gears Judgment, GoW Ascension ou même Uncharted 3 vraiment en deça de leur prédécesseurs, ça déçoit vraiment. Et pour moi, c'est clairement le milking de licence qui est fautif.
Je me répète mais c'est la génération où les éditeurs/développeurs ont bousillé la relation qu'ils avaient construit avec les joueurs.
T'façon, il ne faut pas se leurrer la next-gen usera jusqu'à la corde toutes les licences fortes aussi. Les one-shot finalement c'est le bien. Heureusement que certains arrivent à maitriser l'exploitation: Mass Effect qui s'en tient à ses 3 opus qui ont un sens. Ou Bioshock. Ou Alan Wake...putain j'imagine même pas s'ils font n'imp avec Alan -_-.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
@gtb : mouais, sur Cortana, il y a un effort mais franchement, cela tient beaucoup à l'interprétation. Il n'y a rien à coté. C'est la guerre, on pourrait voir plein de chose mais... rien dans les relations, dans les thématiques. Quand tu penses à BI, à AW, à Spec Ops, à ME, à TWD (ce n'est pas un shooter, je sais)... il y a un gap énorme dans les ambitions et la maitrise de l'écriture.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
moi je trouve justement qu'ils ont réussi à faire passer quelquechose, la scène de début donnant le ton, sans passé par des cut-scène de 10 minutes, c'est un fps couloir après tout;
et la fin, couplé au spartan ops, annonce du bon pour la suite (cortana disparu, hesley qui change de camp, mc qui va être jugé par l'unsc, ce que dit requiem a propos de la menace du dépositaire...).
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Comme quoi, à force de vouloir gaver le canard (..)
DEPECHE MODE | DELTA MACHINE | 25 MARS 2013
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
PSN ID: DEXT3R-xXFRXx-
Bien sûr qu'il y a des différences majeurs, mais ce qui m'a interpellé, c'est que tu as un jeu qui, partant d'un contexte restrictif (armes modernes conventionnelles) parvient à faire évoluer son gameplay, non seulement par rapport a ses prédécesseurs mais aussi durant toute l'aventure.
L'autre part d'un contexte particulièrement ouvert (de la SF qui permet un peu tout) mais se retrouve avec un gameplay stagnant, tant par rapport à ses prédécesseur que durant l'aventure. Je me souviens de ce grand moment de tristesse quand j'ai enfin mis la main sur les armes prométhènes. Ah, tiens, le shotgun est comme celui de l'UNSC. a tient, le flingue aussi. Pis le fusil à lunette...
Je t'avouerai que je n'ai même pas touché aux Spartan Ops tant je me suis ennuyé à finir la campagne. Alors oui, il y a un effort d'écriture mais moi qui suit habituellement sensible au scénar, aux univers, je n'attends rien d'Halo. Je crois que mon problème de base sur ce point, c'est que j'ai zéro empathie pour le MC. Son absence dans Reach ne me gênait pas et le reste (enjuex, indice sur la création de l'humanité, etc.) est trop éclaté.
Que tu n'accroches pas à l'univers derrière ok, c'est vrai que halo est très creux si on s'en tient au jeu, et j'ai pas aimé les nouvelles armes non plus, mais farcry et ses monologues de 10 minutes sur la folie moi ça m'a saoulé, je préfère fallout pour ce genre d'expérience "libre".
Spartan ops faut juste regarder les vidéos, c'est trop chiant à jouer.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Far Cry pourrait être sympa mais j'ai pas accroché, j'ai trouvé ça d'un niais, enfin bref.
Tu peux appeler H4 un shoot couloir mais la base d'Halo, c'est une succession d'arènes où tu peux aborder les choses de différentes façons, selon que tu optes pour un véhicule, une arme spécifiques, que tu fasses un détour. Tu as une IA dont la qualité première était de véritablement réagir à ton approche, de ne pas répondre à un "trigger" situé à un point spécifique.
Et ça, c'est aussi le mode de fonctionnement de Far Cry 3 lorsque tu attaques une base ou fait une mission d'assassinat. Ce n'est pas nouveau hein, c'est un héritage du premier Far Cry qui n'était pas un monde ouvert mais une succession "d'arènes" que tu pouvais aborder de différentes façons, EXACTEMENT comme Halo.
Bien sûr, il y a d'autres différences considérables (monde ouvert, économie, etc.) mais une approche de gameplay commune.
Alors après, je ne dis pas que l'histoire de FC3 était bonne. Dans les deux cas, j'ai zappé les intrigues que je ne trouvais pas passionnante, mais derrière celle de FC3, il y avait un putain de bon jeu. Derrière celle de H4, il y avait le Halo Combat (non) Evolved de 2002, en plus beau.
Le gameplay émergeant c'est tellement un terme fourre tout.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Ah ouais...
Bon, je m’arrête là.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"