Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (11 Weeks ago)
gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)
dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)
nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)
Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)
nostradamus @dc_coder_84: [url] (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Des fois qu'il ait eu incompréhension.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Spray and pray !
Bref, ce n'est pas la même chose que le script même si les triggers sont bien sûr souvent utilisés.
Rien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
et dans cod (jeu couloir par excellence) les combats ne seront pas les mêmes pour tout le monde non plus, les ennemis ne vont pas forcement aller exactement au même endroit.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Spray and pray !
Oui, les ennemis vont se mettent à couvert aux mêmes endroits (pour moi qui ait une approche attentiste, c'est juste flagrant de les voir se pointer les uns après les autres pile dans ma ligne de mire immobile), oui, tes alliés ont des déplacements scriptés (dans MoH 2010, ils venaient carrément se mettre DANS ton perso si tu avais le malheur d'être sur leur waypoint). L'hélicoptère viendra se crashé à 2 mètres de toi (parce que de toute façon, tu SERA à l'emplacement prévu), les ennemis seront toujours focalisés sur toi, ignorant quasi totalement tes alliés...
Tiens prenons l'exemple de cette grosse daube de Black Ops II. Lors de la phase d'assaut à pied, à coté du blindé. Tu es dans une bulle. Si les ennemis entrent dans un certain périmètre, ils crèvent automatiquement. Si tu te mets derrière un abris, un endroit où l'on ne peut t'atteindre, mais que tu sors de la bulle, tu crèves. Dans le niveau ou tu dois fuir avec ton pote, peu avant de rejoindre un hélicoptère, tu as une pause. Les véhicules ennemis arrivent toujours au même moment, s'arrêtent au même endroit, et que tu tires dans le pneu, dans le moteur ou dans le feu arrière, le véhicule touché explose (et tombe dans la cascade je crois). Tu peux refaire la scène, ce sera pareil, pour toi comme pour moi.
Coté, Halo, il y a quelques petits triggers, mais globalement, c'est un format d'arène. On te lâche toi d'un coté, eux de l'autre (et ils ne sont pas toujours alerté de ta présence), puis tu as différents outils. Fondamentalement, ce qu'il va se passer dépendra de ce que tu vas faire, du moteur physique, de la confrontation d'I.A. entre alliés et ennemis. C'est dynamique, systémique.
L'intérêt du gameplay émergeant, c'est qu'il se passe des trucs droles, originales, NON scriptès. C'est le véhicule que tu fais sauter qui (juste par réaction physique au point d'impact) va faire un salto et retomber sur ta gueule, c'est la Brute focalisée sur ton compagnon qui te tourne le dos, c'est le crétin qui utilise son super marteau et envoie bouler une caisse qui pousse un ennemi dans le vide, c'est le tank que tu réussis à récupérer et qui change ta façon de jouer sur le reste de la zone...
Tu crèves, recommence la zone et cela se passe différement.
Cela n'exclu pas quelques schèmas ou autotismes de l'I.A. mais question dynamisme, richesse, cela n'a rien à voir.
C'est, depuis le départ, l'une des forces de la série Halo (le 4 étant plutôt en retrait à ce niveau je trouve) et tu le retrouves dans Far Cry 1, dans Crysis 1 (bien qu'étant des structures à niveaux sans backtraking possible). Et c'est la base du gameplay de Crysis 3.
C'est juste une question de choix de mécaniques de fond même si la forme, je suis d'accord avec toi, est très différente.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.^^
"Does this unit have a soul?"
Shinji Mikami et Bethesda annoncent The Evil Within un survival-horror dont la sortie est prévue pour l’année 2014 sur Xbox 360, PS3, PC et les consoles de nouvelle génération.
Trailer "Live-Action" : http://www.youtube.com/watch?v=1EaxwKn9xNs&hd=1
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
- Il s'agit bien d'une survival-horror. On s'en doutait :D.
- Façon RE, cam épaule.
- Tourne sous une version amélioré de l'ID Tech 5.
- L'aspect survie sera poussé: gestion des ressources très limitée etc...
- L'aspect peur également, le danger pourra venir de n'importe où et de n'importe quoi.
- Le jeu jouera sur la distorsion des environnements temps réel en fonction des actions du joueur.
- Il n'y aura pas que des ennemis; le jeu sera blindé de pièges divers, tordus et bien dégueu.
pitch: L'histoire débute quand l'inspecteur Sebastian et son partenaire sont témoins d'exécutions particulièrement atroces, comme guidées par une force démoniaque. Après avoir vu des officiers de police disparaître les uns après les autres, Sebastian sera lui-même victime d'une agression qui le laissera inconscient. A son réveil, il découvrira un monde laissé en pâture à des créatures difformes, où sa survie ne dépendra que de lui et lui seul. Hallucinations ou réalité, il n'appartient qu'au joueur de le découvrir.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Everyone is gay for Bridget
Ben quoi ? Il en faut toujours bien un pour se plaindre de quelque chose non? :p
Veni, vidi, Vita.