reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 4 Heures)
reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 5 Heures)
reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 8 Heures)
reneyvane @SweeneyTodd: Oui et c'est aussi parfois lié à la nécéssité d'hérité d'un nouveau moteur développé en parallèle d'un autre jeu mais tu as quand même une augmentation chez les grands éditeurs d'une ... (il y a 8 Heures)
SweeneyTodd @reneyvane: l'allongement des devs est une tendance globale malheureusement! Soit on revient à des jeux moins gros, soit on patiente...le leak d'Insomniac était très intéressant là-dessus! (il y a 10 Heures)
reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 1 Jour)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
https://www.youtube.com/watch?v=19Dj520a3Og
Ca m'emballe vraiment pas.
mais techniquement, ils ont fait le taf par contre
https://www.gamekult.com/actualite/pubg-sur-ps4-ca...
Remember Halo.
Papy raleur !
Papy raleur !
la bonne nouvelle c'est qu'elle est plus silencieuse que ces 2 frangines, environ 5dB de moins en moyenne mesurés, ce que Richard Leadbetter qualifie même de "night and day" pour qualifier la différence :D
à noter qu'elle a un connecteur secteur différent, et que bizarrement elle "chauffe" plus que les 2 autres d'après les mesures de températures. A priori le nouveau die supporte une plus grande chaleur de fonctionnement, ce qui évite de ventiler aussi fort.
bref, DF conseille vivement cette version de PS4 Pro si vous êtes intéressés. Seul bémol, elle n'est pour l'instant disponible à l'achat qu'au sein du pack Red Dead Redemption 2. Ceci dit, comme Leadbetter le précise, le jeu est inclus en package complet (et filmé) comme n'importe quel jeu, donc vous pourrez facilement le revendre comme un neuf si RDR2 ne vous intéresse pas ;)
on considère qu'une augmentation de seulement 3dB correspond à un son "ressenti" 2 fois plus fort, donc 5dB en moins ça reste appréciable je trouve ;)
la bonne nouvelle c'est qu'elle est plus silencieuse que ces 2 frangines, environ 5dB de moins en moyenne mesurés, ce que Richard Leadbetter qualifie même de "night and day" pour qualifier la différence :D
à noter qu'elle a un connecteur secteur différent, et que bizarrement elle "chauffe" plus que les 2 autres d'après les mesures de températures. A priori le nouveau die supporte une plus grande chaleur de fonctionnement, ce qui évite de ventiler aussi fort.
bref, DF conseille vivement cette version de PS4 Pro si vous êtes intéressés. Seul bémol, elle n'est pour l'instant disponible à l'achat qu'au sein du pack Red Dead Redemption 2. Ceci dit, comme Leadbetter le précise, le jeu est inclus en package complet (et filmé) comme n'importe quel jeu, donc vous pourrez facilement le revendre comme un neuf si RDR2 ne vous intéresse pas ;)
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Moi ça m'a tellement saoulé le bruit que j'ai revendue ma Pro pour prendre une slim neuve et garder un large bénéf. Je préfère perdre en qualité visuelle que d'avoir un avion de chasse à coté. Et j'en suis content, ma slim (dernière série) ne fait aucun bruit.
XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Papy raleur !
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
Elle arrive à faire passer la Xbox 360 pour une machine silencieuse, c'est vraiment un gros point noir et je limite mon temps de jeu dessus à cause de cela, j'ai pas envie de me couper systématiquement de mes proches quand je joue, du coup je joue à autre chose...
use soap...
Par ailleurs ils sont passés au modèle 7226B avec le pack Red Dead 2, la prise électrique à changée (elle est désormais au format standard) la console chauffe un peu plus mais d’après Digital Foundry c'est la moins bruyante des Ps4 Pro.
Je suis Speed Air Man !
https://www.youtube.com/watch?v=iM_DqP5DG7w
L'annonce officielle de Sony serait pour Q1 2019. Sortie envisagée fin 2019, ce qui parait plausible, surtout qu'une "25 years edition" serait prévue. Sony passerait enfin le cap des BR UHD, 2 To de DD, plus de 11 Tflops de puissance brute (joli upgrade par rapport à la mid gen actuelle), et rétrocompatibilité complète avec les jeux PS4 (pour moi excellente nouvelle !). Du PSVR sans fil, bref çà augure du bon si c'est pas de l'intox. Bon après il y a de nouveau l'argument marketing à deux balles : 8K ! Déjà si tout est fluide en 4K à 60 fps ce sera très bien.
Je parie pour la sortie de Cyberpunk et TLoU2 à ce moment là. Fin 2019 risque de faire très mal... Le prochain E3 risque d'entrer dans les annales, surtout si Xbox dégaine en même temps.
Lukather for ever
Pourquoi s'emmerder avec le lancement d'une nouvelle console? A moins que MS s'apprête à balancer la sienne -mais j'en doute, il faut encore un peu de temps pour que leurs studios soient prêts à balancer des jeux en même temps que la console-, je ne vois pas pourquoi Sony y flinguer ses résultats avec un launch.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
La console a l'air pensée comme une itération, intégralement compatible avec les jeux PS4 et sa manette donc les studios n'auront pas autant d'efforts à faire qu'avant : un The Last Of Us 2 sortira sur PS4 et bénéficiera d'office des améliorations PS4 Pro sur PS5 et aura probablement des améliorations PS5.
La PS4 c'est fin 2013, la PS4 Pro c'est fin 2016, on peut voir une certaine constance cyclique si la PS5 arrive fin 2019. Soit un cycle de 3 ans.
En tant que joueur PS4 "basique" j'avoue que si je peux acheter le téléviseur 4K HDR qui va bien, le passage à une PS5 rétrocompatible est plus que séduisant. Je pourrai redécouvrir toute ma ludothèque en HDR Ultra HD, avoir un lecteur UHD et profiter des nouvelles sorties PS5, tout en gardant ma manette PS4 en plus.
Pour ce qui est de la fuite, je la trouve pas très crédible.
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Red Dead Redemption 2 (PS4)
Sony, il n'y a pas si longtemps encore (à savoir alors que le dev de la PS5 était déjà en route) affirmait publiquement que la retrocompatiblité avec la PS4 ne serait vraiment pas une priorité, et que ce serait un vrai changement de gen, ce qui va plutôt à l'encore de ce pseudo leak.