reneyvane ...améliore l'IA de la police et le spoiler de la carte ? Ca ne dit pas à quel point tel lieu sera ou non exploité pour l'histoire ou des trucs annexes. En outre, le leak =Annulation version PS4/One ? (il y a 13 Heures)
reneyvane @GTB: Le report de GTA6 à cause du leak est étrange ? On apprenait qu'il y aurait une héroine Latina, une police + coriace et on voyait la carte ? Finalement, l'héroine est toujours là, chaque GTA ... (il y a 13 Heures)
reneyvane @GTB: Quand un gros éditeur ne fait + qu'une ou deux licence, c'est encore pire de ne pas pouvoir se rater car à ce stade, tu es en bourse et tes actionnaires veulent de +en+ de bénéfices. (il y a 13 Heures)
GTB ...que le risque de partir sur une nouvelle ip est énorme. C'est d'ailleurs le même problème pour les Elder Scrolls et Fallout par ex. (il y a 13 Heures)
GTB @reneyvane: En même tps vu la démesure des jeux R*, même en y collant tous leurs studios ça leur prend 7ans+. Et c'est un tel rouleau, une telle machine à cash... (il y a 13 Heures)
face2papalocust @reneyvane: Le premier jeu qui me vient en tête c'est Battelfield direct.^^ (il y a 17 Heures)
reneyvane @face2papalocust: Tu peux citer quelques exemple ? Merci. (il y a 17 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Sinon idem toujours pas de fibre chez moi... Et étant en HLM on est pas dans les priorités pour déployer tout ça, récemment un gars d'Orange m'a dit "oh la, pas avant 2020, et encore" et pourtant j'habite une ville de 70K habs, pas un village... ^^" Du coup tant qu'à payer l'ADSL j'ai pris l'offre de SFR qui est la moins cher, 15€/mois, mais c'est un tarif à vie ça remonte pas au bout d'un an. ^^"
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http://www.xboxygen.com/News/28942-Victoria-Miller-Sony-rejoint-le-studio-Xbox-The-Initiative
Cette team de l'espace
Just Do It!
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Et The Coalition, c'était déjà un studio de "talents" quand ils ont pondu le très oubliable Gears 4.
Gears 5 c'est Coalition justement qui s'en occupe vu que ce studio est fait pour s'occuper uniquement de la licence Gears of war comme 343 industrie pour Halo.
Mais je crois que pour The initiative on ne sait pas sur quel jeu ils bossent.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
On en parle (reparle ?) sur le topic si tu veux : http://www.gamersyde.com/forum_xbox_360_one_pannes...
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A mon avis, le cinquième épisode va faire mal.
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
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Quand elle est arrivée, j'étais en plein travaux et donc du la passer en wifi
Plus tard j'ai eu bcp de souci pour la faire repasser en câblé
Ça a fini par fonctionner après plusieurs semaines de test.
Tous les autres appareils passaient bien en câblé sauf elle
Pour moi c'était vraiment un souci au niveau de la X
La ça fonctionne depuis 5 mois nickel
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Et Crackdown 3 aussi je suis chaud. :D J'ai déjà installé le solo, le préload a été fait, je suis paré! Par contre je pense pas installer le multi, m'en fiche.
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Déjà, des persos dépourvus du moindre charisme. 8 ans plus tard, j'ai toujours Marcus, Dom, Cole et Baird en mémoire. Par contre, sur le 4, hormis JD (ou DJ ou TJ... je ne suis même plus sûr tellement il est transparent), je n'ai rien retenu des "héros". Honnêtement, vous vous rappelez des 4 persos de votre équipe, vous ? Sans devoir regarder ?
L'histoire démarra enfin quand le jeu finit et même s'il y a du potentiel, je suis resté sur un frustration. Pour le reste (genre la relation entre MArcus et son fils), je trouve ça d'un bateau....
Le gameplay de base du 4 reste efficace, rien à redire à ce niveau (et ils ont évité de partir dans les délires ratés de Judgment).
Par contre, il manque un élément pour moi CRUCIAL qui fait la qualité de la trilogie originale : la diversité. Les trois premiers sont tous construit à partir d’enchaînement de séquences ayant un gimmick. Les séquences avec les Krills, la gestion des sources de lumière, l'affrontement contre la berserker aveugle, l'utilisation du tank, la balade en wagon, les méchas, les plates-formes mobiles, le passage dans la maison "hantés" avec ses systèmes de défense, l’intérieur du monstre avec ses "pièges" biologique, les balades à dos de Brumaks ou de Reaver... Tous ne sont pas des réussites, mais Epic se faisait vraiment chier à construire des séquences différentes, à apporter de la variété, à nous faire vivre des moments uniques et ça, ça nécessite de l'imagination et du travail.
Dans Gears 4, il n'y que deux types de séquences pour casser les affrontements de base : la première consiste à intégrer le monde horde plusieurs fois durant le jeu (ça va, ils se sont pas trop foulés) . La deuxième à utiliser le "vent", ce qui est sympa, mais redondant au bout de 3 ou 4 séquences du même genre. Voilà, voilà.
Après, je ne disais pas que le jeu était mauvais hein, c'est carré, efficace, avec une bonne réalisation. Mais c'est lambda.
Quand tu évoques les incontournables de la 360 (exclus ou pas), Gears of War surgit immédiatement.
Quand tu cherches les incontournables de la One, ce n'est pas Gears 4 qui te vient à l'esprit.
“One of the things [with Gears of War 4 was], we were a new studio bringing Gears of War back, and we really felt that we had to prove ourselves, that we could make an authentic Gears of War experience,” said Fergusson, echoing similar statements he’s made in the past as well. “So we didn’t want to go crazy, because then they’d be like ‘these guys don’t know what they’re doing. What’s going on, what happened to our franchise? This isn’t the Gears of War I wanted.’ What we wanted to do for 4 was just re-establish the franchise and establish The Coalition as a legitimate studio. And we’ve been embraced by fans, and they loved Gears 4, and we feel like we’ve accomplished that goal. So now, Gears 5 is about bringing The Coalition’s personality to the game. Now we’re gonna see a bunch of innovation, a bunch of change, a bunch of things that are really exciting, that are really different, but still feel very Gears of War.”
Pour le cinquième épisode, on peut s'attendre à beaucoup plus de prise de risque et d'originalité.
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