zero2lyon personnage trop sexy ? appel au boycot (il y a 1 Heure)
zero2lyon la DA ne leur revient pas ? c'est de la merde ! (il y a 1 Heure)
zero2lyon moi ce qui me gene (attention hein je ne dis pas que ce qu'a fait PS est cool), c'est la haine/rale quasi constente des joueurs. La fin du jeu ne leur plait pas ? bombing ! (il y a 1 Heure)
reneyvane Entre Sony qui n'à pas assez mais là bien indiqué avant la sortie sur chaque trailer+la fiche Steam & des éditeur qui supprime/remplace : Certains doublage, musique, logo, texte & éléments lien lieu ? (il y a 2 Heures)
reneyvane De +en+ tripleA qui ont + de quelques années sur des Steam & Co sont discrétement patché parce que l'éditeur à acheté pour toujours moins de temps droit musique/Logo voir technologie. (il y a 2 Heures)
face2papalocust @zero2lyon: C'est ça que te fait peur toi?^^ Moi c'est plus de voir les éditeurs/studios qui se permettent de plus en plus des coups de p*te envers les consommateurs. (il y a 4 Heures)
cryoakira @zero2lyon: JE doute que ce soit juste le bombing. Les remboursements doivent aussi y être pour quelque chose. (il y a 5 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Par contre le multi et le suivi du jeu a était exemplaire.
Pour le cinquième épisode, on peut s'attendre à beaucoup plus de prise de risque et d'originalité.
C'est une licence majeure de MS, réalisée en interne par un studio de MS composé de gens qualifiés chapeauté par des producers de MS expérimentés. Ils savaient qu'il fallait du temps et MS aurait du leur accorder (à l'époque Ed Fries a mis sa démission dans la balance pour obtenir 1 an de développement supplémentaire sur Halo 2). Ils ont fait un choix. Ils en sont responsables, d'autant que la vaste majorité des joueurs ignorent (et n'ont pas vraiment à savoir) tout ça.
Et tant mieux s'ils passent la seconde sur Gears 5. Rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir un Gear qui renoue avec les qualités de la trilogie initiale.
Clairement mon épisode préféré, avec des passages très intenses et marquants, comme la moto ou le barrage, l'ascenseur, le mode Mecha... C'est pas juste des tempete par ci par là, qui sont au passages très réussies, et font la part belle à la physique du jeu.
"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Apres si lui le jeu lui convient, il a le droit de trouver ca pas mal
J'ai pas encore touché le jeu, donc je vais pas émettre d'avis sur son potentiel agréable à jouer
Par contre ce que j'ai vu de la vidéo, confirme ce que je pense depuis plus d'un an, autan de temps pour ca :(
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
https://youtu.be/G6waSBPQCoQ
The Dreadful Unit #16 ;)
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https://youtu.be/G6waSBPQCoQ
Remember Halo.
La console est en démarrage rapide et à l'allumage je me retrouve avec un écran noir avec juste le Y permettant de faire une recherche
Je peux heureusement accéder au guide pour aller voir ma liste d'amis ou choisir le jeu que je veux lancer
Après plusieurs minutes ou quand je sort de mon jeu la page d’accueil est a nouveau présente
D'autre on se souci
Ca doit pas venir d'internet puisque je peux directement lancé une partie multi
D'autre on ce souci ?
The Dreadful Unit #16 ;)
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Première impression très correcte d'ailleurs, c'est bien du Crackdown, avec son monde ouvert et ses héros moches. :p
J'ai bien aimé les ajustements de la mobilité, le double saut et la possibilité de prendre appui sur les murs rendent le tout plus souple. Il devrait y avoir moins de cas où on loupe une corniche pour se retrouver tout en bas (on ça m'est arrivé déjà...).
Dans l'ensemble j'ai l'impression qu'ils ont voulu rendre le tout moins fastidieux, par exemple il suffit de ramasser une arme ou monter dans une voiture pour les débloquer, pas besoin de les ramener à une base. Peut-être un peu trop facile du coup, ça aurait été plus sympa d'ajouter une contrainte (degommer quelqu'un avec, les utiliser pendant une certaine durée...)
A propos des armes et voitures, ça fait le boulot sans plus. Comme dans le premier CD les armes manquent de pêche, on ressent leur efficacité essentiellement en voyant baisser les barres de vie ennemies. La diversité semble être là par contre.
Les voitures étaient le point faible du premier CD, avec Sumo Digital à la barre j'espérais du changement. Au final c'est mieux mais pas transcendant, enfin je verrai si ça s'améliore avec les aptitudes de conduite. En tout cas rouler sur les ennemis est une stratégie efficace. :D
Je suis très optimiste pour les reste du jeu, mais je vois bien les nouveaux arrivants l'essayer au game pass, y passer une heure et se dire "c'est nul le perso est poussif, il peut aller nulle part et je me fais défoncer par des grunts". Une démo avec acquisition accélérée des aptitudes, comme pour le premier, aurait pu aider.
Xbox Game Pass : quel intérêt pour les éditeurs ? On vous explique
http://www.xboxygen.com/News/29000-Xbox-Game-Pass-quel-interet-pour-les-editeurs-On-vous-explique
Just Do It!
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Je m'amuse, je suis très client de ce genre de connerie de jeu, mais ça aurait pu être tellement mieux.
XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
Crackdown la licence phare de Microsoft on a tous acheter une xbox pour cette licence.
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à chercher la difficulté dans ce jeu, sinon effectivement si tu ne fais que les missions faciles avec 100% de chances de réussir, ça va être du "j'avance je tire" en boucle. A un moment je trouvais que le jeu devenait trop facile si on utilise le laser qui enflamme plus le flingue omni contre les quelques ennemis qui ne crament pas, donc je me suis forcé à essayer d'autres armes et à m'enfoncer plus profondément dans la ville (quitte à mourir un paquet de fois). Là aussi je pense qu'en mode normal le jeu est trop généreux sur les munitions, il devrait nous forcer à ramasser davantage ce qui traine par terre (bon j'ai peut être trop joué à Apex Legends dernièrement :D)
Gros bémol il ne faut pas etre déjà abonné, donc perso jai mis fin à mon renouvellement auto, et ils sont terminés aujourd'hui.
Les liens en fin de l'article :
https://www.xboxlive.fr/news_affiche_36714.html
Quoi qu'il en soit il sera compatible avec les xbox actuel, mais sera un des fer de lance de la nouvelle génération, j'imagine mal que non.
Enfin peut importe, vous attendez quoi de se futur forza ?
Graphiquement le 7 est déjà pas mal du tout, je ne pense pas qu'ils vont exploser encore plus le nombre de polygone pour les voitures, peut être un peu histoire d'améliorer 2-3 choses.
Je pense qu'ils vont surtout jouer sur les effets de lumière et tout les gadgets qui rende un image spectaculaire, du moins sur nouvelle génération.
Mais moi j'aimerais qu'ils revoient un peu certaines chose sur ce futur F8
-Déjà nous donner la possibilité de choisir le moment de la journée et la météo pour tous les circuits (éventuellement défilement du temps et variation de météo également)
-Enfin des stands pour ceux qui veulent des courses plus réaliste (sans obligation)
-Un mode replay plus dynamique.
-Revoir un peu le système d’acquisition des voitures, je demande pas que toutes soit dispo directement, mais il est frustrant de devoir passer énormément de temps sur le jeu si on veut se faire une course avec un voitures précise.
-Si il y a encore un mode solo, qu'il soit plus prenant.
-Dans la création de course pouvoir choisir si on démarre devant au milieux ou dernier sur une course ou choisir un mode qualification classique.
-Possibilité d'avoir un mode qualif si on en a envie en multi.
-Pouvoir se créer des mini championnats en solo ou multi avec calcul automatique des points.
-Rassembler tous les circuits et variante qui ont existé sur la série.
Et surtout investir un peu plus dans des licences de circuits réel, Brno, Zolder, Zandvoort, Red Bull Ring, Circuit Gilles-Villeneuve, Brands Hatch, Imola, Arena Oschersleben.......
The Dreadful Unit #16 ;)
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Ce qui n'arrivera jamais oui je sais
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