face2papalocust
face2papalocust
Since 6374 Days
Le solo du 4 ne m'a pas marqué non plus j'ai trouvé ça solide mais pas marquant,la faute au charisme des perso et puis les fichus robot insipides en combat,la fin enfin la non-fin mais bon je relativise parce que le projet était super compliqué repartir sur une autre trilogie après le festival qu'avait fait Epic c'est vraiment pas évident,343 dans le même genre s'en était moins bien sorti.
Par contre le multi et le suivi du jeu a était exemplaire.
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cryoakira
cryoakira
Since 6447 Days
Posted by bof
Et encore une fois, je trouve qu'ils ont vachement assuré avec le temps à disposition, notamment sur le gameplay (contrairement à 343i avec Halo 4, selon moi).
Pour le cinquième épisode, on peut s'attendre à beaucoup plus de prise de risque et d'originalité.
Alors oui, et en même temps, c'est à mes yeux (en tant que joueur disons) une fausse excuse.
C'est une licence majeure de MS, réalisée en interne par un studio de MS composé de gens qualifiés chapeauté par des producers de MS expérimentés. Ils savaient qu'il fallait du temps et MS aurait du leur accorder (à l'époque Ed Fries a mis sa démission dans la balance pour obtenir 1 an de développement supplémentaire sur Halo 2). Ils ont fait un choix. Ils en sont responsables, d'autant que la vaste majorité des joueurs ignorent (et n'ont pas vraiment à savoir) tout ça.


Et tant mieux s'ils passent la seconde sur Gears 5. Rien ne me ferait plus plaisir que d'avoir un Gear qui renoue avec les qualités de la trilogie initiale.
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Flash_Runner
Flash_Runner
Since 5246 Days
Gears 4, le meilleur épisode de la série depuis le 2, avec de nouveaux perso, nouveaux ennemis, et nouvelles armes ! Les nouvelles armes de ce gears sont tellement bien (Mazka MK..., EMBAR..) Chez the coallition ils ont montré qu'ils savaient y faire, et on fait du neuf avec du vieux, faisant ainsi plasir aux anciens, comme à ceux qui voulaient de la nouveauté.

Clairement mon épisode préféré, avec des passages très intenses et marquants, comme la moto ou le barrage, l'ascenseur, le mode Mecha... C'est pas juste des tempete par ci par là, qui sont au passages très réussies, et font la part belle à la physique du jeu.
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bof
bof
Since 7547 Days
Bah je disais ça pour toi, parce qu'en ce qui me concerne, ils ont très largement rempli le contrat avec l'épisode 4. Je l'ai fait d'une traite ou presque, alors que les autres me sont tous tombés des mains à un moment donné.
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"Faites des rêves immenses pour ne pas les perdre de vue en les poursuivant." (William Faulkner)

GTB - Acapello
GTB
Since 6212 Days
Pour les intéressés, le début du solo de Crackdown3 par Julien Chièze.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6776 Days
Posted by GTB
Pour les intéressés, le début du solo de Crackdown3 par Julien Chièze.
Vu et ça a l'air pas mal. Vive le Gamepass.
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Kayjiro
Kayjiro
Since 5944 Days
Posted by Dazman
Vu et ça a l'air pas mal. Vive le Gamepass.
Je te trouve gentil…
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CraCra
CraCra
Since 7545 Days
Clair que c'est mieux que de lui dire qu'il est neuneu
Apres si lui le jeu lui convient, il a le droit de trouver ca pas mal
J'ai pas encore touché le jeu, donc je vais pas émettre d'avis sur son potentiel agréable à jouer
Par contre ce que j'ai vu de la vidéo, confirme ce que je pense depuis plus d'un an, autan de temps pour ca :(
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The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

CraCra
CraCra
Since 7545 Days
20 min de gameplay Xbox One X pour Métro Exodus
https://youtu.be/G6waSBPQCoQ
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The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Anthem, BGE2, Atomic Heart .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 6948 Days
Posted by CraCra
20 min de gameplay Xbox One X pour Métro Exodus
https://youtu.be/G6waSBPQCoQ
J'ai attendu minuit pour avoir accès au jeu, j'ai toujours la mention "précommandé" à 1h30 du matin :s Ça arrive souvent ce genre de chose sur le Xbox Live ? Sur PS4 on a un compteur, la j'attends comme un con sans savoir...
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Remember Halo.

Kayjiro
Kayjiro
Since 5944 Days
Tu as acheté le jeu sur le store Argentin ? Si c’est le cas, il faut peut attendre minuit chez eux, un problème de décalage horaire...
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CraCra
CraCra
Since 7545 Days
Tiens, j'ai eu un truc bizarre deux fois sur les 8 dernier jours
La console est en démarrage rapide et à l'allumage je me retrouve avec un écran noir avec juste le Y permettant de faire une recherche
Je peux heureusement accéder au guide pour aller voir ma liste d'amis ou choisir le jeu que je veux lancer
Après plusieurs minutes ou quand je sort de mon jeu la page d’accueil est a nouveau présente
D'autre on se souci
Ca doit pas venir d'internet puisque je peux directement lancé une partie multi
D'autre on ce souci ?
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Alx
Alx
Since 7551 Days
Ca a marché chez moi la "précommande" de Crackdown (enfin via le game pass), d'ailleurs c'est sournois, je partais pour me coucher à minuit, je vois les notifications donc je me dis "je peux bien jeter un œil vite fait" et j'y reste 1h30...
Première impression très correcte d'ailleurs, c'est bien du Crackdown, avec son monde ouvert et ses héros moches. :p
J'ai bien aimé les ajustements de la mobilité, le double saut et la possibilité de prendre appui sur les murs rendent le tout plus souple. Il devrait y avoir moins de cas où on loupe une corniche pour se retrouver tout en bas (on ça m'est arrivé déjà...).
Dans l'ensemble j'ai l'impression qu'ils ont voulu rendre le tout moins fastidieux, par exemple il suffit de ramasser une arme ou monter dans une voiture pour les débloquer, pas besoin de les ramener à une base. Peut-être un peu trop facile du coup, ça aurait été plus sympa d'ajouter une contrainte (degommer quelqu'un avec, les utiliser pendant une certaine durée...)
A propos des armes et voitures, ça fait le boulot sans plus. Comme dans le premier CD les armes manquent de pêche, on ressent leur efficacité essentiellement en voyant baisser les barres de vie ennemies. La diversité semble être là par contre.
Les voitures étaient le point faible du premier CD, avec Sumo Digital à la barre j'espérais du changement. Au final c'est mieux mais pas transcendant, enfin je verrai si ça s'améliore avec les aptitudes de conduite. En tout cas rouler sur les ennemis est une stratégie efficace. :D

Je suis très optimiste pour les reste du jeu, mais je vois bien les nouveaux arrivants l'essayer au game pass, y passer une heure et se dire "c'est nul le perso est poussif, il peut aller nulle part et je me fais défoncer par des grunts". Une démo avec acquisition accélérée des aptitudes, comme pour le premier, aurait pu aider.
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Alx
Alx
Since 7551 Days
Ha si tant que j'y pense j'ai oublié de pousser ma gueulante habituelle sur la piètre qualité des traductions. Quand tu tires sur un mec en armure t'as "RESISTER"qui apparaît en gros. Y en a un peu marre de ces devs high tech qui semblent convaincus qu'il sufffit de passer leur texte dans une moulinette automatique pour obtenir une traduction potable, une erreur comme ça ça ne serait jamais arrivé si ils avaient eu un seul testeur qui parle nativement la langue.
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Blackninja
Blackninja
Since 6873 Days

Xbox Game Pass : quel intérêt pour les éditeurs ? On vous explique

http://www.xboxygen.com/News/29000-Xbox-Game-Pass-quel-interet-pour-les-editeurs-On-vous-explique
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Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11

face2papalocust
face2papalocust
Since 6374 Days
J'ai vu ça bon on y apprend rien c'est ce qu'on disait il y a pas longtemps ça permet de faire découvrir des jeux,de vendre du dlc mais je suis persuadé qu'il y a des rémunérations de la part de Microsoft et il y a pas un mot là dessus.
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Alx
Alx
Since 7551 Days
Décidément il est très bien ce petit Crackdown3... même sensations que le premier, avec une amélioration des mouvements de saut et escalade, armes marrantes, meilleur level design des missions secondaires, possibilité d'aller se frotter à des ennemis plus balaises que nous (parce que bon en difficulté agent si on fait les choses dans l'ordre c'est un peu fastoche). Franchement si on a aimé le premier Crackdown je ne vois pas comment on ne peut pas aimer cet épisode.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6776 Days
Exactement. Je vais faire la campagne solo. Déjà 3h de jeu et je retrouve le 1er opus.
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

xdr - Coop biatch
xdr
Since 7208 Days
Perso j'en suis à 4h/5h, c'est quand même chiant. On fait toujours la même chose et la série a pas évoluée depuis le 1er opus, en tant de temps c'est quand même dommage. Et techniquement c'est pas loin d'être honteux, même un jeu low budget comme Agents of Mayhem est beaucoup plus beau... Tant d'années pour ça? Mais pourquoi? MS a vraiment un grand mal à capitaliser sur leurs licenses et studios... Ils managent ça n'importe comment.

Je m'amuse, je suis très client de ce genre de connerie de jeu, mais ça aurait pu être tellement mieux.
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XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala

face2papalocust
face2papalocust
Since 6374 Days
C'est vrai que gears,forza,halo,sea or thieves c'est gérer n'importe comment...-_-
Crackdown la licence phare de Microsoft on a tous acheter une xbox pour cette licence.
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Dazman - Stade Falloir
Dazman
Since 6776 Days
D'accord avec toi ils auraient pu faire largement mieux oui car c'est redondant et pas superbe techniquement mais si le fun est la pendant les 10h de la campagne pour un jeu Gamepass moi perso ça me vas :)
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Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr

Alx
Alx
Since 7551 Days
Y a quand même largement plus de diversité que dans le premier CD, où toutes les missions étaient "trouve le boss et bute le". Là y a des tours à escalader, des raffineries à saboter, des gens à sauver, ... Et le level design est bien pensé même pour les missions mineures. Certes au final ça consiste à buter tout ce qui bouge, mais c'est pareil dans tous les jeux, j'ai fini Sunset Overdrive dernièrement et on a quasiment le même schéma. Y compris sur la résistance de certains ennemis à certaines armes, qui demande à bien s'équiper. Y a aussi le fait qu'on peut utiliser plusieurs chemins pour atteindre ses fins, dans l'assaut d'une caserne je me faisais rétamer en fonçant dans les tas, mais en désactivant des champs de force et en passant par le toit j'ai pu les prendre à revers.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à chercher la difficulté dans ce jeu, sinon effectivement si tu ne fais que les missions faciles avec 100% de chances de réussir, ça va être du "j'avance je tire" en boucle. A un moment je trouvais que le jeu devenait trop facile si on utilise le laser qui enflamme plus le flingue omni contre les quelques ennemis qui ne crament pas, donc je me suis forcé à essayer d'autres armes et à m'enfoncer plus profondément dans la ville (quitte à mourir un paquet de fois). Là aussi je pense qu'en mode normal le jeu est trop généreux sur les munitions, il devrait nous forcer à ramasser davantage ce qui traine par terre (bon j'ai peut être trop joué à Apex Legends dernièrement :D)
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Flash_Runner
Flash_Runner
Since 5246 Days
Il reste 6 jours pour profiter des abonnements Xbox Live Gold et Game Pass à 2€ chacun !

Gros bémol il ne faut pas etre déjà abonné, donc perso jai mis fin à mon renouvellement auto, et ils sont terminés aujourd'hui.

Les liens en fin de l'article :

https://www.xboxlive.fr/news_affiche_36714.html
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CraCra
CraCra
Since 7545 Days
En parlant de Forza, y a des chances qu'un nouvel opus soit montré à l'E3 sauf si Ms. prévoit pas de sortir sa nouvelle console avant fin 2020.
Quoi qu'il en soit il sera compatible avec les xbox actuel, mais sera un des fer de lance de la nouvelle génération, j'imagine mal que non.
Enfin peut importe, vous attendez quoi de se futur forza ?
Graphiquement le 7 est déjà pas mal du tout, je ne pense pas qu'ils vont exploser encore plus le nombre de polygone pour les voitures, peut être un peu histoire d'améliorer 2-3 choses.
Je pense qu'ils vont surtout jouer sur les effets de lumière et tout les gadgets qui rende un image spectaculaire, du moins sur nouvelle génération.
Mais moi j'aimerais qu'ils revoient un peu certaines chose sur ce futur F8

-Déjà nous donner la possibilité de choisir le moment de la journée et la météo pour tous les circuits (éventuellement défilement du temps et variation de météo également)
-Enfin des stands pour ceux qui veulent des courses plus réaliste (sans obligation)
-Un mode replay plus dynamique.
-Revoir un peu le système d’acquisition des voitures, je demande pas que toutes soit dispo directement, mais il est frustrant de devoir passer énormément de temps sur le jeu si on veut se faire une course avec un voitures précise.
-Si il y a encore un mode solo, qu'il soit plus prenant.
-Dans la création de course pouvoir choisir si on démarre devant au milieux ou dernier sur une course ou choisir un mode qualification classique.
-Possibilité d'avoir un mode qualif si on en a envie en multi.
-Pouvoir se créer des mini championnats en solo ou multi avec calcul automatique des points.
-Rassembler tous les circuits et variante qui ont existé sur la série.

Et surtout investir un peu plus dans des licences de circuits réel, Brno, Zolder, Zandvoort, Red Bull Ring, Circuit Gilles-Villeneuve, Brands Hatch, Imola, Arena Oschersleben.......
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The Dreadful Unit #16 ;)
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Blackninja
Blackninja
Since 6873 Days
Posted by CraCra
 vous attendez quoi de se futur forza ?
Rien, marre de cette série avec sa carrière en carton, qu'ils reviennent à PGR!!!!!!

Ce qui n'arrivera jamais oui je sais
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