Xbox 360

MotoGP 06 dérape en images, et il faut bien avouer que c'est super joli. On leur pardonnera l'aliasing, qui a tendance à être beaucoup plus gênant en images fixes qu'en mouvement. Autrement, notez que le jeu sortira en avance (oui, vous avez bien lu), soit le 9 juin de cette année. Bref, dans un peu plus d'une semaine. Une bonne nouvelle, pour l'un des jeux de sport les plus remarqués de ce dernier E3.

4 images

  • 4 images de MotoGP 2006 - 4 images
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Hyrius
Hyrius
Commentaire du 31/05/2006 à 22:35:20
Perso j'ai pas trop accroché à la démo dispo sur le MP.

Sinon, un jeu qui sort en avance c'est ( malheureusement ) pas courrant :)
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fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 31/05/2006 à 22:41:12
Yé le 9 juin, à default d'habiter près les uns des autres : Bandit et zorga je veux tout le monde en selle!
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Cypher
Cypher
Commentaire du 31/05/2006 à 22:54:49
Le jour de sa sortie il serra mien.
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Bonto
Bonto
Commentaire du 31/05/2006 à 23:32:47
Waouh le ciel sur la dernière !!! j'ai moi aussi bien accroché la démo ! je pense que je me le prendrai le jour de sa sortie aussi !!! d'ailleurs, je pense qu'on le prendra tout :p
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Piermax
Piermax
Commentaire du 31/05/2006 à 23:38:21
Filtrage des textures décevant sur ces screen :|. Enfin j'ai quand meme plutot pas mal accroché a la demo, et les opus sur xbox etait vraiments bons particulierement en live. Si ils n'ont pas touché au live, j'achete 8) .
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SilverTroX
SilverTroX
Commentaire du 01/06/2006 à 00:24:13
j'ai bien aimé le 2 sur Xbox mais la demo sur le live ma fait trés peur , aliasing , filtra des textures faible , testures foireusse par endroit (le compteur de vitess :s) , graphiquement rien de next gen ... si les models des motos et leur pilotes mais a +200Km/h on a pas le temps de les voir passer -_-

mouai ....

http://pix.nofrag.com/6d/57/ab399a442de8b45f380e34...
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banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 01/06/2006 à 00:30:53
'Tain déjà!! même pas le temps de finir mes autres jeux...quoique vu le temps pourri qu'y fait dehors,autant faire d'la bécane à la home bien au chaud?! au moins il fait toujours beau au pays des tarmos...!.

Edit:j'trouve ça vraiment cool d'avoir tout les teams 2006/sponsors &co/pilotes (j'l'aime pas Pedroza'za!! tafiote?!?!).
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 01/06/2006 à 08:28:15
Superbe le reflet sur la route sur la 2eme image, pour le reste les textures sont un peu floues à mon gout, mais j'ai remarqué qu'on a souvent des pb de filtrages sur 360...
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DaBigApe - Joue en easy
DaBigApe
Commentaire du 01/06/2006 à 08:39:58
Ah mais ça fait plaiz ça! Une sortie avancé au 9 juin!

Hier encore sur le live de la démo on en parlait avec des français et on etait un peu deg de devoir attendre encore 3 semaines...la c'est tout bon! La démo est prometeuse sur le plan du fun et des sensations, maintenant techniquement elle est clairement bancale, framerate irrégulier, animation des bécane sacadée, synchro verticale limite et balance des sons pas reglé mais...

C'est toujours comme ça avec les démos des MGP!!! Elles sont en dessous techniquement des versions finales, souvenez vous de la démo de MGP3, la pire des démos de MGP, paraile pour le 2, en version finale les MGP sont toujours top techniquement.

Moi j'ai entiere confiance en Climax, ce jeu je l'attend et je le prend de suite à la sortie sans meme avoir besoin d'un test, ca sera une valeure sure et puis rien que les sensations en vue bulle valent le coup.

Bon faut que je fasse peter le 1.22 sur Mugelo, la à 1.24 c'est just, à chaque fois que je suis sur le point de faire dans les 1.22 au 3em tour sur le live, je me mange les retardataires....
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eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 01/06/2006 à 10:18:20
sur les photos on voit le meme probleme que sur la demo: du clipping sur les motos!! sur la 3eme image le bras oscillant des becanes n'est pas la!!!!

j'avais remarqué ce soucis technique sur la demo est c'est visiblement toujours le cas, j'esperes vraiment que cela sea corrigé dans la version finale.
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gzu
gzu
Commentaire du 01/06/2006 à 10:29:26
Ha oui en effet le filtrage est passé à la trappe, ça fait rudement peur, à quand des jeux qui utilisent l'edram?
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Altanyx
Altanyx
Commentaire du 01/06/2006 à 10:43:37 En réponse à gzu
Posté par gzu
Ha oui en effet le filtrage est passé à la trappe, ça fait rudement peur, à quand des jeux qui utilisent l'edram?
Vu que tu as l'air de t'y connaitre pas mal, ça bouffe pas trop de mettre un filtrage supérieur à celui que l'on a actuellement sur les jeux 360 ? Parce qu'en plus j'ai l'impression qu'il n'y en a pas du tout, ou alors du 2X peut-etre ? Peux-tu m'en dire plus ?
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CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 01/06/2006 à 10:56:29 En réponse à Altanyx
ouais dans PGR3 par exemple jai trouvé ça génant au niveau du marquage au sol
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jhon117
jhon117
Commentaire du 01/06/2006 à 12:14:47
faudrait vraiment que je telecharge la demo il a l'air pas mal ce jeu ;)
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GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 01/06/2006 à 12:59:23
Dans la demo il y a avais par fois l'image qui se dechire ( Pas de synchronisation Vertical), quelque bug en mode xboxlive du genre, quand on visionne les course on remarque que la roue avant fais n'importe koi !!! ect ect ...

Bref ... plein de petits soucis technique, qui je l'espere n'on pas été mis de coté par climax !
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ozorah
ozorah
Commentaire du 01/06/2006 à 13:23:21 En réponse à Altanyx
La 360 gére sans soucis le filtrage, mais n'est pas la seule qui s'en serve pas des masses, les premiers jeux ps3 en on pas non plus, sinon certains titre xbox sont superbement filtré, comme Condemned, d'autre un peu moin mais y'a du filtrage comme Kameo, PDZ, et d'autre ou il est lamentable comme dans Call Of Duty 2.
C'est pas un soucis au niveau de la console qui devrais pouvoir balancer en théorie du 8x voir 16x sans soucis, mais comme les devs je connaissent pas encore assez bien la machine ils évitent de l'utiliser afin d'avoir un framerate plus stable. Sauf erreur de ma part (je ne me souviens plus trop) mais je pense que Lost Planet dispose d'un filtrage de trés bonne facture.
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joy
joy
Commentaire du 01/06/2006 à 13:43:15
j'ai adoré la demo du jeux, alors même si le jeux n'st transcandent graphiquement, c'est largememant assez beau ! (srtot après avoir essayer un certain touriste trophy ), et le plus important est la, c'est a dir le fun ! srtout sur le live

Et moi aussi j'ai du mal a acrrocher les 1.22 sur mugello, je bloque a 1.23.40 ce qui est deja pas mal, j'ai fait ce temps en me tirant la bour sur le live avec un jap, sans m'en rendre compte tellement je voulai rien lacher !, c'est le fun de moto gp !
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gzu
gzu
Commentaire du 01/06/2006 à 14:08:30 En réponse à Altanyx
Le problème avec les console next-gen c'est la largeur de bus de la gddr3,elle est de 128 bits qui lui confère une bande passante de 21,4 go/s je crois, il aurait mieux fallut implementer une largeur de bus 256 bits ce qui aurait pu donner le double mais surtout un meilleur hdr et aa mais ça n'aurait été pas gérable pour les usines vu qu'il aurait fallu en fabriquer le double, soi 8 puce au lieu de 4 actuel.
Il paraitrait même que tous les jeux basé sur UE3 n'aurait pas d'anti-alisasing car le moteur n'est pas du tout adapté.
Pourtant les vidéos de l'e3 basé sur lue3 montrait des jeux plutot propre.Au sujet de l'edram seul les jeux exclusifs à la console l'utiliseront, mais il faut attendre que les développeurs maitrisent mieux la bête.Mais il en ressort que 10mo d'edram c'est quand même pas assez...
Les filtres sont des fonctions mathematiques après il y a une histoir de buffer et tout le tralala ça sort de mes compétences.Comme le dit Ozorah une histoire d'optimisation et de framerate surement...La HD c'est beau, c'est grand mais c'est gourmand!!
Enfin je ne suis pas un professionel il se peut que j'ai sorti pas mal de broutille et j'en suis certain :)
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Altanyx
Altanyx
Commentaire du 01/06/2006 à 15:36:15
Mouais, il me semblait aussi que la mémoire de la console était un peu le maillon faible de l'ensemble. Bon, en l'état c'est ma foi fort sympathique quand même.
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delpij
delpij
Commentaire du 01/06/2006 à 16:16:45
Moi je pense surtout que c'est une question de programmation à l'arrache.

Aucune optimisation.

On apréhende le hard sachant que l'on dispose d'une puissance monstre, on pond un jeu pas trop moche et on stabilise le framerate.

Le grand public n'y voit que du feu.
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pakarina
pakarina
Commentaire du 01/06/2006 à 17:14:21
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whaaa c tro manifik ! ca tuhe tro sa mer !
LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Commentaire du 01/06/2006 à 17:23:01 En réponse à pakarina
Tu le fais exprès ?
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Frelon
Frelon
Commentaire du 01/06/2006 à 20:16:02
Yes plus qu'une semaine à attendre :p

Sinon j'ai testé TT sur PS2 et c'est bidon...
En réponse à
eclipz
eclipz
Commentaire du 02/06/2006 à 09:31:58
Bonjour à tous.

J'attends MotoGP avec beaucoup d'impatience... ravi que la date soit redescendue à début Juin... ça m'avait embêté quand il était passé au 20 et quelques.

Sinon, petites questions... quelqu'un saurait me dire si on peut avoir de la pluie par exemple ? Et quelqu'un saurait me dire s'il sera possible de faire un championnat (voire une carrière) à 2 sur la même console ?

Par avance, merci à ceux qui sauront apporter des éléments de réponse.

Bonne journée à tous & have fun.
En réponse à
pakarina
pakarina
Commentaire du 02/06/2006 à 09:32:36 En réponse à LeFourbe
Devinne ?
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