A propos du jeu
- Gears of War 2
- X360
- Edité par Microsoft Game S...
- Developpé par Epic Games
- Sortie française: Dispo
A ne pas manquer
A propos
- Copyright 2007-2009 Gamersyde SARL
S'identifier
Liens express
- 4 ans de Xbox 360, bon anniversaire!
- Uwe Boll commence le tournage de Bloodrayne 3 en janvier...
- Révélation d'Infinity Ward sur le niveau Airport de Modern Warfare 2
- Un nouveau jeu 2K bien mystérieux
- Police: Oui gamin, tes parents peuvent prendre ta Xbox
- Drôle de jeu anti-violence...
- Les Xbox bannies envahissent eBay
- Assassin's Creed 2: 360 vs PS3
- Kane & Lynch 2 jouable en coop
- Le site de Starcraft 2 mis à jour
- Wii sport recommandé par l'autorité sportive US
- Le vieux controleur Steel Battallion peut encore servir
- Les jeux vidéos créent de bons pilotes de drone
- Un chien qui joue à Tony Hawk
- Adieu Pandemic
Jeux populaires
Tous les commentaires
Page 1 2 3 >>Franchement,y'a le niveau dans un petit village avec les carcasses de bagnoles abandonnées avec en arrière plan les arbres et les falaises,c'est fouillé,détaillé avec une qualité de textures énormes et une fluidité à toute épreuve ! C'est du 60i/s,non ?
le mieux serais quand meme de voir cela en 720p
Putain,ça déboite !!! Celui qui me dit que ça ressemble à GoW1,je lui découpe un doigt à la tronçonneuse. :-D
Oui bah ça uploade. Tu nous excuseras de ne pas avoir de la fibre optique à la maison.
Je te sens plus détendu quand on est en jour non ouvré. ^^
le mieux serais quand meme de voir cela en 720p
Enfin bon, si le pompe marche mieux et que l'avantage de l'hôte est réduit, je pourrais le prendre rien que pour le multi.
Edit : bon, ben on a l'impression que c'est gears MP 1.5 à première vue, et puis on se rend compte que les décors sont destructibles, qu'ils ont ajouté plein d'éléments de gameplay, que les graphismes ont gagné en finesse...
Pas facile de faire la suite d'un jeu que beaucoup de joueurs, dont moi, trouvent encore bluffant visuellement presque deux ans après !
Il me semble qu'ils sont parvenus à bien l'améliorer: graphismes un peu plus fin, gameplay plus riche, avec une plus grande variété de mouvements (et de finishing moves !). Ma plus grande crainte, c'est qu'ils n'aient pas tempéré le privilège de l'hôte. Pour le reste, la bande son du 1, à elle seule, me donne envie de remettre la galette dans la console... qui est en Allemagne.
Achète Unreal Tournament III sur Xbox 360...
Encore merçi,9 minutes de bonheur,trop bon!.Rooh ce carnage dans la grange,infernal!,et dire qu'on y joue toujours à ce multi...comment s'en lasser. :)
GOW 1.5 ou pas, peu importe : la recette du premier marchait tellement bien ( un subtil mélange de bourrinage et de tactique ) qu'avec tout pleins d'améliorations et d'ajouts en tout genre, le résultat ne pourra être que plus convaincant!
J'aurais bien aimé qu'ils nous montrent un peu du solo aussi; ce sera pour une prochaine fois... :)
Franchement là au moins ca donne l'impréssion de puissance, de violence, Ca va vite, ca dépote à tous les niveaux.....Bref c'est comme le 01 mais en mieux.
Les nouvelles armes et possibilités me font bien envie. On sent que cette fois ils ont envie de vraiment bien faire au niveau du multi et qu'ils essayent d'améliorer partout ce qui était améliorable dans le 1. Bref difficile de pas l'attendre ce n°2.
Sinon, j'ai mal compris ou il n'annonce que 3 nouvelles maps pour le multi ?
Merci beaucoup pour la video. :)
Sinon, j'ai mal compris ou il n'annonce que 3 nouvelles maps pour le multi ?