Login:Mot de passe:

Vous inscrire | Mot de passe oublié ?
Images de Gears of War 2

Images de Gears of War 2

08/07/2008 22:29:49 par Snoopers

Merci à Driftwood qui nous signale quelques nouvelles images du mode multi de Gears of War 2, balancées par Microsoft et Epic à l'occasion d'un évènement organisé pour les journalistes aux Etats-Unis. Eh, c'est quand même pas mal.

5 images - multi

Page : 1 2 >>
Auteur Message
Stephammer

Stephammer
Depuis 401 Jours

08/07/2008 à 23:01:31 Images de Gears of War 2

C'est beau mais c'est quand même moins classe que les premières photos trafiquées ... Cela dit , ce sera la meilleure des façons de voir tourner l'UE3 .

J'en suis !

---
Chuck Norris blablah ... blah

cooly08

cooly08
Depuis 865 Jours

08/07/2008 à 23:08:25

On aura pas de meilleurs graphismes je pense, par contre on aura plus de choses à l'écran.
L'atmosphère a pas mal progressé aussi (brume, etc...).

---
sa ou ça ?
Si tu peux remplacer "sa" par "cela" alors c'est "ça" et pas "sa".

Je veux et pas je veut ! De toute façon on dit je voudrai.

ViNs

ViNs
Depuis 1100 Jours

08/07/2008 à 23:43:50

J'sais pas pourquoi je reste scéptique pour ce GOW2... Pour moi ca sent plutot le GOW 1.5 plutot qu'une vrai suite, m'enfin j'espere me trompé et etre agréablement surpris :)

gzu

gzu
Depuis 1810 Jours

08/07/2008 à 23:49:04

Le rendu fait un peu cracra, mais on voit que ça vient direct de la console sans retouche.En mouvement on l'a vu dans les vidéos c'est beaucoup mieux.

---
http://www.myspace.com/Chewbaska

banditoz

Mandy banditoz - Mandy
Depuis 1159 Jours

09/07/2008 à 00:53:35 En réponse à gzu (08/07/2008 à 23:49:04)

Posté par gzu
Le rendu fait un peu cracra...
Et ça j'adore avec toutes ces caisses moisi jusqu'à la moelle sur Impasse.^^

Novembre c'est loin mais qu'est-ce que ça va être bon!.

---
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

MozArt

MozArt
Depuis 1089 Jours

09/07/2008 à 01:02:03

Je trouves ces screens bien moches ... textures plutot horribles ect.. heuresement que c'est du multi, je suppose qu'en solo ce sera carément mieux.

---
SpaceDog mapping :p
_________________

Stephammer

Stephammer
Depuis 401 Jours

09/07/2008 à 01:03:52

La photo avec Chuck est particulièrement dégueulasse ...

---
Chuck Norris blablah ... blah

face2locust

face2locust
Depuis 764 Jours

09/07/2008 à 01:10:56

C'est quand même bizarre la différence par rapport au dernier screen publier parce que c'est pas terrible la en comparant mais bon en vidéo ca claque c'est l'important.

(pour me rassurer je vais me dire que c'est une vieille build la^^)

balder

balder
Depuis 840 Jours

09/07/2008 à 01:25:47 En réponse à Stephammer (08/07/2008 à 23:01:31)

Posté par Stephammer
C'est beau mais c'est quand même moins classe que les premières photos trafiquées ... Cela dit , ce sera la meilleure des façons de voir tourner l'UE3 .

J'en suis !
Les screens sont mal décompressés tout simplement ou alors c'est un agrandissement de trés petits scans tirés d'un mag.

Pour avoir vue des vidéos du multi c'est largement mieux donc aucun soucis à se faire.

MonkyCrazy

MonkyCrazy
Depuis 362 Jours

09/07/2008 à 02:39:51

Je prendrais ma 360 quand le jeu sortira pas avant :)

---
mode [dtc fanboy's]

aojiroi

aojiroi
Depuis 956 Jours

09/07/2008 à 03:19:47

au combat de tronconeuse pres, sans le titre de la news j'aurais dit s'agit de screens de gow 1 pc sur la map carrefour...

a mon avis il s'agit certainement de screens issus d'une version assez ancienne. ces images n'ont rien de comparables avec les videos ou les precedents screens.

Soda

Soda
Depuis 1338 Jours

09/07/2008 à 04:24:56 En réponse à ViNs (08/07/2008 à 23:43:50)

Posté par ViNs
J'sais pas pourquoi je reste scéptique pour ce GOW2... Pour moi ca sent plutot le GOW 1.5 plutot qu'une vrai suite, m'enfin j'espere me trompé et etre agréablement surpris :)
Parce qu'ils n'ont pas pris le risque de tout revoir le gameplay façon Halo 2 ? Je trouve ça très bien, qu'il garde la même ligne directrice du premier volet, ce sera parfait !

---
Be true

chevalierstef

chevalierstef
Depuis 1266 Jours

09/07/2008 à 07:17:46 En réponse à ViNs (08/07/2008 à 23:43:50)

Posté par ViNs
J'sais pas pourquoi je reste scéptique pour ce GOW2... Pour moi ca sent plutot le GOW 1.5 plutot qu'une vrai suite, m'enfin j'espere me trompé et etre agréablement surpris :)
C'est vrai que d'après les screens cela reste identique au 1, en même temps pourquoi changer un truc qui marche bien ?! La trame reste la même tant mieux, mais c'est surement dans le contenu multi et autre que les changements doivent être les plus nombreux !

palamede

palamede
Depuis 969 Jours

09/07/2008 à 07:53:51

Bon, je ne suis pas le seul à trouver ces screens dégueulasses ! Ils sont moins beaux que les captures faites sur la vidéo du mp de la semaine dernière. Les bras sont particulièrement atroces, c'est à croire que sortir de villains screens fait monter le buzzz (cf kz2 et rfom2 la semaine dernière)

---
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf

GTB

GTB
Depuis 602 Jours

09/07/2008 à 08:15:51

Techniquement on a pas trop de soucis à se faire avec GoW2 ^^, même si là c'est pas superbement mis en valeur.

---
"Vivre est souffrir, et la seule solution au problème de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique

Stephammer

Stephammer
Depuis 401 Jours

09/07/2008 à 08:20:28

Je pense plus à des captures directement prises à la source ... Ça calme un peu l' euphorie collective qui s'empare du net. Mais voilà, on s'est tous pris une claque " next gen " il y a maintenant 2 ans, c'est un peu normal de ne plus sauter au plafond devant le même moteur graphique juste un peu plus évolué... ce qui ne change rien, GeOW 2 sera une tuerie !

---
Chuck Norris blablah ... blah

KhanticCortus

KhanticCortus
Depuis 525 Jours

09/07/2008 à 10:19:13

Moi ce qui m'enerve un peu c'est qu'il se soit contenter de rajouter un peu de couleur dans leur moteur , ca rend tres bien certes , mais j'aurais bien aimé qu'ils arrangent l'animation , la physique est toujours tres limite , les corps explosent toujours en morceaux certes mais l'impact des balles normal est toujours pas retranscrit , la destruction des decors se cantonne au couvert . Mais a part ca tout le reste péte bien mais quand a ce que laisser voir la demo technique de l'UE3.5 je m'attendais a un peu mieux techniquement.

Par contre ca montre bien a quel point le 1er etait en avance , il suffit de quelque couleur et visuellement ca en jette.

palamede

palamede
Depuis 969 Jours

09/07/2008 à 10:28:01

Attends un peu, pour certaines de tes critiques, là, c'est du multi.
Moi ce qui me dérange, c'est le côté trop blanc des locusts, on dirait qu'il y a du bloom et par moment, sur les vidéos, ils ne s'insèrent pas bien dans les décors à cause de ça.
Enfin bon, même si je trouve ces screens nases, j'ai pas une once d'inquiétude après la vidéo du solo et les vidéos du multi. Plus les extraits de la preview d'ign postée sur le topic du jeu !

---
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf

rekator

rekator
Depuis 613 Jours

09/07/2008 à 10:34:57 En réponse à palamede (09/07/2008 à 10:28:01)

J'ai le même reproche que toi…
Maintenant la raison peu être de l'ordre du Game design car sans cet effet il est très difficile de repérer un Locust sur ces murs grisouillards., d'ailleurs Markus a aussi cet effet sur ses contours.
Par contre pour le rajout de couleurs à par du brun j'en vois pas d'autres…
Mais effectivement attendons des vidéos du solo car ces screens me laisse un aspect très plat au niveau de l'éclairage…

KenHobbit

KenHobbit
Depuis 1402 Jours

09/07/2008 à 11:13:01 En réponse à palamede (09/07/2008 à 10:28:01)

oui, je trouve que l'image est trop pâle et manque de contraste, pour le reste c'est direct issu de la console donc c'est ce qu'on aura à l'écran. D'ailleurs je ne vois pas vraiment en quoi c'est "techniquement plus moche" que les screens vus précédemment, à moins que tout le monde ne se réfère au renders... mais dans ce cas il faut redescendre un peu sur terre.

GOW2 sera surement la nouvelle référence graphique, sans trop innover, et c'est tout ce que je lui demande :)

---
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"si on était pas intelligents, on serait moins con"

palamede

palamede
Depuis 969 Jours

09/07/2008 à 11:48:38 En réponse à KenHobbit (09/07/2008 à 11:13:01)

Ouais mais attendez : allez voir ces screens issus de la vidéo MP si vous n'êtes pas déjà tombés dessus. http://gameplanets.blogspot.com/2008/06/gears-of-w...
Je pense que l'image a été assombrie, du coup on perd ce côté délavé dégueulasse et c'est juste sublime. Va falloir fignoler les réglages de la TVHD et après, miam !

Bon, 5 pages de preview sur ign :
http://uk.xbox360.ign.com/articles/886/886441p5.ht...
"it's finally time to talk about graphics. GOW2 is sort of like a 2009 Aston Martin compared to a 2007 Aston Martin. Do you really need the upgrade? No. Is there a vast improvement? Not so much. Am I upset about that? Not in the slightest."
Merdalors
"The environmental destructibility was probably my least favorite of all the new content to Gears 2. It didn't seem to have much of an effect on the way I played and was more of a nice window dressing. I'm not saying it won't get better as the game continues to develop, but it seemed a bit inconsequential at this juncture."
Re merdalors !
"It's rare for a videogame to captivate my attention for more than eight hours and have me wanting to continue playing. "
On tient le MP de l'année !

---
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf

KenHobbit

KenHobbit
Depuis 1402 Jours

09/07/2008 à 12:16:42 En réponse à palamede (09/07/2008 à 11:48:38)

c'est des images redimensionnées ! forcément ça élimine tous les défauts : les textures flou gagnent en netteté, l'aliasing disparait, les pixels chelou de l'éclairage disparaissent. Mais effectivement ces dernières sont plus contrastés et ça rend globalement mieux.

---
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser

"si on était pas intelligents, on serait moins con"

Stephammer

Stephammer
Depuis 401 Jours

09/07/2008 à 12:30:44 En réponse à palamede (09/07/2008 à 11:48:38)

IGN viennent de noter Ferrari Challenge 8,3 en affirmant qu'il était une pure simu hardcore ... tout est dit ... C'est papa qui va faire le test de GeOW 2 vu que quoi qu'il arrive, le mode solo me fait de l'oeil grave depuis le premier .

---
Chuck Norris blablah ... blah

Moud

Depuis 1019 Jours

09/07/2008 à 14:39:19

Unreal Tournament 3 est vraiment au dessus de GOW graphiquement...Perso je ne suis vraiment pas inquiet....

(C'est trés à la mode de s'enflammer dans un sens comme dans l'autre!!! à croire que les gens n'ont AUCUN esprit critique ni aucun recul)

palamede

palamede
Depuis 969 Jours

09/07/2008 à 15:25:02 En réponse à KenHobbit (09/07/2008 à 12:16:42)

Ouais, c'est le contraste qui change tout, je trouve que de ce côté là, leurs dernières vidéos ne sont pas des réussites (enfin bon, je pense qu'on pourra à nouveau gérer les couleurs).
@Moud : oui, c'est logique et Epic améliore son UE3, par contre, ce que je ne pige pas, c'est qu'ils balancent des images comme celles de la news qui ne mettent vraiment pas le jeu en valeur comparées aux pix (retouchées) précédentes ou surtout aux vidéos !
A croire qu'ils cherchent à provoquer des polémiques sur le titre, histoire d'entretenir le buzz à peu de frais

---
Ober Fanboy de Gears of War 2. Le premier qui critique les textures ou le framerate, je sors mon M107 !
Avatar copyright gaf

Page : 1 2 >>
Il faut etre identifie pour participer au forum !