Images PC Xbox 360 PS3

En attendant de pouvoir vous proposer la vidéo de gameplay qui circule depuis aujourd'hui sur le net dans une qualité digne de ce nom, voici déjà un petit lot de images de BioShock Infinite pour vous faire patienter un peu.
MAJ : Ajout de la vidéo de gameplay capturée sur le Xbox Live.

5 images

  • Bioshock Infinite se montre - 5 images
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 21/09/2010 à 18:30:11
L'univers de Bioshock tient la route même dans les airs, c'est vraiment bien fichu.
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rouge - et Noir
rouge
Commentaire du 21/09/2010 à 18:40:21
Pour info la vidéo est disponible sur le X Box Live,et ça donne envie !
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 21/09/2010 à 18:41:31 En réponse à rouge
Posté par rouge
Pour info la vidéo est disponible sur le X Box Live,et ça donne envie !
Oui mais, le temps de capturer, d'encoder, d'uploader... J'ai presque aussi vite fait d'attendre le message de 2K avec le lien ftp. :D
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Onirik - Le gouda c'est sympa
Onirik
Commentaire du 21/09/2010 à 18:48:30
Aux mouvements de caméra et a l'enchainement parfait des évenements, ca se voit clairement que c'est du fake gameplay. Sinon oui, c'est très charismatique comme univers mais vraiment pas ma tasse de thé.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 21/09/2010 à 19:05:42
Moi, je suis conquis. J'attends de voir du véritable gameplay mais c'est tout ce que je pouvais espérer d'une véritable suite de Bioshock (le 1 s'entend).
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DJOJO843
DJOJO843
Commentaire du 21/09/2010 à 19:11:35
Impatient de pouvoir toucher a ce bioshock en tous cas j'aime l atmosphere qui s en degage
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deepbluesea - SLI ou caleçon ?
deepbluesea
Commentaire du 21/09/2010 à 19:12:23
J'ai aussi maté la vidéo, c'est MONS-TRU-EUX ! On est très loin des FPS banals qu'on nous ressert tous les mois ou presque. Need une vidéo 720p (non compressée) histoire de me faire un véritable avis sur la technique, mais artistiquement, c'est au moins aussi démentiel que le premier. VIVEMENT.
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ricochet
ricochet
Commentaire du 21/09/2010 à 19:44:53
Oui vivement mais pfiou....2012
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 21/09/2010 à 20:16:59
Ça arrache la tétine la vidéo! Même si c'est du gameplay mis en scène, ça présente parfaitement les objectifs. Banco pour moi :D
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 21/09/2010 à 20:19:17 En réponse à GTB
Je viens de la voir, le coup de l'église, la foule
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Clementhrall
Clementhrall
Commentaire du 21/09/2010 à 20:31:37
Rien à rajouter, le jeu à l'air vraiment excellent!
Apparemment il y a eu un plus gros effort concernant la mise en scène, ça a l'air très rythmé sur la vidéo, reste à voir ce qu'il en sera du reste du jeu!
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3333
3333
Commentaire du 21/09/2010 à 20:58:53
Arf, pareil qu'Onirik, pas du tout ma tasse de thé leur univers de tarés mixé sauce rétro.
J'ai zappé le 2 donc on verra bien pour le 3, mais à priori ce sera toujours couloirs-couloirs, avec de temps en temps une cinématique scriptée etc. Bref pas sûr que je sois tenté.
En plus sur le plan technique je trouve pas ça si impressionnant que ça si on compare au moteur de Mafia II. Comme quoi c'est possible d'offrir des environnements assez vastes tout en étant ultra chiadés et détaillés, et surtout plein d'interactivité, même sur nos consoles vieillissantes ;)

Après, bien sûr, ça demande beaucoup de boulot et c'est sans doute en partie pour cela que Mafia II se termine trop rapidement. L'autre raison étant probablement qu'ils ont pas dû vouloir diluer l'histoire (comme le fait Rockstar). Mais je m'éloigne du sujet, pardon.
Pour Bioshock Infinite ça m'a l'air à peu près correctement réalisé, mais pas non plus hors norme. Pas besoin non plus d'exagérer ;)
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Commentaire du 21/09/2010 à 21:04:50 En réponse à 3333
Pas hors normes? Euuuh, c'est pas non plus tout les mois qu'on a un jeu comme ça.
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 21/09/2010 à 21:06:13 En réponse à 3333
Posté par 3333
Pour Bioshock Infinite ça m'a l'air à peu près correctement réalisé, mais pas non plus hors norme. Pas besoin non plus d'exagérer ;)
Comment se fait-il que lors de la présentation du jeu sur PC à Cologne, je me sois pris une baffe ? C'est pas comme si ça m'arrivait hyper souvent non plus. :p
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ricochet
ricochet
Commentaire du 21/09/2010 à 21:10:35 En réponse à 3333
Oui et c'est pas comme si il sortait demain
Déjà rien que là c'est plus que pas mal mais ils ont largement le temps de l'affiner
Et des jeux pas trop top comme ça je prend :)
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 21/09/2010 à 21:14:56 En réponse à 3333
Pour un jeu prévu pour 2012 je trouve que techniquement il se défend bien pour du in-progress ^^. D'autant que Bioshock a toujours été plus une claque visuelle que technique. Ça fait d'ailleurs du bien de rappeler qu'un visuel travaillé peut facilement rattrapé certaines lacunes.
Et puis couloirs, couloirs...oui et non j'ai envie de dire. C'est beaucoup de couloirs mais on est loin du jeu-couloir.
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3333
3333
Commentaire du 21/09/2010 à 21:27:11
Disons que je serai toujours plus impressionné par un truc qui pète du fait de ma propre intervention que par des cutscenes scriptées. ;)
@GTB: c'est quoi la différence entre beaucoup de couloirs et jeu-couloir ? Je saisis pas bien la nuance...

@Drift: sinon c'est clair que c'est pas avec cette video que je vais me prendre ma baffe. Surtout s'il sort qu'en 2012...
J'espère bien que d'ici là les premières videos des jeux sortant sur les nouvelles consoles circuleront, et que LÀ on se prendra tous une vraie baffe ! ;)
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 21/09/2010 à 21:41:17 En réponse à 3333
Bah un terme parle du choix d'environnement, l'autre du choix de level-design. Un jeu-couloir c'est un jeu dont le level-design repose un chemin fermé et unique; un couloir à suivre soit dans des espaces clos soit des espaces ouverts (Gears, GoW, Bayonetta, RE5, Mirror's Edge, la plupart en fait). Hors Bioschok est composé de beaucoup de couloirs d'environnements pour ou moins larges, mais son level-design est basé sur des zones d'accès libres; avec une certaine verticalité d'ailleurs.

En quoi les Bioshock sont-ils scripté? oÔ. Cette présentation là, oui clairement mais les jeux n'ont que quelques moments scriptés pour la mise en scène.
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cooly08
cooly08
Commentaire du 21/09/2010 à 21:44:20
J'ai super hâte ! Mais un truc de fou quoi
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face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 21/09/2010 à 22:29:06
Rebondir sur le premier en montrant ça j'ai juste un truc à dire...chapeau.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 21/09/2010 à 22:57:50 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Comment se fait-il que lors de la présentation du jeu sur PC à Cologne, je me sois pris une baffe ? C'est pas comme si ça m'arrivait hyper souvent non plus. :p
A ouais tant que ça ?! Tu as vu le même niveau en Allemagne ?

PS : Et la vidéo, c'est pour quand ?
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 21/09/2010 à 23:23:47 En réponse à Soda
Même passage en effet. Par contre, sur un bon PC, avec une framerate supérieur et une image bien plus nette, j'ai été assez soufflé par le rendu. À ce niveau, la vidéo du Xbox Live est en dessous c'est certain.

La vidéo capturée sur le live est encodée mais elle ne sera pas en ligne avant demain matin. Elle sera aussi officiellement envoyée à la presse demain en fin de journée.
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cryoakira
cryoakira
Commentaire du 21/09/2010 à 23:26:06 En réponse à 3333
C'est sur que si tu n'accroches pas au design, tu dois attendre plus de la technique mais pour quiconque aime cette sorte de steampunk art-déco, pas besoin d'avoir un rendu supérieure à ce que l'on voit là. C'est avant tout l'atmosphère que je trouve vraiment excellente.

Mafia est très beau, mais en terme d'interactivité, comparé même à ce que tu trouves dans le premier Bioshock, c'est hyper restreint. Pas de TK avec quasiment tous les objets, pas de surface humide que tu peux électrifier (ou d'essence à enflamer), pas d'objet que tu crées et qui interagissent dynamiquement avec les NPC (genre cable d'arbalète), rien que tu puisses coller sur les éléments du décors... Le moteur physique de Bioshock va bien au delà de ce que gère Mafia en terme d'interaction environnementale et c'est normal car l'objectif n'est pas le même.

Cette vidéo suit un script, certes, mais dans le premier Bioshock, c'est bien le joueur qui faisait péter les choses et il y a de forte chance pour qu'il ne soit ainsi dans Infinite. Il ne faut pas oublier que c'est une vidéo "d'intention" montrant ce qu'un jeu prévu pour 2012 compte atteindre. Si ça se trouve, ce passage ne sera pas dans la version finale.
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itadakimasu
itadakimasu
Commentaire du 21/09/2010 à 23:48:51
Au passage ils ont eu le nez fin de faire un héros parlant.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 21/09/2010 à 23:57:26 En réponse à Driftwood
Posté par Driftwood
Même passage en effet. Par contre, sur un bon PC, avec une framerate supérieur et une image bien plus nette, j'ai été assez soufflé par le rendu. À ce niveau, la vidéo du Xbox Live est en dessous c'est certain.

La vidéo capturée sur le live est encodée mais elle ne sera pas en ligne avant demain matin. Elle sera aussi officiellement envoyée à la presse demain en fin de journée.
Dommage que vous ne l'avez pas diffusé, ça aurait fait un carton.
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A propos du jeu
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Edité par
2K Games
Developpé par
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