Xbox 360

Nos reporters de choc sont enfin sortis de la conférence de presse de Microsoft avec quelques vidéos bien intéressante, comme la présentation complète de Ninja Gaiden 2 que voici, malheureusement un peu sombre.
MAJ: Version en plus haute résolution et éclaircie en ligne.

Dav_
Dav_
Commentaire du 20/02/2008 à 22:34:34
La version .avi est la vidéo que j'ai téléchargé et vu le plus vite depuis le début de Xboxyde ! ^^
Sur le coup j'ai cru que tu avais mis un turbo sur le serveur #9 !
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Smart_Fury
Smart_Fury
Commentaire du 20/02/2008 à 22:35:40
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
lol
en effet
Dav_
Dav_
Commentaire du 20/02/2008 à 22:47:05
Bon si j'ai bien compris : quant on reçoit des dégâts, il y a des dégâts permanents (en rouge) et des dégâts que l'on peut soigner (en gris) à l'aide des orbes bleues que lâche les monstres, et seul un point de sauvegarde permet de récupérer 100% de sa vie ?

Si c'est bien ça, ça va bien corser le jeu ! En tout cas ça a l'air encore plus dynamique le premier !

Sinon c'est toujours bon d'entendre la réaction du public lors de se genre de présentation (souvenir de la première présentation de Halo 2).
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Jperf
Jperf
Commentaire du 20/02/2008 à 23:15:24
Ce jeu...mais vraiment quel jeu superbe!!
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 20/02/2008 à 23:41:14 En réponse à Dav_
Pour les orbes bleues je ne sais pas si elles sont limitées à la partie grise. Probablement. Par contre cette partie est aussi "auto régénérante". Mais toute la difficulté viendra de la quantité de "noir" qui amputera la vie (récupérable seulement au point de sauvegarde). Là dans cette démo ça sent le easy quand même (en plus les monstres font des dégats ridicules). Mais en very hard, je sens bien les coups qui enlève des kilo de vie à chaque fois et qui ne laissent que du noir. En gros plus on se fera frapper et plus ça deviendra dur pour la suite (à moins de trouver un savepoint). Comme disait Itagaki, le jeu sera ainsi constitué de suites de "défis", qui seront les moments entre 2 points de sauvegarde. Ce système récompensera encore plus le bon jeu (et punira de fait sérieusement les bourrins qui oublieront de se protéger). Du vrai bon NG a priori donc.

Par contre je ne sais pas du tout si le système de potions est complètement supprimé. Pour certains passages, ça aidait quand même bien (genre contre les boss les plus méchants, dont les attaques sont dures à éviter).

edit : je me suis mélangé sur les couleurs : la partie "foutue" de la vie est rouge, pas noire. Le noir est la partie régénérable justement. J'aurai du regarder la video avant de poster. ^^ Donc faut juste inverser dans mon poste : noir au lieu de gris et rouge au lieu de noir.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 21/02/2008 à 00:25:42
Impressionnant, c'est le mot ! Microsoft se lache !
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Alx
Alx
Commentaire du 21/02/2008 à 01:01:11
Ca poutre méchamment. Je dois dire que je n'attendais pas particulièrement cette suite, j'avais bien aimé le premier mais je ne l'ai même pas fini (dans le genre je préférais Otogi... que je n'ai pas fini non plus d'ailleurs).
Cela dit il y a une sacrée pêche dans cette vidéo, notamment le jeu des caméras est excellent. Y a peut-être juste quelques traces de "last gen" dans les décors, par endroits on devine la modélisation des morceaux de terrain, ça fait trop artificiel. Mais bon quand on sera occupé à démembrer des monstres gluants, je suppose qu'on y prêtera moins attention. ;P
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 21/02/2008 à 01:20:04 En réponse à Alx
Et la profondeur de champ ! Pfff, alucinant.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 21/02/2008 à 01:35:50
Je pense que c'est du à la vidéo, mais je trouve perso que c'est trop le bordel, et qu'on à pas le temps de profiter de tous les détails, démembrements etc.
L'incrustation de Bullet Time Dynamique aurait pu remédier à ça.

Question de point de vue biensure, ne me tapez pas hein !!

Un Otogie sur Next Gen, ahhhhh, je pleurer d'avance, un de mes plus beaux jeu visuellement, et la poutre qu'il nous mettait à chaque phase.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Commentaire du 21/02/2008 à 01:38:09 En réponse à wolverine655
Posté par wolverine655
L'incrustation de Bullet Time Dynamique aurait pu remédier à ça.
Ce n'est pas le style de la maison ça !^^
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davton - Tortue Géniale
davton
Commentaire du 21/02/2008 à 09:44:50
Boudiou, particulièrement jouissif tout ça!

Faudrait peut être que je me décide à faire le premier un de ces jours quand même :/
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 21/02/2008 à 10:48:06 En réponse à wolverine655
Posté par wolverine655
L'incrustation de Bullet Time Dynamique aurait pu remédier à ça.
J'ai un scoop :
Les ingénieurs de la Team Ninja ont essayé d'inclure un mode bullet-time dans NG2... mais ça n'a jamais fonctionné, car rien sur terre ne peut ralentir Ryu Hayabusa.
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palamede
palamede
Commentaire du 21/02/2008 à 11:16:23
Oh mon dieu que ça fait envie !
Graphiquement, il est archi convaincant sur cette vidéo !
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GhostDamon
GhostDamon
Commentaire du 21/02/2008 à 17:24:43
c'est clair que Devil May Cry fait peine a voir a coté de Ninja Gaiden ... impressionant. (pourvus que ce soit un peu moins dur que dans le premier, par ce que j'ai faillis avoir plusieur crise de nerfs avec !)
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Kilmo
Kilmo
Commentaire du 21/02/2008 à 19:14:43 En réponse à GhostDamon
Je trouvais DMC4 déjà impressionnant, mais là cette vidéo, c'est le choc !
Je ne m'attendais pas à ça du tout. C'est la claque !
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Nova
Nova
Commentaire du 21/02/2008 à 19:25:00 En réponse à cyberjer
Posté par cyberjer
J'ai un scoop :
Les ingénieurs de la Team Ninja ont essayé d'inclure un mode bullet-time dans NG2... mais ça n'a jamais fonctionné, car rien sur terre ne peut ralentir Ryu Hayabusa.
les chuck norris facts auraient-ils fait des émules... :D
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 21/02/2008 à 19:59:13 En réponse à Nova
Exactement ! :D
Un autre fait :
Pour créer des modes de difficulté supérieurs au very easy, les ingénieurs de la Team Ninja ont dû poliment demander à Ryu Hayabusa de s'interdire d'utiliser toute sa puissance.
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GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 21/02/2008 à 20:07:35
vivement la démo ^^, je veux tester!
En réponse à
Nova
Nova
Commentaire du 21/02/2008 à 20:16:17
fact :
la lame de Ryu Hayabusa, ne tranche pas! non, ce sont les cellules des ennemis qui prisent de panique à la vue de la toute puissance de Ryu Hayabusa se désolidarisent d'elles-mêmes pour laisser passer la lame

(^^)

;)
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bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 21/02/2008 à 20:21:19 En réponse à Nova
pour laissez passer la lame. ^^
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rekator
rekator
Commentaire du 21/02/2008 à 20:40:58 En réponse à GhostDamon
Surtout au niveau de l'animation et du déplacement… pour l'aspect graphique difficile de quoique ce soit de concret, une vidéo de projection n'est pas le meilleur support pour cela.
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 21/02/2008 à 23:22:58 En réponse à rekator
Regarde le trailer officiel : c'est le même niveau mais en direct feed. Il est quelques news plus bas sur gamersyde.
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Dav_
Dav_
Commentaire du 21/02/2008 à 23:30:58 En réponse à cyberjer
Ainsi que sur le marché XboxLive (ça permet de voir ce que ça donnera sur sa TV).
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cyberjer
cyberjer
Commentaire du 21/02/2008 à 23:54:53 En réponse à Dav_
Oui, à ceci près que ça reste de la vidéo compressé, donc pas tout à fait au niveau d'un rendu 3D temps réel. :)
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NinjaGaiden06
NinjaGaiden06
Commentaire du 07/03/2008 à 15:54:38
j'ai fini 3 fois le 1
2 fois le black avec toute les missions

alors celui la j'imagine meme pas !
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A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Tecmo
Developpé par
Team Ninja
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