Xbox 360 PS3

Electronic Arts nous propose de découvrir le mode Dragster de Need For Speed ProStreet à travers cette séries d'images et une vidéo.

Drag

  • Images et diary de NFS ProStreet - Drag
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rem1987
rem1987
Commentaire du 28/08/2007 à 16:41:30
Superbe Plymouth Hémi Cuda :)
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neWo
neWo
Commentaire du 28/08/2007 à 16:48:45
Ah mince, d'après le titre j'ai cru à un Gamersyde diary.
Sinon j'ai hâte d'essayer ce mode drag pour devenir le "drag king", désolé pour les filles, vous, vous serez les drag queen. :)
...
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fundream - Martyr
fundream
Commentaire du 28/08/2007 à 18:21:24
Peut être mon premier NFS depuis bien longtemps. En revanche les japonnaise qui levent il ne faut pas abuser. Les american muscle ok mais un jap qui leve ça ne se vois que dans les hentaï
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Akuz - Kluke-Cat
Akuz
Commentaire du 28/08/2007 à 18:31:54 En réponse à fundream
Posté par fundream
Peut être mon premier NFS depuis bien longtemps
:peur: ...
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augur - Tkazual
augur
Commentaire du 28/08/2007 à 19:17:14 En réponse à fundream
Posté par fundream
mais un jap qui leve ça ne se vois que dans les hentaï
Mais, mais c'est dégueulasse! !

Ana fait quelque chose! :p
En réponse à
Skippy
Skippy
Commentaire du 28/08/2007 à 19:37:05 En réponse à augur
Posté par augur
Mais, mais c'est dégueulasse! !

Ana fait quelque chose! :p
Non non c'est rigolo, j'avais meme pas percuté jusqu'a ce que tu en parles!!!!!! :-D

Sinon c'est vrai que j'ai hate de voir ca!!!
En réponse à
Kaere
Kaere
Commentaire du 28/08/2007 à 21:03:37
Non non, tu devrais plus lire le ADDx et cie, toutes les propulsions surtout les jap (les plus tuné) a partir de 500ch, cabrent....plus en drag grace aux roues sur dimensionnées...:p
En réponse à
ArnWings
ArnWings
Commentaire du 28/08/2007 à 21:32:37
Entre " SKATE " qui est très beau graphiquement et NFS pro-street " qui a l'air encore plus beau je me demande et vous pose cette question

: qu'elle moteur graphique utilise EA en ce moment ?

si quelqu'un sait ... merci :)

( unreal 3 ? )
En réponse à
Kaere
Kaere
Commentaire du 28/08/2007 à 22:32:19
Il est vrai que EA ont un "sale" moteur graphique (manque le physique :p ) et ce la depui le Fight Night..Par contre non c est pas le Unreal!!!
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rollingcube
rollingcube
Commentaire du 29/08/2007 à 09:03:21 En réponse à Kaere
euh, ça n'a rien à voir le moteur physique et graphique. C'est d'ailleurs très souvent le moteur physique havok qui est utilisé (HL², Deadrising, etc...)
En réponse à
ArnWings
ArnWings
Commentaire du 29/08/2007 à 11:06:36 En réponse à rollingcube
Ce message est en mode Boulet Time (TM). Pour l'afficher, cliquez ici
Posté par rollingcube
le moteur physique havok qui est utilisé (HL², Deadrising, etc...)
http://www.presence-pc.com/actualite/unreal-3-ea-1...

je ne sais plus quoi penser lol !!!
banditoz - Mandy
banditoz
Commentaire du 29/08/2007 à 12:01:46
C'est pas ce qui m'intérèsse le plus dans ce NFS,mais bon c'est plaisant à regarder surtout une Muscle en pleine charge.Mais c'est vrai qu'une broyeuse de riz ça l'fait moins bien...le plaisir est ailleur avec celle là?!.^^
En réponse à
rollingcube
rollingcube
Commentaire du 29/08/2007 à 12:10:32 En réponse à ArnWings
oui, il parle du moteur graphique (l'unreal engine), mais pas du moteur physique. "souvent utilisé" ne veut pas dire forcément. Ma remarque visait juste à faire remarquer à Kaere qu'un moteur de jeu intègre pas forcément un moteur physique mais peut être externe.

A prioris L'UE 3 intègre son propre système de physique.
Marrant, avec ton lien, la remarque de Kaere me fait plus que sourire du coup :D

d'ailleurs un copier/coller de http://www.unrealtechnology.com/html/technology/ue...

Physics

Powered by Ageia PhysX.
Rigid body physics system supporting player interaction with physical game object, ragdoll character animation, complex vehicles, and dismemberable objects.
All renderable materials have physical properties such as friction.
Physics-driven sound.
Fully integrated support for physics-based vehicles, including player control, AI, and networking.
Gameplay-driven physical animation – capable of playing animations while being influenced by physics.
Cloth simulation.
UnrealPhAT, the Visual physics modeling tool built into UnrealEd that supports creation of optimized collision primitives for models and skeletal animated meshes; constraint editing; and interactive physics simulation and tweaking in-editor.
En réponse à
ArnWings
ArnWings
Commentaire du 29/08/2007 à 18:11:04
heu !!! sincèrement désolé pour avoir mis mon dernier message en mode boulet time ce n'était pas mon intention et je ne sais pas ce que j'ai fais pour avoir ça ( 15 jours ^^ c'est peu )

et merci rollingcube :)
En réponse à
LeFourbe - Legueudin
LeFourbe
Commentaire du 29/08/2007 à 18:29:27 En réponse à ArnWings
A priori, tu as écrit le mot maudit ! Et encore a priori, la plupart du temps les modos qui mettent un BT (le petit nom de notre ami boulet-time) envoient un message au malheureux pour lui expliquer sa faute. Cependant, une crise de flemme peut atteindre le modo (le modo Suisse notamment est très sensible à la flemmite) et il n'envoie donc pas le message de rappel à l'ordre.

Pour toi et les autres donc, je rappelle que les lol, mdr, +1, +1000, abréviations sms et même non-sms ne sont pas les bienvenues.
Si nous pouvons les laisser passer dans un long discours bien écrit dans l'ensemble, ils sont sanctionnés par un BT lorsque le post se résume à "Non mais LOL !!"
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 29/08/2007 à 19:46:56 En réponse à LeFourbe
Le modo breton lui a envoyé un message privé bien avant ton passage. :p
En réponse à
Kaere
Kaere
Commentaire du 29/08/2007 à 21:33:45
vous m'avez embrouillé là! :p Quand je parlais du moteur unreal, je parlais du physique apres si c'est bien le moteur unreal autant pour moi!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS2 X360 PS3 WII
Edité par
EA Games
Developpé par
EA Games
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