IMAGES | X360, PS3, PC Dimanche 14 octobre 2012 | 00:11

MOH Warfighter en images multi

MOH Warfighter en images multi

EA et Danger Close ont publié il y a peu de temps quelques captures inédites de Medal of Honor: Warfighter illustrant son mode multijoueur. Le titre sera disponible par chez nous, dès le 25 octobre prochain sur PC et consoles HD.

Tous les commentaires

Commentaire du 14/10/2012 à 05:37:52
Très classique mais très classe tout ça !
Commentaire du 14/10/2012 à 10:31:19
Perso la Beta m'a totalement refroidi...
Le mode de jeu présent est pas mal, mais la carte sans grande inspiration... Et que dire du gameplay entaché de bug déjà présent sur BF3 (ex la lunette du fusil qui ne s'affiche pas correctement ou avec du retard, perte de son etc...)
Alors sur un jeu comme BF3 avec des combats mid range ce n'est pas forcement dérangeant, autant ici ou la réactivité doit être plus grande ça devient vite problématique! Alors oui c'est une Beta et ça pourrait être réglé dans la version finale , mais en l'état ça ne me donne pas envie de passer à la caisse.

Et puis c'est assez moche aussi, avec des textures à la ramasse ainsi qu'un aliasing omnipresent. Et c'est une personne qui n'est pas du genre à faire attention à ce genre de détails qui en parle (alors oui certains diront version PC blabla...).
J'ai d'ailleurs entendu qu'il y aurait un pack texture HD pour régler ces petits problèmes techniques. info/intox?
Commentaire du 14/10/2012 à 16:59:51
MoH c'est d'abord un solo grandiose, le multi ne sera jamais aussi beau, ce qui m'inquiète, c'est l'absence de publicité sur le fameux mode coop en campagne, annonçé en fevrier 2012 et qui risque à mon avis de passer l'arme à gauche...s'il n'y a pas de coop (le coop en fireteam de la beta, ça compte pas, je parle du single player en coop, je me comprends ;o) ça sera franchement un retour en arrière par rapport à BF3 et son coop jouissif...bref, wait and see...les textures HD, zont intérêt aussi, sinon pareil que pour le coop...le mode hardcore et tier 1, miam miam, j'en redemande (harcore, j'espère que c'est pas timé par contre)

A propos du jeu


Quoi de neuf ?
  • notourious67
    notourious67 @Linus: c'est quoi " je suis dev Web " ? C'est comme je suis Paris mais en plus jeuns ? :p (il y a 6 Heures)
  • Alx
    Alx Ils sont partout ! (il y a 6 Heures)
  • Linus
    Linus @fafat: je suis dev web aussi ^^ (il y a 6 Heures)
  • Miguel
    Miguel @fafat: je suis dev web aussi et je bosse principalement avec Chrome et n'ai jamais eu de problème de cache, à partir du moment où les dev tools sont ouverts il se sert moins du cache. (il y a 6 Heures)
  • fafat
    fafat @Miguel, @linus en tant que dev web aussi, je préfère 100 fois un firefox à Chrome et sa gestion du cache désastreuse (il y a 6 Heures)
  • Miguel
    Miguel @Alx: oui justement, il va finir par devenir le nouveau "IE6" tellement IE11 et Edge sont plus proches de Chrome que FF (il y a 7 Heures)
  • Alx
    Alx @Miguel: raison de plus, les devs web doivent s'assurer que leur site passe sur toutes les daubes. ^^ (il y a 7 Heures)
PreviousNext
  • Driftwood
    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a 1 Semaine)
  • Driftwood
    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a 8 Semaines)
  • Driftwood
    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Livestream The Division en anglais ce soir à 21h15 (version PC si tout va bien). (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Programme chargé aujourd'hui. Gravity Rush Remastered atterrira dans la journée, notre preview de Far Cry Primal à 18h avec des vidéos, enfin The Witness devrait avoir droit à quelques extraits PS4. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood En principe, nous vous donnons rdv demain soir 20h30 pour jouer à Just Cause 3. (il y a > 3 Mois)
  • Driftwood
    Driftwood Fergus (Ivory Towrer) se joindra à nous pour un live The Crew : Wild Run dès 19h00. (il y a > 3 Mois)
PreviousNext
A ne pas manquer