CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 7 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7806 JoursCa doit encore mieux rendre en mouvement :)
Inscrit depuis 7372 JoursTeam Ninja Forever
Inscrit depuis 8317 JoursSombre, toujours sombre!
A quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 7518 Jours
Inscrit depuis 7563 Jours
Inscrit depuis 7817 Jourssource : IGN
-
Inscrit depuis 7562 Jours- A ton avis, pourquoi j'ai acheté un 4x4?
- Pour épuiser plus vite les ressources en pétrole de la planète?
Inscrit depuis 7977 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8317 Jours@+++
Newrare est de retour !
http://www.rare.new.fr
Inscrit depuis 7974 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 8317 JoursOuais sinon, le bonhomme à gauche, dans le 1er screen, on dirait qu'il sort de Doom 3 ou Quake 4.
http://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8120 JoursEt ensuite Turok Evolution, voila quoi, le crash total. Ce que je comprend toujour pas, c'est que la presse a l'epoque en avait dit que du bien
Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 7707 Jours
Inscrit depuis 8331 JoursLet me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 8079 JoursNamio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 8317 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 8317 Jourshttp://www.babaches.tk/
Inscrit depuis 8079 JoursBientot Max Payne joué par un schtroumpf en perso principal.
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 7563 JoursArgh
Sinon je me demande si on va retrouver les bonnes grosses armes assez originales et aux résultats bien gore ( je me rapelle du "drone videur de tripes" ^^ )
Inscrit depuis 8120 JoursLes cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme
Inscrit depuis 8317 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7977 Jourshttp://www.zone-box.com/
Inscrit depuis 8317 JoursA quand une console Européenne ? Prenons l'exemple d'Airbus quoi !
Inscrit depuis 8079 Jourspour sortir du HS, vous vous souvenez des armes atomiques dans turok 1 ? je trouve que l'effet etait super bien rendu pour l'epoque, le son le soufle, alors imaginez sa a la sauce next gen 360, le soufle ecrasant les arbres sur son passage, souflant le sable et les pierres, rapant la surface des montagnes, desintegrant les baraquement,dechiquetant les mec, ou alors les iradiants, une tuerie
Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO - Namio Renge KIO
Inscrit depuis 7843 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian