GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Après Resident Evil, c'est au tour d'une autre licence phare lancée sur Playstation d'avoir droit à son hommage avec Devil's Hunt. Largement inspiré de Devil May Cry, à la différence près que le personnage principal est un homme tout ce qu'il y a de plus normal qui a pactisé avec le diable, le titre de Layopi Games se heurte à la dure réalité des jeux indépendants qui essaient de voir grand. Si visuellement, le jeu s'en sort plutôt correctement avec ses très jolis décors (la modélisation des visages des personnages est en revanche assez moyenne), la raideur des animations cumulée au gameplay pataud et bien trop mollasson ont vite fait de rendre l'expérience très ennuyeuse. À cela, il faut ajouter un scénario de série Z qui n'en finit plus de se mettre en avant (les cutscenes sont nombreuses et bavardes) au lieu de faire profil bas. Voilà donc un essai à reléguer au rang des sorties à éviter cette semaine malgré les quelques trailers sympathiques sortis en amont. Un titre qui mériterait pourtant presque un GSY Live ou Offline pour que vous compreniez à quel point il est raté...
MAJ 2 : La longue introduction du jeu est en ligne avec le dernier patch qui améliore les performances du jeu. À voir pour l'expérience.

GSY Review PS4 Xbox One Switch PC

Comme chaque année, 2K et Visual Concepts proposent une nouvelle version de NBA 2K pleine de nouveaux éléments et d’améliorations en tout genre. NBA 2K20 est donc la nouvelle itération dans la série, et nous avons désormais passé assez de temps sur le jeu pour vous donner notre avis. Pour rappel, le jeu sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, Google Stadia et PC.

GSY Vidéo PC

Après avoir vu leur projet de remake bénévole (et gratuit) de Resident Evil 2 tomber à l'eau, les développeurs d'Invader Studios se sont attelés à la tâche pour créer leur propre jeu, homage aux début du survival horror dans les années 90. Daymare: 1998 arrive cette semaine et s'adresse avant tout à ceux qui ne rechigneront pas à économiser leurs précieuses munitions et à slalomer entre leurs adversaires zombifiés. On vous laisse découvrir le tout début de l'aventure sur PC et on attend vos réactions dans les commentaires.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Borderlands 3 étant enfin de sortie, nous avons pu en capturer quelques extraits sur PC ce matin. Suite à un bug du jeu, pourtant configuré en 4K et plein écran, c'est dans une résolution quelque peu bâtarde (2194*1234) que nous avons enregistré le début de l'aventure. Nous reviendrons avec des vidéos de meilleure qualité par la suite, même si le 4K/60 semble impossible à tenir avec notre 2080 Ti sans baisser le brouillard volumétrique en moyen (sans que cela ne soit visuellement très différent du setting ultra). À noter que si nous avons capturé les vidéos qui suivent en DirectX 12, ce dernier n'est proposé qu'en mode bêta et rallonge excessivement les temps de chargement (celui du lancement du jeu notamment, qui doit bien atteindre 2 minutes sur un SSD). Il est donc certainement préférable de vous en tenir à DirectX 11 pour l'instant.
MAJ : Ajout d'une vidéo en 4K avec toutes les options poussées au maximum à l'exception du brouillard volumétrique (très gourmand) en médium. Quelques baisses malgré tout.

GSY Vidéo PS4

La beta Playstation 4 de Call of Duty: Modern Warfare est ouverte depuis ce jour en accès anticipé. Nous vous proposons quelques vidéos des 2 modes multi disponible. Dans la suite de la news, toutes les infos sur les différents dates pour les autres plateformes.

GSY Vidéo PS4 Xbox One Switch PC

Décidément, la journée d'aujourd'hui est placée sous le signe de la Nintendo Switch. Après vous avoir montré un portage peu convainquant de The Sinking City, nous nous attardons sur une adaptation réussie de Spyro Reignited Trilogy sur la console de Nintendo. Toujours aussi mignon et coloré, ce remake des trois jeux Playstation 1 pêche surtout par son game design quelque peu daté aujourd'hui, mais qui ne devrait en rien gêner nos chères petites têtes blondes (et brunes et rousses etc.). Les performances sont plutôt bonnes malgré quelques micro baisses de temps en temps, et le jeu reste aussi agréable à regarder en mode docké qu'en mode portable.

GSY Tech PS4 Xbox One Switch PC

Avec les divers problèmes techniques qui avaient accompagné aussi bien les versions PS4 et Xbox One que la mouture PC, on vous avoue que l'on ne se faisait guère d'illusions quant au portage Nintendo Switch du jeu de Frogwares qui sort cette semaine. D'un côté, on ne peut que se réjouir de voir un maximum de titres avoir droit à une adaptation sur la console de Nintendo, de l'autre, il n'est pas toujours simple d'en profiter dans les meilleures conditions. Déjà très moyen visuellement sur des machines plus puissantes, The Sinking City souffre ici d'un aliasing omniprésent et d'un pop-up agressif. La pilule passe un peu mieux quand on y joue sur le petit écran de la console, mais ne vous attendez pas à des miracles non plus. Tout aussi gênant, le framerate est souvent très désagréable, sans forcément chuter drastiquement à en juger par nos vidéos d'analyse. Autre écueil, les chargements sont particulièrement longs (1 minute 30 pour lancer le jeu depuis l'écran titre....), ce qui rend les morts encore plus frustrantes, et il arrive que le jeu impose un écran de loading pour entrer dans certains bâtiments (ce n'était ni le cas sur PC, ni sur PS4 et Xbox One).Enfin, il nous a semblé que les rues étaient moins fréquentées dans l'ensemble, augmentant l'impression d'arpenter un monde vide. Si vous arrivez à passer au delà de tous ces défauts techniques, il reste un jeu moyen, trop répétitif dans ses mécaniques, mais malgré tout soigné dans son ambiance. On vous renvoie vers notre review de juin dernier pour plus de détails.

GSY Preview Switch

The Legend of Zelda: Link's Awakening arrive bientôt sur Nintendo Switch et en attendant notre test, voici une vidéo preview capturée par nos soins qui vous fera découvrir le tout début de l'aventure.

GSY Review Switch

Nous vous avions déjà présenté Daemon X Machina en vidéos preview, mais il est désormais temps de vous donner notre avis sur le jeu après l’avoir découvert dans sa version finale. Le titre de Marvelous est-il une bonne pioche dans le catalogue de plus en plus fourni de la Nintendo Switch ? On vous donne notre avis dans cette review.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

La Gamescom a beau être loin derrière nous, il nous reste encore quelques petites choses à partager avec vous, dont cette longue vidéo de gameplay de Journey to the Savage Planet, capturée sur place par nos soins en mode coopération. Un titre dont l'univers nous a parfois rappelé l'excellent Stranger's Wrath (La Colère de l'Etranger) par son approche rigolote et mignonne des créatures rencontrées, et dont le concept, basé sur l'exploration, la plateforme et l'action, a vraiment tout pour nous plaire. Le jeu est prévu pour fin janvier prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Note : On rappelle que, version preview oblige, la version présentée n'était pas finale.

Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @Dazman: mouais, fut un temps on était entre 15 et 20. (il y a 9 Heures)

  • Dazman

    Dazman Gamersyde est 30ème sur 100 dans les sites de JV les plus vus.....pas mal du tout :) (il y a 9 Heures)

  • Onirik

    Onirik @face2papalocust: Quand j'étais gamin, le jour ou ils ont sortis le VGA 256 couleurs, je me demandais vraiment pourquoi on aurait besoin de plus. Et puis finalement... :) (il y a 11 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Onirik: J'aime bien le fond de cette discussion la course à la plus haute résolution n'est pas forcément la meilleur chose. (il y a 12 Heures)

  • bosozoku

    bosozoku "Il était une fois LeBron" Pas mal ! ^^ (il y a 1 Jour)

  • Bigquick

    Bigquick @nakadai: il y a topic des bugs si tu veux faire remonter un soucis [url] (il y a 1 Jour)

  • nakadai

    nakadai le moteur de recherche du forum bugue : page blanche en resultat sur le mot Clé WRC (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos de Spyro Reignited Trilogy sur Switch

  • Jeudi 12 septembre 2019
  • Driftwood

Que vaut The Sinking City sur Switch ?

  • Jeudi 12 septembre 2019
  • Driftwood

Gsy Preview Video : Link's Awakening

  • Jeudi 12 septembre 2019
  • davton