GSY Vidéo PS5 PC

Synth Riders faisait clairement partie de nos excellents souvenirs du lancement du PlayStation VR2 et notre retour sur le jeu de Kluge Interactive à l'occasion de la sortie du DLC 90s Rock il y a quelques semaines ne nous a pas déçus. Nous en voulons pour preuve les quelques chansons que nous avons enregistrées malgré la chaleur des jours précédents. Avec le casque de Sony sur le visage et les gesticulations nécessaires pour s'en sortir en mode normal, on vous laisse imaginer notre état après une session d'une grosse demi-heure. Faisant fi de l'excès de transpiration, nous avons même ajouté quelques titres tirés de la playlist 80s Mixtape, qui devraient égayer votre début d'été et vous donner envie de bouger votre corps !

GSY Vidéo PS5

Il nous restait un bon paquet de titres PlayStation VR2 à traiter, ces derniers étant arrivés trop tard pour que nous puissions le faire dans les temps. On vous propose donc une grosse séance de rattrapage avec un programme assez varié où il nous a même fallu donner de notre personne et bouger notre corps. On pense bien sûr au très accrocheur Synth Riders, mais même le sympathique Ragnarock peut réussir à faire transpirer un peu à force d'agiter les bras. Pour le reste, vous trouverez REZ Infinite, Tetris Effect: Connected, Zombieland: Headshot Fever Reloaded, Cave Digger 2: Dig Harder, Townsmen VR, Dyschronia: Chronos Alternate, Fantavision 202X, No Man's Sky, Gran Turismo 7 et Resident Evil Village.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 PS5
Edité par
Kluge Interactive
Developpé par
Kluge Interactive
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 2 Jours)

  • mrwhite_69

    mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 6 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)

  • davton

    davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Tormented Souls 2

  • Jeudi 23 octobre 2025
  • Driftwood

Notre vidéo de Angry Video Game Nerd 8-bit

  • Mercredi 22 octobre 2025
  • Driftwood

GSY Review : Ninja Gaiden 4

  • Mardi 21 octobre 2025
  • davton