GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Pour la première fois sur Gamersyde, No Man's Sky fait une apparition en HDR dans sa version PC. Nous aurions bien voulu vous montrer les apports du nouveau contenu tout juste ajouté dans le jeu, mais le temps nous a manqué et nous n'avons pu que nous promener rapidement sur les planètes les plus proches de nous.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

N'ayant pas reçu de version Xbox de No Man's Sky NEXT, nous devons nous contenter de vous présenter une nouvelle fois quelques extraits de la mouture PC enregistrés grâce au logiciel de capture Mirillis Action! que nous avons l'habitude d'utiliser depuis quelques années. Si les extraits inclus dans notre vidéo ne montrent pas un résumé complet de tout notre périple d'hier soir, ils en dévoilent tout de même la dernière partie. Bon visionnage et bonne lecture.
MAJ : Il manque davton et le BBQ, mais nous avons tout de même croisé un Miguel à l'état sauvage. Dans cette seconde vidéo, la tesselation a été forcée en ultra dans le fichier de configuration, d'où les quelques bugs d'affichage parfois.

Images PC PS4 Xbox One

Hello Games a annoncé No Man's Sky NEXT, la prochaine mise à jour du jeu qui sortira sur PC et PS4. Le jeu et tout le contenu sorti à ce jour sera également disponible sur Xbox One cette année.

GSY Vidéo PC PS4

Il y a un an, No Man's Sky arrivait enfin sur PC et PS4, mais la magie des premières heures a vite laissé place à l'incompréhension face aux nombreuses promesses non tenues. Depuis ce qui est très probablement devenu un cas d'école, Hello Games a travaillé d'arrache pied en proposant plusieurs mises à jour majeures, dont celle sortie il y a peu. Fort d'un contenu désormais solide, d'une réalisation qui ne l'est pas moins sur PC (à condition d'activer le triple buffering dans le panneau Nvidia et de ne pas être trop regardant sur le pop-up), le jeu porté par Sean Murray s'est fait une seconde jeunesse et pourrait bien tenter les joueurs prudents qui n'avaient pas cédé à l'appel des sirènes en août 2016. Pour les autres, voilà une bonne occasion de s'y remettre, quitte à tout reprendre à zéro pour ne pas se sentir trop perdu avec tous les ajouts qui y ont été faits.

GSY Vidéo PC PS4

Retour de la Gamescom et découverte de ma planète de départ dans No Man's Sky sur PC, avec des performances tout à fait stables pour le moment. L'atmosphère y étant particulièrement glaciale, la choisir comme terre natale de Gamersyde semblait tout indiqué. Admins et modos d'une froideur peu commune sur le web, conditions de survie difficile dans les forums, quelle jolie métaphore en effet ! Je vous propose aujourd'hui de découvrir la faune et la flore locale dans ces 2 vidéos en 60 images par seconde.

GSY LIVE PC PS4

No Man's Sky arrive enfin sur PC en fin de journée, et si nous n'avons malheureusement pas reçu de code de la part de Hello Games, nous avons néanmoins décidé de vous proposer un live découverte en achetant le jeu malgré son prix un brin élevé (pour un titre PC). Rendez-vous donc dès ce soir 22h00 pour explorer l'univers en notre galante compagnie.
MAJ : Le live est annulé, le gros disque dur du PC de capture ayant pris feu.
MAJ 2 : À défaut de live, voici déjà deux vidéos direct feed de cette version PC très décevante. Hello Games va avoir bien du pain sur la planche dans les semaines à venir.

GSY Vidéo PC PS4

No Man's Sky est enfin disponible et nous vous proposons quelques vidéos présentant le début de notre aventure sur la version PS4. Vos premiers pas ne seront pas forcément de tout repos, surtout si vous avez la malchance de commencer sur une planète pas forcément très accueillante, mais les choses devraient s'améliorer au fur et à mesure de votre progression. Découverte, exploration, crafting, les possibilités sont nombreuses et si nous n'avons qu'effleuré la surface de 3 planètes différentes et d'une station orbitale. L’immensité du jeu n'est évidemment plus à démontrer et si vous accrochez au concept, vous ne devriez pas compter les heures pour découvrir les 18 446 744 073 709 551 616 planètes explorables...

Bande-Annonce PC PS4

Voici le nouveau trailer de No Man's Sky présentant les 4 piliers qui guideront vos pas dans le jeu : Echangez, Explorez, Survivez, Combattez.
No Man’s Sky sera disponible sur PlayStation 4 dès le 10 Août, suivi quelques jours plus tard de sa sortie sur PC, le 12 exactement.

Developer Diary PC PS4

L'équipe d'Hello Games nous parle de la conception artistique de No Man's Sky dans ce carnet de développeur. Le jeu est attendu pour le 22 juin sur PlayStation 4 et PC.

Images PC PS4

De nouvelles images pour No Man's Sky afin d'accompagner l'annonce de sa date de sortie : le 22 juin avec une version boîte disponible pour PS4. Les précommandes sont déjà disponible sur GOG et le store Playstation.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Hello Games
Developpé par
Hello Games
Sur le forum
No Man's Sky No Man's Sky : L'encyclopédie galacti...
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @skiwi: Je suis pareil. Mais c'est le problème de notre époque, on s'oriente vers des concentrations et des gigagroupes dans tous les domaines... (il y a 1 Heure)

  • skiwi

    skiwi @Bigquick: enfin quelqu'un qui pense comme moi, je me sentais bien seul ^^ Je trouve ça effrayant personnellement. (il y a 1 Heure)

  • Alx

    Alx @face2papalocust: :D Honnêtement tant que le marché aura des acteurs comme EA, Ubi ou Activition, y a de la marge avant d'atteindre le niveau Disney. (il y a 6 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust Avant Microsoft n'avait pas assez de licence maintenant ils vont trop en avoir...c'est quoi le juste milieu?^^ (il y a 6 Heures)

  • Soda

    Soda @Bigquick: Ça en prends le chemin :/ Je l'avais évoqué dans le forum (il y a 6 Heures)

  • Bigquick

    Bigquick @jackie_choun: MS est déjà assez gros comme ça. Pas envie qu'ils deviennent le Disney du jeu vidéo. (il y a 8 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @jackie_choun: ils n'ont jamais donné de suite à Rallysport alors s'il y avait rachat un jour je doute qu'ils fassent revenir un Sega Rally à part en remaster de feignasse. ^^ (il y a 8 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Metamorphosis en vidéo PC

  • Mardi 22 septembre 2020
  • Driftwood

Halo 3: ODST en vidéo 4K sur PC

  • Mardi 22 septembre 2020
  • Driftwood

Nos vidéos de Tennis World Tour 2

  • Mardi 22 septembre 2020
  • Driftwood