GSY Vidéo PS5

Il était attendu, le PSSR nouveau est arrivé cette semaine et il améliore assez nettement les choses sur un certain nombre de jeux, y compris ceux qui n'ont pas été mis à jour puisque l'on peut, à la manière du Boost pour les titres PS4, forcer son utilisation en activant une option dans les paramètres vidéo de la console. On vous propose donc une grosse vidéo montrant pas moins de douze jeux différents, avec plus à venir dans les jours qui viennent si nous parvenons à trouver le temps d'être plus exhaustifs.

GSY Vidéo PS5

Les Fourmis, No Man's Sky et Albatroz vont avoir l'honneur de fermer notre longue parenthèse de vidéos maison PlayStation 5 Pro en attendant l'arrivée d'autres mises à jour parmi la liste des titres pourtant annoncés Enhanced pour le jour de la sortie de la console. On profite de la news pour partager également une vidéo d'Albatroz dans sa version PS5 pour que vous puissiez la comparer avec celle de la Pro. Si la qualité d'image et certains effets sont plus poussés sur cette dernière, les saccades et le stuttering sont toujours tellement présents qu'ils finissent forcément par gâcher l'immersion et le plaisir de jeu. Enfin, nous terminons avec un peu de gameplay de Dragon Age: The Veilguard, qui aurait dû être intégré à notre vidéo sur les jeux EA, mais qui était parvenu à passer entre les mailles du filet par on ne sait quel tour de magie. Dans les jours qui viennent, nous reviendrons dans un GSY Offline qui fera le bilan de notre ressenti après une grosse semaine d'utilisation intense de la machine, mais en attendant, vous avez certainement du retard à rattraper si vous souhaitez jeter un œil aux quarante-quatre jeux que nous vous avons couverts ces derniers jours dans nos quinze vidéos consacrées à la PS5 Pro (seize avec celle de nos premières impressions) !

GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC

Dragon Age: The Veilguard est disponible depuis hier sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S et nous avons capturé le prologue entier de cette nouvelle aventure pour le partager avec vous. Cette première mise en bouche est plutôt réussie de notre point de vue, même si l'on imagine que les fans de la première heure verront peut-être d'un mauvais œil le tournant très action-RPG de ce nouveau volet. De notre côté, on avoue que cela ne nous dérange pas outre mesure, et c'est donc avec un plaisir non feint que nous avons retrouvé cet univers d'heroic fantasy. Il nous reste toutefois un bon bout de chemin à faire avant de pouvoir créer un personnage à la mesure de la réalisation graphique superbe du jeu. Nous acceptons d'ailleurs tous vos conseils pour donner des proportions plus harmonieuses au bas du visage de notre héroïne, qui a cependant, comme ses camarades, les cheveux les plus soyeux et et les plus réalistes de toute l'histoire du médium.

Youtube PS5 Xbox Series X PC

La sortie de Dragon Age: The Veilguard approche à grands pas aussi a-t-on droit aujourd'hui au trailer de lancement du jeu de Bioware et Electronic Arts. Loin de toutes les polémiques anti-woke à trois francs six sous qui pullulent sur le net, l'équipe de Gamersyde attend le jeu avec une certaine impatience.

Youtube PS5 Xbox Series X PC

Après une première bande-annonce, Electronic Arts et BioWare se sont fendus d'une longue vidéo de gameplay présentant Dragon Age: The Veilguard, dont la sortie est attendue pour l'automne prochain. Tout le monde n’adhèrera pas nécessairement à la direction artistique, très colorée et lorgnant plus vers la fantasy que le réalisme, mais elle a au moins le mérite de tenter de se démarquer un peu du reste de la production AAA.

A propos du jeu
Plateformes
PC XBSX PS5
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
BioWare
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @reneyvane: tu te lances dans le click bait ? On ne va pas forcément tolérer ça ici. (il y a 4 minutes)

  • reneyvane

    reneyvane Microsoft interrogerait des utilisateurs sur différents scénario comme de rendre la marque Xbox plus attractifs en rendant exclusif les prochains épisode de "..." [url] (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB Le propos n'est pas de dire que c'est LA stratégie que doit adopter Xbox sur le long terme. Ca aide juste à rentabiliser. rien de plus. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @Blackninja: Personne ne dit que ç'est une garanti. Et Halo n'est pas le seul jeu. FH5 a tapé les 5 millions de ventes (5x + qu'Halo CE au global). Sea of Thieves c'est 3 millions sur PS5. (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja ça ressemble plus à un pansement qu'à une stratégie. (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja Le Game Pass Day One a bouffé les ventes, et même Microsoft reconnaît aujourd'hui qu'il faut de nouvelles IP. Du coup, expliquer que la solution c'est juste "sortir Gears sur PS5" (il y a 1 Jour)

  • Blackninja

    Blackninja Avec 3 fois plus de PS5 que de Xbox, Halo aurait justement dû être une démonstration. Pour l'instant, ça ressemble surtout à la preuve qu'un logo PlayStation ne transforme pas un jeu en carton (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Tormented Souls 2 sur Switch 2

  • Mercredi 14 octobre 2026
  • davton

Toy Story se refait une jeunesse

  • Mercredi 14 octobre 2026
  • Driftwood