GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

Si vous n'avez jamais entendu parler de Night Call, il s'agit pourtant d'un titre qui pourrait bien faire la joie des amateurs d'aventures narratives et d'enquêtes policières. Dans le rôle d'un chauffeur de taxi parisien, vous allez devoir à la fois travailler pour maintenir l'entreprise de votre patron à flot et récolter suffisamment d'indices pour résoudre plusieurs affaires, à commencer par celle du tueur en série le Juge, qui s'en est justement pris à vous récemment. Chaque nuit, il s'agira donc de prendre un maximum de clients et de leur faire la conversation en espérant glaner quelques informations importantes pour faire progresser l'enquête en cours. À la fin de votre tournée, il vous restera plus ou moins de temps pour éplucher les indices que vous aurez récoltés (via vos clients, des indics ou même la radio) et faire le lien avec les suspects. Jeu d'aventure essentiellement textuel, Night Call soigne particulièrement son écriture et son ambiance mais ne conviendra pas à tous les types de joueurs. On vous laisse apprécier les deux premières nuits de l'histoire.

GSY Vidéo PS4 Switch

Après la review de l'ami davton basée sur la version Switch de Dragon Quest Builders 2, l'heure est venue de découvrir quelques vidéos du jeu sur Playstation 4 Pro. Compte tenu de la relative lenteur du début de l'aventure, qui est l'occasion de présenter les mécaniques de base au joueur, nous avons choisi de faire quelques coupes au montage pour ne conserver que l'essentiel de la longue introduction du jeu.

GSY Vidéo PS4 Xbox One PC

L'histoire de Day Z fut indéniablement tumultueuse. Tout avait commencé pour le mieux pour Dean Hall, dont le mod Zombie survivaliste pour Arma 2 avait tellement fait parler de lui que le jeune développeur avait fini par rejoindre les rangs de Bohemia Interactive. En 2013, un an après la sortie du mod, une annonce de standalone n'avait pas manqué d'enthousiasmer les fans, qui furent nombreux à se lancer sur la version Early Access pour soutenir le projet. Las, le jeu venait alors d'entrer dans un long tunnel dont il ne sortirait en version 1.0 que 6 ans plus tard, non sans avoir perdu son géniteur entre temps, parti sur un autre projet en accès anticipé dans l'intervalle. Si les joueurs PS4 ont récemment pu découvrir celui qui fut le jeu du buzz ultime sur YouTube, les possesseurs de la console de Microsoft se frottent à la version finale depuis le mois de mars. Cela n'empêche pas le titre de souffrir encore de nombreux problèmes techniques, d'une interface utilisateur tout sauf ergonomique, et d'un intérêt que l'on qualifiera subjectivement de limité. Corps-à-corps poussif à l'extrême, loot intéressant bien trop rare pour accueillir le nouveau venu (on comprend bien le principe de la survie mais ne pas trouver la moindre denrée alimentaire sur une session de deux heures pendant laquelle on a déniché un bon paquet de munitions - mais pas d'armes à feu -, c'est un brin pénible), exploration rapidement ennuyeuse, difficile de trouver la motivation nécessaire pour continuer quand on y joue seul. On ne doute pas que certains y trouvent leur compte, mais en ce qui nous concerne c'est un non ferme et définitif. Comme on dit en anglais, le bateau Day Z a déjà vogué vers d'autres eaux depuis bien longtemps.

GSY Preview PS4 Xbox One PC

Focus Home Interactive a eu la gentillesse de nous convier dans leurs locaux au nord de Paris il y a à peine deux jours, l'occasion pour nous de nous confronter au début de The Surge 2 pendant quatre bonnes heures. Pour ne rien gâcher, nous étions même autorisés à capturer notre session grâce à Shadow Play (malheureusement configuré pour un enregistrement en 30 images par seconde). On vous a donc ramené plus d'une heure de gameplay sans commentaires, mais on vous expliquera également nos impressions sur cette version preview dans un GSY Offline en solo qui devrait arriver un peu plus tard dans la journée. Bon visionnage !
MAJ : GSY Offline disponible.

GSY Review PS4 Xbox One PC

Comme promis, nous vous proposons enfin des extraits tirés de la version Xbox One X de Sea of Solitude, et on en profite pour vous donner notre verdict final sur le jeu. Pour l'occasion, un format de review très condensé qui va à l'essentiel, mais nous serons ravis de répondre à vos questions dans les commentaires si vous le désirez. De même, tous ceux qui n'ont pas adhéré à la proposition du studio Jo-Mei Games sont invités à en débattre avec nous et le reste de la communauté.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

La date de sortie définitive de GreedFall, l'action-RPG de Focus et Spiders, a été donnée: le 10 septembre. Une nouvelle bande annonce qui survole le monde, les personnages et les secrets présents dans le jeu.

Bande-Annonce PS4 Xbox One PC

Le nouveau trailer et quelques images de Monster Hunter World: Iceborne nous dévoilent Glavenus qui rejoint le roster, Fulgur Anjanath et Ebony Odogaron, deux nouvelles sous-espèces et un nouveau hub. L'extension sortira le 6 septembre.

GSY Review PS4 Switch

Après un premier épisode sympathique mêlant l’univers de Dragon Quest et des mécaniques de construction « à la Minecraft », Dragon Quest Builders 2 est de sortie sur PS4 et Switch, et c’est sur la console de Nintendo que nous avons pu découvrir le jeu. On vous rappelle qu’une démo est disponible si vous voulez vous faire votre propre avis.

Bande-Annonce PS4 Xbox One Switch PC

Ion Fury, le shooter old-school de 3DRealms, Voidpoint et 1C Entertainment sortira de son accès anticipé le 15 août et arrivera plus tard sur consoles. Anciennement connu sous le nom de Ion Maiden, le jeu met en avant Shelly "Bombshell" Harrison en vue subjective cette fois-ci alors qu'elle part pour un rendez-vous fatal avec le Dr. Jadus Heskel et son armée de cyber-cultistes. Images et trailer dans la news.

Video PS4 Xbox One PC

L'horreur cosmique et martienne de Moons of Madness se met en avant dans ces 12 minutes de gameplay qui voit Shane Newehart dans une base bien mystérieuse. Le jeu sortira en fin d'année 2019.

Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Soda

    Soda @Dazman: Je me rappel surtout des finales perdus qui font mal, c'est drôle (surtout en 2008-2009 justement) (il y a 2 Jours)

  • Dazman

    Dazman @Soda: ma plus grande émotion avec lui ? Sa finale gagnee contre Nadal en Australie en 2017. J'en ai eu les larmes aux yeux (il y a 2 Jours)

  • icebreaker59

    icebreaker59 @Soda: Avec cette musique je vais pleurer ^^ (il y a 3 Jours)

  • Soda

    Soda Allez, pour se détendre ce soir. [url] (il y a 3 Jours)

  • Soda

    Soda 2008* (il y a 3 Jours)

  • Soda

    Soda @icebreaker59: Un autre constat assez terrible : Il aura perdu les deux plus grands matchs de sa carrière fabuleuse carrière (finale 200! et donc 2019), dur... (il y a 3 Jours)

  • icebreaker59

    icebreaker59 @Soda: Jamais autant souffert sur un match, j'en pouvais plus sur la fin, trop triste, avec 2 balles de match en plus ... dégoûté ! (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nos vidéos PS4 Pro de Dragon Quest Builders 2

  • Mardi 16 juillet 2019
  • Driftwood

GSY Preview : The Surge 2

  • Vendredi 12 juillet 2019
  • Driftwood

GSY Review Express : Sea of Solitude

  • Vendredi 12 juillet 2019
  • Driftwood