reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 14 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8330 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8318 Jours"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8318 Jours( je crois, que c' est la même équipe de développement !? )
Inscrit depuis 8319 Jourshttp://www.eurogamer.net/article.php?article_id=54...
prout.
Inscrit depuis 8189 JoursCLAN A.D.N. ( ASSASSINS DU NORD )
100% XBOX 100% F.P.S. 100% CHT'I
Inscrit depuis 8330 JoursAucun contenu n'est disponible.
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8279 Jours
Inscrit depuis 8281 Jours-
Inscrit depuis 8319 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8208 Jours
Inscrit depuis 8319 Joursmoi qui croyait qu'ils preparaient un contenu explosif, des nouveaux skins, des nouveaux pouvoirs pffff...
prout.
Inscrit depuis 8281 Jours
Inscrit depuis 8319 Joursprout.
Inscrit depuis 8281 Jours
Inscrit depuis 8294 JoursSi ça c'est aps se foutre du monde chez MS France...
(edit : j'arrive pas à trouver la balise pour faire s'afficher l'image... :/)
Edit d'Eloniss : Y a qu'à demander ;)
"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8318 JoursJe me contente donc d'envoyer régulièrement des messages a UbiSoft (éditeur de Star Wars KOTOR1, le 2 étant édité par Activision) mais ils me répondent que c'est a Bioware de s'en charger et que rien n'est prévu actuellement...
Ronan is back, ça va faire mal !
Inscrit depuis 8294 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Inscrit depuis 8318 JoursRonan is back, ça va faire mal !