TheDud tides of Annihilation aussi ! (il y a 9 Heures)
CraCra Les spécification sont tombé pour Crimson Desert, voir le topic (il y a 9 Heures)
TheDud James bond, control resonant et the witcher 4 bénéficieront du path tracing !!! quelle bonne nouvelle ! (il y a 9 Heures)
Blackninja Sonic Racing est dispo dans les jeux gratuits ce WE sur Xbox (il y a 4 Jours)
face2papalocust @GTB: Comme quoi rien n'est perdu parce que Capcom pendant une période c'était vraiment pas fou. (il y a 5 Jours)
GTB Si jamais, il y a la démo de Fatal Frame 2 remake (Project Zero). (il y a 5 Jours)
reneyvane Asha Sharma officialise le nom de code de la prochaine Xbox : " Project Helix", la machine sera compatible aux jeux Xbox & Windows. Elle s'entretiendra bientôt avec les partenaires & studio Xbox. (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 8208 Jourshttp://www.3dgamers.com/dlselect/games/sensiblesoc...
http://www.gamershell.com/download_14125.shtml
http://www.fileshack.com/file.x?fid=8901
Mon verdict: le meilleur jeu de foot est de retour!
Graphiquement, c'est toujours aussi minimaliste (très propre et réussi, cependant, et la 3D n'enlève heureusement rien au charme du jeu!), mais la prise en main est toujours aussi rapide et le fun bien présent!
Oubliez les prises de tête à la PES, les approximations à la FIFA. Dans Sensible Soccer, tout est question de simplicité, ou plutôt d'intuitivité, et de précision! Vous n'utiliserez que trois boutons: un pour passer, un autre pour tirer/tackler, et un dernier pour sprinter. Les effets donnés à la balle sont parfaitement gérés et tout à fait jouissifs, le placement des joueurs est primordial, et les actions s'enchaînent à un rythme infernal!
La démo ne propose qu'une seule rencontre (France-Argentine), dans un seul niveau de difficulté (6-0 de moyenne, ça manque un peu de piment ), mais je ne me lasse pas de la faire et de la refaire. Diablement addictif.
J'imagine déjà les parties sur console, avec la diagonale d'une TV, à 2 ou 4 joueurs, un vrai pad entre les mains. Vivement bientôt.
Inscrit depuis 8211 Jours
Inscrit depuis 7421 Jours-
Inscrit depuis 8208 Jours
Inscrit depuis 8210 JoursPendant ce temps, à Vera Cruz...
Inscrit depuis 8211 JoursVais rebrancher mon 520st pour m'en refaire une partie...mythique ce jeu.
Le seul qui m'a fait décrocher de kick off à l'époque.
Pouet
Inscrit depuis 8148 JoursC'est quoi le fichier où on peut mettre les vrais noms des joueurs? (si c'est faisable)
Live Anywhere
Inscrit depuis 7308 Joursj'espere que le ballon ne colle pas au pied des joueurs comme ca on peut vraiment faire des grands ponts et des feintes memorables comme sur un tres tres tres vieux jeu de foot sur PC qui avait les meme principent de manipulation.... passe et tir
Je crois qu'un test de ce jeu avant achat s'impose, pour tester le coté fun de ce jeu décalé.
Inscrit depuis 8211 JoursTiens te vla un cadeau du vendredi si tu ne connais pas déjà :
http://yodasoccer.sourceforge.net/
Pouet
Inscrit depuis 7409 Jours
Inscrit depuis 8186 JoursWii will, Wii will rock you !
Buvez de l'Evian, jouez à la Wii.
Inscrit depuis 7409 Jours