reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8313 JoursUn petit de temps en temps sa défoule :) :) :)
Le Fourbe
Inscrit depuis 8278 Joursplus de 10 heures au moins?
Inscrit depuis 8313 JoursJe sais pas si tu connais timesplitters II, mais le mode live de XIII ressemble à une partie en multijoueur en timesplitters II :o
Le Fourbe
Inscrit depuis 8278 Joursa bientot sur le live peut etre:)
Inscrit depuis 8278 Joursje pose beaucoup de questions desolé
Inscrit depuis 8313 Joursil y a parfois des petis ralentissements etranges mais ca c'est pas du au live je crois
en tout cas c'est tres rapide et y'a pas de planques lol
Le Fourbe
Inscrit depuis 8316 JoursXIII m'a beaucoup déçu sur le live (même sur le off)!
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8313 JoursPS : j'ajoute que si je n'avais pas joué a ce jeu c'est a cause en partie de l'avis négatif que tu avais posté, le jeu ayant vraiment mal marché, je n'avais aucun autre avis sur le mode live de ce jeu, en conclusion de la conclusion je ferai maintenant l'inverse de ce que tu préconises, sauf peut etre pour TFLO !
Le Fourbe
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8311 JoursSGC-team.com
Inscrit depuis 8315 Jours"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8313 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8316 Jours"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"
www.playsir.com
Inscrit depuis 8278 Joursca y ets je l'ai acheté alors dites moi quand vous etes sur le live
a bientot
p.s.:il n'est pas en 5.1?
-
Inscrit depuis 8312 Jours
Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 8310 Jours( _ /)
(='.'=)
('')_('')
Inscrit depuis 8278 Joursje vais essayer trous ems jeux,j'espere que ce n'est pas la console
Inscrit depuis 8278 Joursbizarre ,mon ampli le detecte en 5.1 et pourtant c'est du stereo???
Inscrit depuis 8313 JoursLe Fourbe
Inscrit depuis 8278 Jours
Inscrit depuis 8316 JoursMais c'est vrai que des francs y'en avaient pas qu'en France!
"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"
www.playsir.com
Inscrit depuis 8315 Jours"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8278 Joursj'avoue que je n'y comprends rien,me reste a le tester chez un pote et si ca fait pareil et bien c'est peut etre un defaut du "lot"
Inscrit depuis 8304 Jourshttp://www.true-fantasy.net
Le site francophone de True Fantasy Live Online