CraCra Steam os est une sorte d'espoir pour y revenir (il y a 21 minutes)
CraCra je vois encore trop de gens autour de moi passer plus de temps a régler, télécharger des pilotes trop souvent a l'achat d'un nouveau jeu. Oui je joue sur moins bien mais je joue direct (il y a 25 minutes)
CraCra @GTB: Je connais le monde du PC, j'ai commencé à joué dessus en 84 avec 286DX puis 386.....mais stoppé totalement en +-2013 pour revenir et ne plus faire que sur consoles. ALors ou ca a évolué mais (il y a 27 minutes)
GTB mais encore 1 fois c'est mon exp, pour le type de joueur que je suis. Je joue assez peu aux AAA day-one par ex. Mais ces derniers mois (RE6 et tous les RE, GoW, Ratchet, Alien Iso, Returnal, des indés (il y a 1 Heure)
GTB Mon exp de jeu sur PC à 99% du temps c'est : j'achète, je dl et je joue. Pas de merdouille à faire, de bidouilles, pas de mod, pas de crash ou je ne sais quoi. (il y a 1 Heure)
GTB @CraCra: Sur consoles vous avez réussir à vous faire à tout un tas de "PCisation", donc sincèrement attendre 3min une compil de shader (qd il y en a) après 15min de dl du jeu c'est gérable ^^. (il y a 1 Heure)
CraCra @face2papalocust: Y a deux jours je disais peut e^tre revenir sur PC dans 1-2 ans, mais a lire les deniers posts pffff :/ y a encore du travail (il y a 6 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8335 JoursUn petit de temps en temps sa défoule :) :) :)
Le Fourbe
Inscrit depuis 8299 Joursplus de 10 heures au moins?
Inscrit depuis 8335 JoursJe sais pas si tu connais timesplitters II, mais le mode live de XIII ressemble à une partie en multijoueur en timesplitters II :o
Le Fourbe
Inscrit depuis 8299 Joursa bientot sur le live peut etre:)
Inscrit depuis 8299 Joursje pose beaucoup de questions desolé
Inscrit depuis 8335 Joursil y a parfois des petis ralentissements etranges mais ca c'est pas du au live je crois
en tout cas c'est tres rapide et y'a pas de planques lol
Le Fourbe
Inscrit depuis 8337 JoursXIII m'a beaucoup déçu sur le live (même sur le off)!
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8335 JoursPS : j'ajoute que si je n'avais pas joué a ce jeu c'est a cause en partie de l'avis négatif que tu avais posté, le jeu ayant vraiment mal marché, je n'avais aucun autre avis sur le mode live de ce jeu, en conclusion de la conclusion je ferai maintenant l'inverse de ce que tu préconises, sauf peut etre pour TFLO !
Le Fourbe
Inscrit depuis 8336 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8332 JoursSGC-team.com
Inscrit depuis 8336 Jours"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8334 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8337 Jours"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"
www.playsir.com
Inscrit depuis 8299 Joursca y ets je l'ai acheté alors dites moi quand vous etes sur le live
a bientot
p.s.:il n'est pas en 5.1?
-
Inscrit depuis 8333 Jours
Inscrit depuis 8299 Jours
Inscrit depuis 8331 Jours( _ /)
(='.'=)
('')_('')
Inscrit depuis 8299 Joursje vais essayer trous ems jeux,j'espere que ce n'est pas la console
Inscrit depuis 8299 Joursbizarre ,mon ampli le detecte en 5.1 et pourtant c'est du stereo???
Inscrit depuis 8335 JoursLe Fourbe
Inscrit depuis 8299 Jours
Inscrit depuis 8337 JoursMais c'est vrai que des francs y'en avaient pas qu'en France!
"Celui qui est parti de zéro pour arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne"
www.playsir.com
Inscrit depuis 8336 Jours"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8299 Joursj'avoue que je n'y comprends rien,me reste a le tester chez un pote et si ca fait pareil et bien c'est peut etre un defaut du "lot"
Inscrit depuis 8325 Jourshttp://www.true-fantasy.net
Le site francophone de True Fantasy Live Online