MadDemon @GTB: un tour sur ps5 et boom les ventes vont exploser 🤑 (il y a 14 Heures)
face2papalocust Moi Je suis bien content que ça soit uniquement game pass le multi c'est une sacré purge on va faire la campagne et hop corbeille. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Soda: pareil ce sera pour le prochain (il y a 1 Jour)
Soda @GTB: Je fais parti des joueurs GPU. Clairement, si le jeu n'avait pas été intégré, je l'aurai acheté. (il y a 1 Jour)
GTB Ca se passe pas très bien niveau ventes pour Gears E-day, selon les 1ères analyses. Une estimation à 230.000 ventes sur PC/Xbox pour sa 1ere semaine. Le Gamepass cannibalisant pas mal (1.7 millions) (il y a 1 Jour)
CraCra @GTB: Effectivement bonne nouvelle, il aura plus de visibilité et u peu plus de temps pour paufiner (il y a 3 Jours)
GTB Kena 2 repoussé à 2027. Un peu triste, mais c'est pas plus mal d'éviter l'embouteillage. (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8427 JoursGoty est il jouable sans bug majeur si on crée une nouvelle partie?
merci :)
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8438 JoursEn VO : Oui
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8427 JoursMoi qui me faisait un plaisir de racheter ce merveilleux soft :(
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8438 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8426 Joursà part si tu comprends vraiment rien
"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8438 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8050 JoursAlors, pour une experience optimale, sans bugs, je prends quoi? La "classics" contient-elle les add-on, est-elle exempte de bugs.
Enfin etc, etc
merci
Keep those you love close to you
Inscrit depuis 8356 Jourshttp://segaga.free.fr
Inscrit depuis 8050 JoursKeep those you love close to you
Inscrit depuis 8356 Jourshttp://segaga.free.fr
Inscrit depuis 8426 Joursaka KKT_eXcreMan
lvl10 H2
Inscrit depuis 8050 Jourset la toute toute premiere version alors, elle est pourrie de bugs elle aussi ou?
Keep those you love close to you
Inscrit depuis 7984 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 7984 JoursLe délire c'est quand on se promène avec un demi-melon sur la tête et qu'on dit "jaime les hamsters".
Inscrit depuis 8425 JoursMaintenant si la version Goty est sans bug, je vais certainement alors essayer de me la degoter.
Ma vie sociale va encore en prendre un sacré coup ;)
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule des Covenants ! Faites comme moi, rejoignez L'UNSC -> http://www.xboxyde.com/halo2loge122
Inscrit depuis 8050 JoursKeep those you love close to you
Inscrit depuis 8426 Joursil faut faire goty en anglais, il y a aucun problème, sauf bien sûr avec les sauvegardes importées du morrowind original, tous les pnj sont doublés!
aka KKT_eXcreMan
lvl10 H2
Inscrit depuis 8050 JoursC'est bien ca?
oh autre chose, pack gold=goty?
merci encore
Keep those you love close to you
Inscrit depuis 8356 Jourshttp://segaga.free.fr
Inscrit depuis 8426 Joursaka KKT_eXcreMan
lvl10 H2
Inscrit depuis 8050 Joursca fait flipper quand meme! Et je vais etre chiant, mais le seul fait de mettre la console en anglais arrange les bugs les plus connus?!
Keep those you love close to you
Inscrit depuis 8426 Joursaka KKT_eXcreMan
lvl10 H2
Inscrit depuis 8425 JoursJe mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule des Covenants ! Faites comme moi, rejoignez L'UNSC -> http://www.xboxyde.com/halo2loge122
Inscrit depuis 8356 Jours1.dans mon magasin ubi n'a jamais demandé de retour.
2.je n'ai jamais plus recu de jeu depuis la sortie du goty.
3.je n'ai jamais recu/vu de version corrigée pour un eventuel echange pour mes clients.
4.Quand je demande au commercial il ne sait pas me repondre.
Tiens d'ailleurs ca me rappel harvest moon en psone edité par ubi qui avait un gros bug, au mariage du heros le jeu plantait...du coup impossible de finir le jeu, zuper, non?
http://segaga.free.fr
Inscrit depuis 8050 Joursenfin des lundi je pars en quete d'une gold, armée d'un canif histoire de faire parler les vendeurs.
Keep those you love close to you