GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8320 JoursAs tu pensé à utiliser la boussole? :p
et la carte aussi, tu as un sigle là où tu dois te rendre!
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8331 JoursMais l'entrée de la fabrique est obstruée par un des ses robots qui te remettent dans le droit chemin quand tu n'as pas le droit de passer !
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8320 Jours*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8320 Jours*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8320 Jourset paralyse le robot a l'entrée de la fabrique
Moi j'ai un gros bug sur ce jeu, après le boss de la fabrique, je ne peux plus sauvegarde ca fige l'écran a chacune des sauvegardes après ce boss et ca plante ma sauvegarde :(
j'attend une réponse d'ubisoft
Inscrit depuis 8331 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8331 JoursIl ne me reste plus qu'à partir de la fabrique, mais j'aimerais bien récupérer cette perle. Je descend au labo mais un laser m'empêche de passer, comment le désactiver ?
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8320 Jours*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8331 JoursPlus de précisions!!! Est ce que je pourrais revenir la prendre plus tard ?
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8320 JoursJe sais qu'il y a un moment une perle qui tombe très bas et que l'on récupére avec le bateau!!! C'est pas celle là alors? :/
*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8320 Jours"Dehors les chiens et les magiciens, les impudiques et les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime ou pratique le mensonge !" Ap 22,15
Inscrit depuis 8331 JoursLe laboratoire et la perle qui tombe suite à la mort du boss de la fabrique sont deux endroits complètement différend, c'est pour ça que ça ne te disait rien Musi ;)
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8172 JoursJ'y ai passé une bonne heure et je n'ai jamais réussi à lui filer plus de 2 coups de latte afin de mourir lamentablement...
Je maitrise vraiment pas la technique là : (
La super attaque renforcée n'a pas l'air de fonctionner sur lui.
Inscrit depuis 8320 Jours*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***
Inscrit depuis 8172 JoursPour ce qui est de feinter, j'essaie de me trouver dans son dos quand il m'atterrit dessus. Mais à chaque fois, C moi qui suis feinté : )
Bah, je vais réessayer ça ce soir puisqu'il parait que ce passage n'est pas difficile en plus (sic). J'ai dû faire la belette...
Inscrit depuis 8320 Jours*** Meilleur site du monde sur TFLO***
*** TFLO : http://www.true-fantasy.net/ ***