reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8327 JoursPour l'instant, il y a Derfy et moi. Des volontaires pour faire partie de notre bancale équipe ?
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8315 Joursje l'ai plus ou moins réservé à la fnac à Genève, mais il ne savent pas si c'est le bundle ou le jeu seul, déjà que je sais pas ou mettre la première manette alors si j'en reçois une 2ème...
hier soir à 4 h. du mat. je croyais avoir enfin terminé la première campagne, quand après la cinématique ils m'envoient un juggernaut dans la gueule, j'ai pas fait long feu face à ce monstre, j'ai la haine! bon je sais que derfy n'a jamais été plus loin que la 3ème mission ;)
"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8315 Jours"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8327 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8311 JoursMerci
SGC-team.com
Inscrit depuis 8327 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8310 JoursSinon ELONISS j'ai deja le premier et donc ya pas de raison que je prenne pas le 2,surtout jouable online...
Inscrit depuis 8327 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8327 Jours9.0 Presentation
A not-so-subtle mech battling simulator that's online. Could use some more modes, but the overall presentation is fantastic.
8.0 Graphics
Incredibly realistic but not too much variety or color. Fitting, yet narrow.
9.0 Sound
Great sound postioning, and explosive er, explosions. Custom soundtracks rule in this game.
8.0 Gameplay
Cool online modes, though not too many. High learning curve, but very rewarding.
8.5 Lasting Appeal
Hey, it's online and you can trade lots of stuff!
8.0 OVERALL:
(out of 10 / not an average)
9.4 Average Reader Score
Semper Fidelis
Inscrit depuis 8315 JoursJ ai deja Tekki 1 mais je l ai pas reinstallé depuis que j ai deménagé :(
http://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8327 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8314 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
"Rejoins le clan des grands Fourbes du Xlive"
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8315 Joursje commence la deuxième et elle à l'air encore pire, ce jeux me met dans tous mes états!
"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8327 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8315 Joursenfin je rentabilise...
qu'est-ce qu'il est dur ce jeu, en plus tes coéquipiés sont des débiles mentaux profonds
"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8327 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8315 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8327 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8315 Jours"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8316 JoursJ'ai 1 pote qui l'a, faudrait que je lui pique pour me faire 1 ou 2 parties...
Sinon si on est obligé d'acheter la manette si on veut ce volet ? On peut pas acheter juste le jeu ?
Inscrit depuis 8327 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8316 JoursHi Im John Romero and Im here to tell you that Daikatana will be great!
-John Romero-
Inscrit depuis 8331 JoursSteel 2 = 60 €
SnakeX
http://www.xboxlivefrance.com & http://www.xboxyde.com
Gtag : XBLF SnakeX
Inscrit depuis 8315 Jourspas assez cher mon fils
"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde