reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 3 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 3 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8309 JoursAller eloniss,derfy,poddy et tout les autres speeder vous de l'acheter ca defouraille
Edit de blim: Merci d'éviter les titres tout en majuscules.
Inscrit depuis 8312 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
"Rejoins le clan des grands Fourbes du Xlive"
Inscrit depuis 8309 JoursC'est le mode multi qui arrache sa maman...Des que tu l'aura tester tu vas vite courir acheter le jeu
Inscrit depuis 8312 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
"Rejoins le clan des grands Fourbes du Xlive"
Inscrit depuis 8312 Joursà cheval donné on ne regarde pas les dents
Inscrit depuis 8314 Jours"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8309 Jourssinon aprés quelques partie en mode online c'est trop de la balle,mais c'est encore mieux quand on joue avec des gens qu'ont connait.....
La realisation est trés inferieur qu'en solo mais en mode terro il ya des effet sublimes quand on utilise le detecteur de mouvement....
Le mode espion est plus difficile car on ne peut pas tuer,mais immobiliser l'ennemi et surtout avoir une parfaite coordination avec son allié(j'ai joué avec un mioche americain et un allemand donc voila,ya pas foule coté french encore)...
Sinon en mode espion on se fait tricart souvent car le terro voit a travers certain mur avec sa vision thermique(trés bel effet dailleurs),et il faut donc avancer a taton sinon c'est une mort rapide car on meurt vite...
Dommage qu'on puisse continuer a tchatcher avec son pote une fois mort...
Mais bon avec des potos ca doit dechirer et les tactique avec son allié on l'air monumentale du fait des nombreux chemins possibles pour atteindre sa cible...
et enfin j'ai quand meme preferer le mode terro.....
Inscrit depuis 8315 Joursprout.
-
Inscrit depuis 8315 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 8309 Jours
Inscrit depuis 8315 Jours
Inscrit depuis 8309 Jourssinon une derniere fois:EN MULTI C'EST UNE TUERIE
Inscrit depuis 8185 Jours
Inscrit depuis 8326 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8314 Jourshttp://www.playsir.com Une Pinup par mois :D
Inscrit depuis 8326 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8315 JoursVoilà une bonne occaze de re-sortir mon cable PC-Xbox.
Pour ceux que ça interesse je serais sur le live samedi !!
Inscrit depuis 8303 Joursje l'ai eu aujourd'hui, c'est vrai que le jeu en live semble très prometteur, mais je n'ai pu rejoindre que des parties rapides vu que quand je fais une recherche optimatch ça freeze et je suis obligé de reseter la console :((
A ce propos pas de recherche par langue, dommage.
Et pour ceux qui auraient réussi à le récupérer, il marche chez vous l'optimatch ?
Inscrit depuis 8303 JoursJe viens de voir qu'un type sur gamefaqs rapporte le meme probleme sur une version PAL (comme la mienne), quand l'optimatch ping les parties ça fait planter le jeu.
Peut etre est ce du au fait qu'il ne sort officiellement que demain ?...J'espere que tous les cds PAL sont pas buggés à ce niveau, croisons les doigts.
Inscrit depuis 8314 Jours"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8303 JoursBlague à part, ça craint un peu. Si ça le fait pas à tout le monde, c'est que ça vient de certains DVD, et là je suis bon pour un retour magasin.
Inscrit depuis 8303 Jours
Inscrit depuis 8314 Jours"monde de m..." George Abitbol, homme le plus classe du monde
Inscrit depuis 8204 Jours