reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 11 Heures)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 11 Heures)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 11 Heures)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 1 Jour)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 2 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8281 JoursPar contre c'est juste pour le fun, car je suis pas tres fort, peu importe le score, juste pour s'amuser.
mon gametarg Winpin
Winpin
SmallVille !!!! le 17 avril sur M6
Inscrit depuis 8216 Jours.:: Xbox Live ::.
GamerTag : Tavar3s
Jeu : PGR 2 - Top Spin - Rainbow Six 3 - XIII - Colin 04 - Splinter Cell : PT
Inscrit depuis 8281 JoursWinpin
SmallVille !!!! le 17 avril sur M6
Inscrit depuis 8285 Jours
Inscrit depuis 8285 Joursheu................
Inscrit depuis 8285 JoursMais bon pour ce soir je vais essayer de réviser un peu avant de me connecter. ;)
Inscrit depuis 8285 Joursheu................
Inscrit depuis 8285 Jours(en attendant j'en profiterai pour me balader offline dans les cartes :) )
Inscrit depuis 8281 JoursWinpin
SmallVille !!!! le 17 avril sur M6
Inscrit depuis 8285 Jours
Inscrit depuis 8216 Jours.:: Xbox Live ::.
GamerTag : Tavar3s
Jeu : PGR 2 - Top Spin - Rainbow Six 3 - XIII - Colin 04 - Splinter Cell : PT