Blackninja @Driftwood: Quand tu dois payer tes jeux tu vois les choses autrement (il y a 2 Heures)
Driftwood @Blackninja: 80€ le rog ? C'est tellement plus que ça... Your loss comme on dit en anglais, mais vraiment tu as tort. (il y a 5 Heures)
Blackninja 80 Euros le rog faut pas déconner (il y a 8 Heures)
Blackninja @Driftwood: j'ai joué à returnal et j'ai détesté. Je pense que vu sa disponibilité dans le PS+ il a du en rebuté plus d'un (sans parler de son tarif complétement lunaire) (il y a 8 Heures)
Driftwood @Luffy: c'est un jeu incroyable à pas mal de niveaux et ceux qui n'y ont pas joué n'ont rien compris. (il y a 10 Heures)
Luffy La comm’ a pourtant bien appuyé le côté plus accessible du jeu. Il y a aussi eu une petite polémique. Et peut-être aussi que le côté accessible en a au contraire détourné certains. Perso je m’amuse (il y a 15 Heures)
face2papalocust Les ventes toutes manière c'est à rien y comprendre. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8209 Jours^^ Où va le monde ? Droit dans le mur ?
.:: Xbox Live ::.
GamerTag : Tavar3s
Jeu : PGR 2 - Top Spin - Rainbow Six 3 - XIII - Colin 04 - Splinter Cell : PT
Inscrit depuis 8276 JoursPar contre, je voudrais bien voir les héroines de DOAXBV en chair (slurp!) et en os...
La vitesse de la lumiere etant plus rapide que la vitesse du son on comprend pourquoi certaines personnes qui nous semblent brillantes, ne le sont plus a partir du moment ou elles ouvrent la bouche
Inscrit depuis 8200 JoursOh ! On joue aux bouleeeeeees ?!©FALCOZ
Inscrit depuis 8289 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8291 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -
Inscrit depuis 8289 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8291 Jours- La vie est une tartine de merde et quand on arrive à la fin, on meurt -