CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 minutes)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 22 minutes)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 20 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Jour)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8319 Joursquelqu un c est a quoi ça correspond ??
RAINBOW SIX 3
RAINBOW SIX 3 HEADSET EDTITION
Inscrit depuis 8319 JoursMe trompe peut etre.
Inscrit depuis 8334 JoursSnakeX
http://www.xboxlive-fr.com & http://www.xboxyde.com
Gtag : XBLF SnakeX
Inscrit depuis 8330 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8318 JoursEn cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges
Inscrit depuis 8334 JoursSnakeX
http://www.xboxlive-fr.com & http://www.xboxyde.com
Gtag : XBLF SnakeX
Inscrit depuis 8330 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8318 JoursEn cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
P.Desproges
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 8319 JoursRegardez mon mouton sautant les barrières...Regardez...vous vous assoupissez, vous vous endormez......ho arrête de dormir et réponds à mon post :D
Inscrit depuis 8330 JoursSemper Fidelis
Inscrit depuis 8319 Jours"l'important c'est de participer", quelle connerie lol
Inscrit depuis 8335 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8318 Jours-halo2
-rainbow six
-moh rising sun
-unreal 2
-half life 2
-doom3
et encore pleins d'autres ...