davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 3 Heures)
Driftwood @face2papalocust: possible, mais dans ce cas, c'était avant que je sois admin je pense. (il y a 4 Heures)
face2papalocust @Driftwood: Ah oui les boules.:/ Il avait fait une interview sur xboxyde il me semble? (il y a 5 Heures)
Driftwood @guts_o: ouch, ça fait quelque chose. :/ (il y a 1 Jour)
guts_o Tomonobu Itagaki, le papa des Ninja Gaiden "modernes" et de Dead or Alive est décédé. :( (il y a 1 Jour)
GTB ...cette démo n'est pas la claque et m'a un peu déçu par son état et le passage qu'elle propose. Mais au vu des trailers j'ai pas de doutes sur le jeu complet. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Donc en gros il reste à voir l'essentiel, la jouabilité; quand on pense aux antécédents de capcom (automodellista) et aux quelques notes que s'est pris GSC, ça a pas l'air terrible terrible. De toute façon vu la concurrence sur xbox dans ce domaine, on va pas pleurer ^^ a priori, un soft qui va se classer directement dans les jeux de caisses 2eme classe (donc pas une daube non plus, sauf vraiment mauvaise surprise), à voir avec Sega GT2002 dont il semble assez proche.
ego sum qui sum
J'y ai joué hier et c'est vraiment pas la joie :( Techniquement ça tient plus du MSR 1ère génération que de PGR. Au niveau gameplay, c'est évidemment très arcade et les caisses dérapent dans les virages (un peu à la Ridge Racer). L'impression de vitesse est correcte sur une classe A (la catégorie hein pas la mercedes ^_^). Un jeu moyen donc qui sera vite effacé par PGR2.
Set back, relax and close your eyes...
ego sum qui sum
Le Fourbe