reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 4 Jours)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 4 Jours)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 4 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 5 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 5 Jours)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 6 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8300 JoursEhhh oui amis helvète, le jeu est sorti hier dans nos étales sentant le gruyère... Courrez mes amis, moi je le reçois demain, mes impressions tout bientôt.
Wort wort wort !
Inscrit depuis 8287 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
En ce moment sur Tales of Symphonia et Pikmin 2 :o
Inscrit depuis 8300 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8287 JoursFourbe Poddy (Fourbe N°1)
En ce moment sur Tales of Symphonia et Pikmin 2 :o
Inscrit depuis 8303 Jours- "et puis je sais pas qu'est-ce qui se passe, t'as un regard dans la face" (K-Maro) -
Inscrit depuis 8300 Jours"Ce jeu renferme des scènes de violence et ne devrait pas être pratiqué par les personnes de tempérament nerveux"
Youhou, je joue ou je joue pas ;)
Wort wort wort !
Inscrit depuis 8303 Jours- "et puis je sais pas qu'est-ce qui se passe, t'as un regard dans la face" (K-Maro) -
Inscrit depuis 8300 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8075 Jourshttp://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00006442...
j'aime bien la série,mais je crois que je me passerais de celui-çi,en fait.
rhaa le 2,quel bijout.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8092 Jours
Inscrit depuis 8075 Jourstu peux le faire,ce n'est pas très grave,mais permet moi de te recommander le meilleur de la série,le 2!
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8284 JoursSinon a ton avis c'est dit ironiquement ou pas la petite phrase?
mon nouveau gamertag: raclure
Inscrit depuis 8169 Jours
Inscrit depuis 8300 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8303 Jours- "et puis je sais pas qu'est-ce qui se passe, t'as un regard dans la face" (K-Maro) -
Inscrit depuis 8075 Joursmais avec ce que j'ai lu,je sais pas si je le prendrais,ce qui est bète d'ailleurs,car j'ai pas fais le 3,vu que je joue pas aux jeux "types consoles" sur pc (j'aime vraiment pas) et que j'achète plus de jeux ps2 depuis longtemps(pff,ils pouvaient le faire sur x-boite aussi...).
j'aime bien la série,ça m'embète d'autant plus...
peut être plus tards en occasion,pourquoi pas...?
enfin toi et elo',vous nous ferez part de vos impressions,histoire de voir de quoi il retourne.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8289 Jours
Inscrit depuis 8075 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8300 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8284 Joursmon nouveau gamertag: raclure
Inscrit depuis 8303 Jours- quoi ? Quoi !? QUOI !? -
Inscrit depuis 8303 JoursBon je vais pas m'apesantir sur le penchant action de cet épisode, on en a assez parlé, et puis y'a beaucoup d'autres choses à dire sur ce jeu. Par exemple, je trouve l'idée d'obliger le joueur à se taper des allers-retours intempestifs pour sauvergarder complètement stupide, d'autant que ça casse totalement le rythme et l'ambiance.
Egalement, la jouabilité est d'une lourdeur sans nom et, pour la première fois, les angles de vue gênent complètement la lisibilité des décors. Encore un reproche, je suis pas fan du tout de passer sans transition d'un environnement à l'autre. Je sais que c'est sensé simuler différents rêves de Harry, mais c'est vraiment très mal fait, si bien qu'on a surtout l'impression de passer au "niveau suivant". Un comble pour un Silent Hill...
Sinon, à part ces regrettables erreurs, faut avouer qu'il y'a quand même une belle ambiance, et que la mise en scène est toujours aussi réussie. J'aime également beaucoup les passages dans la room.
Enfin bon, j'en suis qu'au début, j'éspère que ça va aller pour la suite, mais mes premières impressions sont quand même très mitigées... J'éspère que le scénar relèvera un peu le niveau.
"...tandis que le Capitaine Taverne, qui se tenait toujours près de la porte, ne pouvait détacher son regard de la poitrine de Natacha, la jeune stagiaire qui..."
Inscrit depuis 8284 Joursmon nouveau gamertag: raclure