reneyvane ResidenEvil, Pragmata, Crimson-Desert, Saros, FH6 & JamesBond. Si tu as déjà pleins de faux report pour début 2027, comme tout les ans et que l'an ou gta arrive, il faut rajouter d'autres faux report? (il y a 21 Heures)
reneyvane Le problème n'est pas de reporter pour éviter gta6 mais qu'ils le font tout les ans, que c'est des quantités importantes de jeux qui sont reportés, depuis Janv 2026, on à un énorme AAA par mois (il y a 22 Heures)
MadDemon @GTB: alors pour gta6 moi je m'en contrefou mais je comprends que les éditeurs veulent éviter la confrontation (il y a 1 Jour)
GTB @Blackninja: remarque valable en permanence en fait. Mais cette rentrée propose de tout, de toutes façons. (il y a 1 Jour)
Blackninja @face2papalocust: faut-il encore accrocher aux jeux proposés (il y a 1 Jour)
GTB @face2papalocust: Yep c'est débilement chargé. GTA condense toutes les sorties de fin d'année sur les même semaines pour éviter ce mastodon. (il y a 1 Jour)
face2papalocust Le mois de septembre c'est n'importe quoi niveau sortie.:s (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7549 JoursVous pouvez poster des photos aussi bien que des clips :)
Je commence avec une grosse fournée de photos, il y a de tout, véhicules, paysages, personnages. Vous pouvez cliquer sur les images pour les afficher en 1080p.
Paysages :
Campagne & MJ :
Bon il y a beaucoup de Kat mais c'est normal, c'est la meilleure :p
Inscrit depuis 6089 JoursJe re-met les miennes :
Responsabilité
Opinion
Charge !
Jump In
Winter Contingency
Melancholy Rain
Double Team
Diplomatie
Inscrit depuis 7549 JoursSinon sur la charge, le mec en Mangouste il est courageux quand même
Inscrit depuis 6089 Jours
Inscrit depuis 7695 JoursRemember Reach.