Need for Speed: Underground

Macfly
Macfly
Since 7536 Days










je le trouve pas mal sutout les decords et la modelisation des tutures
In reply to
poddy - Troll officiel
poddy
Since 7533 Days
30 fps ...
Vous etes le maillon faible
merci AU revoir NFSU !

(Ca m'etonnerait qu'entre le jeu en demo au MGS :d et le sortie du jeu ils arrivent a doubler les FPS :lol:)
In reply to

Le Fourbe

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7552 Days
Clair qu'il m'a pas convaincu non plus ce jeu. Houla non.
Bon déjà à la base c'est un jeu EA, ça aide pas !
In reply to

BlimBlim, Tyran.

indosmoke
indosmoke
Since 7536 Days
il a pas l'air super varié, n'empêche. Sur tous les screenshots que j'ai vu depuis un moment (et y'en a un paquet) j'ai jamais eu l'occasion de voir autre chose qu'une course de nuit sur revêtement mouillé (mais sans pluie) dans des rues bourrées de néons et autres éclairages fluo. Ca se renouvelle pas des masses, quoi.
In reply to

ego sum qui sum

Marks
Marks
Since 7535 Days
je pense que pour tous les amoureux du tunning et des caisses de serie montées a fond ce jeu va etre bien sympa.
En plus y a les vrais marques des preparateurs donc c'est d'autant plus interessant
M'enfin Wait & See comme dirait l'autre.
A plus
In reply to

HAVE FUN!!!

poddy - Troll officiel
poddy
Since 7533 Days
serieux tu essaies PGR II et apres celui la tu verras que ton choix sera vite fait !
In reply to

Le Fourbe

indosmoke
indosmoke
Since 7536 Days
poddy> c'est à dire? (je connais pas tes goûts en matière de jeux de course donc ta phrase peut etre prise dans les deux sens ;) même si j'ai ma petite idée quand même).
In reply to

ego sum qui sum

poddy - Troll officiel
poddy
Since 7533 Days
Je parle juste au niveau de la réalisation.

Ce qui prime pour moi c'est la fluidité, et au salon micromania, j'ai pu essayer PGR II avec un volan et un ecran pas mal grand, le niveau en Italie ! C'est presque tres beau et super fluide :) (Je dis presque tr'es beau parce que par endroit y'avais comme des sortes de bouillie de pixel mais je pense que c'est parce que c'est la demo)

Par contre Need For Speed il ne semble pas vraiment amélioré par rapport au précedent nivo fluidité.

Je ne sais pas si je suis clair.
In reply to

Le Fourbe

indosmoke
indosmoke
Since 7536 Days
c'est vrai que niveau fluidité, j'ai entendu pas mal de monde se "plaindre" de vilains ralentissements observés sur toutes les vidéos de NFS underground. A l'inverse si Bizarre a pris la (dure) décision de bloquer PGR2 à 30fps, c'est justement pour éviter les chutes de framerate de 60 à 30fps par exemple (je crois que y'en avait un peu sur PGR1, même si l'exemple le plus frappant et le plus rageant reste Sega Rally 2 sur DC).
In reply to

ego sum qui sum

Ikikamisama
Ikikamisama
Since 7513 Days
Ouais, si c'est une sort de burnout en plus varié, plus profond et vaec de vraies license, il peut étre fendard ce jeu...
In reply to
poddy - Troll officiel
poddy
Since 7533 Days
Excuse moi mais l'interet de Burnout II c'est l'impression de vitesse, rendue notamment par les boots et les 60 fps....
Et d'apres moi, le PGR II auquel j'ai joué n'etait pas en 30 fps... Ou alors y'a des ruses de programmeurs la derriere... Ou alors un PC caché dans la borne de demo :p
In reply to

Le Fourbe

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7552 Days
On a joué au même jeu au MGS je pense. Et crois moi c'était bel et bien du 30 fps, j'ai vraiment l'oeil pour ça. Toutefois les détails, en particulier le bump mapping de la route et le fait qu'il n'y a rarement rien sur le bord de la route, font que l'impression de vitesse est bien plus importante que normalement.
In reply to

BlimBlim, Tyran.

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7552 Days
J'ajoute que les écrans pourris du stand Xbox au MGS n'étaient pas vraiment les plus appropriés pour se faire une bonne idée de tout ça :)
In reply to

BlimBlim, Tyran.

indosmoke
indosmoke
Since 7536 Days
"Toutefois les détails (...) font que l'impression de vitesse est bien plus importante que normalement."

mais le frame rate a autant (sinon plus) d'influence sur la fluidité que sur la rapidité de l'animation, non? En clair, si R-Ev est poussif c'est pas à cause de ses 30 fps mais parce que les devs l'ont voulu comme ça? Et en re-clair, quand Poddy dit que le PGR2 du MGS n'était pas en 30 fps, il fait référence à la fluidité ou à la rapidité du jeu? (ou les deux :D)
In reply to

ego sum qui sum

poddy - Troll officiel
poddy
Since 7533 Days
fluidité !

Moi en tant que end-user, je m'en fous que le jeu soit en XXX ou YYY fps tant que le jeu est fluide :)

Donc il parait que un jeu est fluide en 60 fps. Ou alors en 30 fps en utilisant des techniques de programmations graphiques genre Flou tout ca :) Je rentre pas dans les details vu que je je les connais pas.

Je ne melange pas rapidité et fluidité vu que burnout II par exemple est en 60 fps sur xbox et NGC et pour autant le jeu est plus rapide sur GC. L'impression de vitesse est bien meilleure. Ok sur XBoX le jeu est plus beau, les graviers sont peut etre mieux dessinés sur la route mais a quel prix !

:o
In reply to

Le Fourbe

indosmoke
indosmoke
Since 7536 Days
le fait est qu'il y a quelques années, on avait des jeux en 25-30 fps et ils étaient bien fluide quand même :) mais 60 c'est mieux, forcément.
In reply to

ego sum qui sum

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7552 Days
le 30 fps est parfaitement fluide, tout ce qu'apporte le 60 fps c'est un flou qui renforce l'impression de fluidité. Si ce flou est créé artificiellement par un motion blur par exemple sur un jeu à 30 fps, ca peut être tout aussi satisfaisant.
Et poddy je suis désolé mais Burnout2 tourne exactement à la même vitesse sur NGC ou Xbox, j'ai vu les deux cote à cote et tournant en 60hz l'un comme l'autre, et à quelques petits détails en plus sur Xbox les jeux étaient identiques.
In reply to

BlimBlim, Tyran.

poddy - Troll officiel
poddy
Since 7533 Days
bah moi je les ai mis l'un apres l'autre... (les 2 version etaient en NTSC)
enfin bon, j'ai peut etre mal paramétré un truc sur la xbox. Pourtant enigma video mode select marche bien normalement !
Enfin bref passons ce n'est pas tres important tout ca !! lol
In reply to

Le Fourbe

BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Since 7552 Days
Clair, pour une fois qu'on arrive à être d'accord sur quelquechose on va pas commencer à s'embrouiller sur des détails ;)
In reply to

BlimBlim, Tyran.

You have to be logged in to post in this forum!
Patreon

$135 of $400 per month

What's up?
  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* The Great Awakening is happening…. (11 Weeks ago)

  • gigantor21

    gigantor21 We getting any Tekken 8 demo footage? (> 3 Months ago)

  • dc_coder_84

    dc_coder_84 Playing Half-Life 1 with ray tracing mod on Linux, yay ;) (> 3 Months ago)

  • nostradamus

    nostradamus MS-Bethesda-ABK does have some ring to it. My oh my, (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum Sony’s PlayStation Showcase was weaksauce….except for 5 great upcoming games. (> 3 Months ago)

  • Loakum

    Loakum *takes a sip of grape juice* Ah…such a good vintage. (> 3 Months ago)

  • nostradamus

    nostradamus @dc_coder_84: [url] (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)

  • Driftwood

    Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)

Also on Gamersyde

Our PS5 video of Tales of Kenzera: ZAU

  • Thursday, April 25, 2024
  • Driftwood

Our PC videos of Ereban: Shadow Legacy

  • Saturday, April 20, 2024
  • Driftwood