GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8321 Jourssur le dvd, demo jouable de jade empire, aera 51, ghost recon 2, tron 2.0, tortue ninja 2, tornament paintball, ford racing 3.
ps : lefourbe, il t'attend ;)
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8204 JoursMon tire-bouchon préféré http://www.kamazutra.be/bouteille/
Inscrit depuis 8107 Joursmauvaise nouvelle, ça..
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8204 JoursMon tire-bouchon préféré http://www.kamazutra.be/bouteille/
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8082 JoursCool, c'est sympa de penser à moi !
Comment marchent les jeux ? Et les manettes ? J'ai pas trouvé la carte mémoire chez moi, aucune idée de ce que j'ai pu en faire...
[OFF]
Fable, ou comment rallonger la durée de vie en faisant planter la console toutes les demi-heures...
Inscrit depuis 8107 Joursil aurait été dommage d'avoir un mode versus au poil, mais d'avoir du lag dans le mode coopération.
sinon, comme il n'y a pas de mode de difficulté, c'est pas trop simple à deux quand même (parce que l'ia n'a pas l'air folichone, comme souvent) ? :-|
(je sais que l'infiltration n'est pas ton "truc", mais dis moi quand même)
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8321 JoursCool, c'est sympa de penser à moi !
Comment marchent les jeux ? Et les manettes ? J'ai pas trouvé la carte mémoire chez moi, aucune idée de ce que j'ai pu en faire...
[OFF]
Inscrit depuis 8107 Joursc'est donc ce que je pensais, un gros fun, mais facile.
dis moi, est-ce que la "replay value" (comme on dit) est bonne d'après toi?
je me demandais si j'aurai du plaisir a le fairezavec differents joueurs, en fait?
(quite a le finir dix fois dans ce mode, ou alors après deux fois c'est plus très sympa en "campagne")
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 7879 JoursVa faire partie de la Team Zissou
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8319 Jours
Inscrit depuis 8046 JoursAh oui, autre tite question : ça sert à quoi de mettre le SC20K en poignée avant ?
Merci d'avance. :)
Inscrit depuis 8337 JoursEn fait en solo y a effectivement pas une grande différence, par contre en coop la sauvegarde rapide est perdue si la partie est coupée avant la fin. Très chiant d'ailleurs en cas de deconnexion.
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8046 Jours
Inscrit depuis 8337 JoursBlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8046 JoursSi jamais tu trouves à quoi ça sert, fais-en nous part !
Inscrit depuis 8332 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 8046 Jours-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...