reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Heure)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 10 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7718 Jours2 phase de jeux : FPS et destruction massive en incarnant le monstre!
Et il y a un drole d'air de BC dans les screens visibles ici
http://www.xbox-mag.net/king-kong-ecrase-la-planet...
Merci à speedtree pour la 3ème image :)
Inscrit depuis 8292 JoursSauvez un arbre, mangez un castor
Inscrit depuis 7875 JoursOblivion-nous dans les bois...
Inscrit depuis 8201 JoursL'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
-
Inscrit depuis 8318 Jourspas mal niveau graph!
la saint valentin est une fête inventée de toute pièce par les marchands de cartes postales pour nous rappeler notre misère
Eternal sunshine of the spotless mind
Inscrit depuis 7993 JoursFor a brick he flew pretty good!
Inscrit depuis 8331 Jours« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
Inscrit depuis 8334 JoursIl s’agit d’une fuite et en aucun cas de screens validés par Ubisoft.
Je vous serais donc reconnaissant de ne pas les diffuser (si c’est le cas, merci de les retirer) et d’attendre que je revienne vers vous avec des infos cette fois officielles.
Merci pour votre compréhension
BlimBlim, Tyran.
Inscrit depuis 8316 JoursLes textures sont horribles trop floues
le jour ou MS petera dans un bocale Sony chiera dans une pendule "copyright viwag1"
Inscrit depuis 8331 Jours« Xboxyde, ça te scalpe le fion cash »
Inscrit depuis 8074 Jours