CraCra @mrwhite_69: Oh oui, je venais justement de te répondre sur le topic (il y a 3 Jours)
mrwhite_69 Hello vous, ca fait un bail :) (il y a 3 Jours)
reneyvane disait clairement que la Xbox était > et + facile à programmer. Le portage PS2 de DOA2 Dreamcast était critiqué & il travaillait à l'époque à réssuciter sur PS2, Ninja-Gaiden, qui deviendra exclu xbox (il y a 4 Jours)
reneyvane A l'époque du lancement de la xbox1, la TeamNinja n'était pas les seuls au Japon à développé de l'exclusif pour la machine mais les autres se gardaient bien de commenter ou prendre partis. Lui ... (il y a 4 Jours)
GTB @face2papalocust: Il a fait des jeux excellents et avait son caractère, mais il a aussi eut une sale affaire (dont on aura jamais le fin mot). (il y a 1 Semaine)
face2papalocust Il était tellement classe. (il y a 1 Semaine)
davton @face2papalocust: oui c'était une interview de Snoopers, c'était pour Ninja Gaiden 2 il me semble (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7963 JoursSpeaking to Eurogamer, Dutton said that a "top five publisher" was being lined up to handle the game's release over here.
Given that we love it so, we've been asking around to try and find out who that someone is, but so far we've heard a lot of admiration and not a lot of commitment.
Advertisement
Still, the news is positive enough on its own. Designed by Tim "Grim Fandango" Schafer and pals at DoubleFine Productions, Psychonauts is a brilliantly entertaining mixture of 3D platforming and the funny.
We'll actually be reviewing it quite soon, so watch out for that. Until then, dancing is encouraged
Trop content :D
Marche petit d'homme...
Inscrit depuis 8086 JoursWort wort wort !
Inscrit depuis 7675 Jours"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JCVD
Inscrit depuis 7958 JoursEt advent rising?
L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim.
Inscrit depuis 7475 JoursMerci à speedtree pour la 3ème image :)
Inscrit depuis 7730 Jours
Inscrit depuis 8075 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7963 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 7601 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8069 JoursMais je pense que je ne suis pas loin de la vérité, hélas...
http://www.factornews.com
Inscrit depuis 7963 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 7475 JoursLe monde du JV continue de chanceler.
Je ne comprend pas comment un jeu qui coute 16 millions en développement n'ai pas une sortie mondiale programmée à sa commercialisation???????
Ce qui se pense bien s'énnonce aisement,
Et les mots pour le dire viennent facilement!
Boit l'eau!
-
Inscrit depuis 8072 JoursDans le cas présent, je soupçonne quand même de graves problèmes de gestion de la part de Double Fine. Cinq ans de développement avec une équipe de 42 personnes, ça me paraît abusé. Quoi qu'il en soit, c'est bien dommage, d'une part pour Psychonauts, et d'autre part pour les futurs projets du génial Tim Shafer.
"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
Inscrit depuis 7963 Jours1- 11 millions de dollars de budget de dev c'est trop pour un jeu qui se veut original et décalé dans le marché actuel. Par définition quand on fait un jeu de ce type, on prend le risque de ne pas plaire à tout le monde et que les gens mettent du temps à le découvrir par le bouche à oreille. Donc, on travaille à l'économie en calculant ce que le marché est prêt à supporter dans le pire des cas. Dans le meilleur, les bénéfices seront d'autant plus larges. Si le budget de prod avait été de l'ordre d'un ou deux millions, Psychonauts serait rentable avec 60.000 unités. Comparez le budget de Psychonauts et celui d'un Katamari Damacy ou d'un Trackmania et vous verrez ou je veux en venir.
2- Leur site de vente en ligne est hyper mal foutu : je n'ai pas pu commander.
Maintenant, les déboires financier de l'éditeur Majesco n'empêcheront pas nécessairement la distribution du jeu en Europe et ailleurs : qu'ils aient payé trop cher le développement et mal calculé leur plan marketing, c'est exclusivement leur problème (et un peu celui de Double Fine, mais comme dans ce modèle le dev se fait toujours rouler, ça ne change pas grand chose finalement). L'avantage c'est qu'une fois que le jeu est fait, il ne reste plus qu'à le distribuer. Si le jeu a un vrai potentiel d'achat en Europe il se trouvera bien quelqu'un pour le distribuer (ils sont comme ça les distributeurs, ils aiment bien gagner de l'argent). Ce qui nous ramène à la qualité du titre...
Marche petit d'homme...
Inscrit depuis 8075 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7475 JoursCe qui se pense bien s'énnonce aisement,
Et les mots pour le dire viennent facilement!
Boit l'eau!
Inscrit depuis 7963 JoursSont également concernés le shmup Nanostray (DS), Les Dents de la Mer (JAWS) (PC, PS2, Xbox), Age of Empires 2 (DS) ou encore Black and White Creatures (PSP, DS).
On tente de contacter THQ pour obtenir d'éventuelles infos sur la date de sortie du jeu de plateforme déjanté de Tim Shafer, on vous tient au jus.
Marche petit d'homme...
Inscrit depuis 8075 Jourshttp://www.fredeur.com
Dukiste 4ever
Inscrit depuis 7475 JoursCe qui se pense bien s'énnonce aisement,
Et les mots pour le dire viennent facilement!
Boit l'eau!
Inscrit depuis 8063 JoursUn tiens entre les cuisses vaut mieux que deux entre les fesses tu l'auras.
Inscrit depuis 7963 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 7453 JoursDe tout façon, j'aime pas ce genre de jeu, c'est trop original pour moi :p
-
Inscrit depuis 8072 Jours"I think like I could... I think like I could... TAAAKE OON THE WOOOOORLD !!!"
Inscrit depuis 7395 Jours
Inscrit depuis 8089 Jours« Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux »