reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 1 Jour)
reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 1 Jour)
reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 1 Jour)
Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 2 Jours)
Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 2 Jours)
reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 3 Jours)
Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8166 JoursLe MOX est sorti aujourd'hui, je vous rassure au niveau du contenu c'est toujours aussi mauvais, mais y'a la demo de FarCry que je suggère fortement d'essayer aux amateurs de FPS.
Comme claque graphique je mets ça au niveau de Riddick c'est vraiment impressionnant!
C'est fluide rapide et coloré, si l'éditeur de niveau est bien foutu y'a un sacré potenciel là dedans!
(J'ai pas fait le FarCry pc mais je soupçonne qu'il offrait une bien plus grande liberté de déplacement en solo...)
Inscrit depuis 8264 Jours
Inscrit depuis 8286 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7776 JoursPour ce qui est de la technique; c'est clair que ces derniers temps avec Conker et Far cry, la Xbox nous prouve qu'elle en a dans le bide (
Inscrit depuis 8166 JoursNon Musi y'a pas l'editeur, j'ai juste dit "SI l'éditeur est bien foutu..." =)
Pour l'IA c'est vrai c'est affreux, si elle est pareille sur la version finale c'est vraiment dommage ça va faire tache...
Prions aussi que l'aide à la visée soit désactivable à la sortie......