GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 16 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 17 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 17 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8200 JoursLe MOX est sorti aujourd'hui, je vous rassure au niveau du contenu c'est toujours aussi mauvais, mais y'a la demo de FarCry que je suggère fortement d'essayer aux amateurs de FPS.
Comme claque graphique je mets ça au niveau de Riddick c'est vraiment impressionnant!
C'est fluide rapide et coloré, si l'éditeur de niveau est bien foutu y'a un sacré potenciel là dedans!
(J'ai pas fait le FarCry pc mais je soupçonne qu'il offrait une bien plus grande liberté de déplacement en solo...)
Inscrit depuis 8297 Jours
Inscrit depuis 8320 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7810 JoursPour ce qui est de la technique; c'est clair que ces derniers temps avec Conker et Far cry, la Xbox nous prouve qu'elle en a dans le bide (
Inscrit depuis 8200 JoursNon Musi y'a pas l'editeur, j'ai juste dit "SI l'éditeur est bien foutu..." =)
Pour l'IA c'est vrai c'est affreux, si elle est pareille sur la version finale c'est vraiment dommage ça va faire tache...
Prions aussi que l'aide à la visée soit désactivable à la sortie......