Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 13 Heures)
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 18 Heures)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 18 Heures)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 23 Heures)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 1 Jour)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8186 JoursLe MOX est sorti aujourd'hui, je vous rassure au niveau du contenu c'est toujours aussi mauvais, mais y'a la demo de FarCry que je suggère fortement d'essayer aux amateurs de FPS.
Comme claque graphique je mets ça au niveau de Riddick c'est vraiment impressionnant!
C'est fluide rapide et coloré, si l'éditeur de niveau est bien foutu y'a un sacré potenciel là dedans!
(J'ai pas fait le FarCry pc mais je soupçonne qu'il offrait une bien plus grande liberté de déplacement en solo...)
Inscrit depuis 8283 Jours
Inscrit depuis 8306 JoursMerci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7796 JoursPour ce qui est de la technique; c'est clair que ces derniers temps avec Conker et Far cry, la Xbox nous prouve qu'elle en a dans le bide (
Inscrit depuis 8186 JoursNon Musi y'a pas l'editeur, j'ai juste dit "SI l'éditeur est bien foutu..." =)
Pour l'IA c'est vrai c'est affreux, si elle est pareille sur la version finale c'est vraiment dommage ça va faire tache...
Prions aussi que l'aide à la visée soit désactivable à la sortie......