reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 13 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 22 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8250 JoursY aura sûrement quelqu'un qui dira, j'ai déjà vu ça quelque part... :p
Inscrit depuis 7843 Jourshttp://www.jeux-france.com/blog_Galcian
Inscrit depuis 8205 JoursMarche petit d'homme...
Inscrit depuis 8311 Jourshttp://www.gamespot.com/xbox360/action/saintsrow/m...
Inscrit depuis 7442 Jours
Inscrit depuis 8329 JoursWe speak french here ;)
Hop !
Inscrit depuis 8079 JoursJe suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Inscrit depuis 8329 JoursHop !
Inscrit depuis 7844 Joursah en fait: deja vu pour la majoritée des images :D
-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8074 Jours
Inscrit depuis 8205 JoursJe sors du lot, je quitte mon slip : je m'émanslip.
Inscrit depuis 7844 Jours-->Deja Vu!® Teh Copyright!
http://valoutheone.free.fr/
Inscrit depuis 8280 Jours
Inscrit depuis 8074 Jours
Inscrit depuis 8280 Jours
Inscrit depuis 7404 JoursDésolé pour l'up du topic mais avez-vous des nouvelles sur une hypothétique sortie ces prochaines semaines ?
Car il apparait pour Mars sur certains plannings de certaines enseignes ( que je ne nommerai pas par pudeur :D )
Inscrit depuis 7975 JoursWhen no one is watching, we are invisible
Inscrit depuis 7404 Jours
Inscrit depuis 8311 Joursmais jusqu'a maintenant on parle de septembre
enfin moi cela m’arrange parce qu’en juin il y a TDU
la sortie idéale pour moi de ST Row serait mi-Août