reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 15 minutes)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 17 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7807 Jours-
Inscrit depuis 8318 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8318 JoursIls pourraient en faire une version xbox!
Merci à speedtree pour la 3éme image.
Inscrit depuis 7793 JoursEt c'est clairement pas New York qui est survolé la, je dirais plutot une ville du tiers monde sans gande construction, a voir.
Inscrit depuis 8104 Joursrohh..pardon aux familles, tout ça.. :o
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie,personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7793 Jours
Inscrit depuis 7918 Jours
Inscrit depuis 8250 JoursSortir en boîte, ça conserve !
Inscrit depuis 8322 Jourshttp://www.brunods.com - Ouvert
Inscrit depuis 7918 JoursC'est mon avis et je le partage.
Inscrit depuis 8080 JoursGracieusement
PGR 3 - COD 2 - Tiger Woods - DOA 4 - Peter Jackson King Kong - Marble Blast Ultra - Need For Speed Most Wanted - Ghost Recon 2 Summit Strike
Inscrit depuis 7807 JoursHonnêtement.
Inscrit depuis 7793 JoursJe sais pas si les cadrans fonctionnent dans la vue cokpit, en tout cas cette derniere est virtuelle puisqu'on peut regarder sur les cotés, bon point.
Niveau modelisation ca a l'air assez riche, j'attend des vidéo en in gme pour juger le rhytme du jeu, j'espere qu'il ne sera pas trop arcade...